Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais c'est super sympa ! 😊 Bon ça en est où tes réparations pour qu'on se fasse un tour ? Le garage est un peu occupé par des voitures à réparer ces jours-ci :s Le moteur tourne, mais j'ai un bruit métallique qui n'est pas normal. C'est en cours d'investigation xD Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 31 minutes, Jo Lapoule a dit : Le garage est un peu occupé par des voitures à réparer ces jours-ci :s Le moteur tourne, mais j'ai un bruit métallique qui n'est pas normal. C'est en cours d'investigation xD Charge la sur ta remorque et emmène la chez KTM doudiou au lieu de tourner en rond à chercher ce qui ne va pas ! Arghhhhh Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Le garage est un peu occupé par des voitures à réparer ces jours-ci :s Le moteur tourne, mais j'ai un bruit métallique qui n'est pas normal. C'est en cours d'investigation xD Au moins, tu me conforte dans mon idée de pas acheter KTM Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 à l’instant, Sampic (Grat) a dit : Au moins, tu me conforte dans mon idée de pas acheter KTM Ce n'est pas parce que c'est une KTM... Reste et crève avec tes chinoiseries alors Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Ce n'est pas parce que c'est une KTM... Reste et crève avec tes chinoiseries alors Blablabla, j'avais moins de merde que toi avec ma chinoiserie Citer
Animal Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 16 minutes, Sampic (Grat) a dit : Au moins, tu me conforte dans mon idée de pas acheter KTM C'est surtout que @Jo Lapoule répare une panne en la planquant avec des pannes qu'il provoque lui même Jo Lapoule, J-P Motard et Lolo-bikeuse 1 2 Citer
Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 24 minutes, Animal a dit : C'est surtout que @Jo Lapoule répare une panne en la planquant avec des pannes qu'il provoque lui même Il est mûre pour être chef d'atelier chez n'importe quel concess Katoche Citer
Toune Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 15 minutes, VelocyRaptor a dit : Il est mûre pour être chef d'atelier chez n'importe quel concess Katoche L'avantage c'est qu'il a déjà le bon pigeon pour faire ses réparations chez lui Citer
Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 47 minutes, Toune a dit : L'avantage c'est qu'il a déjà le bon pigeon pour faire ses réparations chez lui Omg ce troll de l'espace Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Pwah c'est dur la journée de taff quand on est malade putain... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Helloooo! Ici temps gris-mouillé-moche (ça manquait tiens) donc pas de moto Des nouvelles de "l'inspection" @lema3x? (j'espère que c'est bon pour toi ) @I-BOxER et @Sampic (Grat) bon courage pour le taff... (Comme vous êtes des motards, des vrais de vrais, vous avez un mental d'acier n'est-ce pas? ) I-BOxER 1 Citer
Toune Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (Comme vous êtes des motards, des vrais de vrais, vous avez un mental d'acier n'est-ce pas? ) Quand t'habites le nord tu as un mental d'acier I-BOxER 1 Citer
lema3x Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Allez, il m'aura une autre fois, le contrôleur nous laisse un délai. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 6 minutes, Toune a dit : Quand t'habites le nord tu as un mental d'acier ! (en Bretagne c'est pas mal non plus ) il y a 6 minutes, lema3x a dit : Allez, il m'aura une autre fois, le contrôleur nous laisse un délai. Ouffff Citer
lelillois Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 8 minutes, Toune a dit : Quand t'habites le nord tu as un mental d'acier et des pieds palmés!!! Citer
Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : et des pieds palmés!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour les jeun's 🤝🏼 Citer
Animal Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Bonjour les jeun's 🤝🏼 Salut poulette ! Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Salut la bêbête à plumes et la bêbête à poils! Bon allez zou on démarre la journée Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Pouet Stage d'intégration des tech de la boite qu'on a phagocyté : on va faire du quad tous ensemble ce matin Ya 2 roues de trop bordel ! :] Citer
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Salut @Lolo-bikeuse, @lema3x, @Jo Lapoule, @VelocyRaptor et bonsoir @Animal Citer
Invité Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour les gens Comment ça va bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 41 minutes, Sampic (Grat) a dit : Yo il y a 15 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens Comment ça va bien ? Salut Sam, salut frangine. ça gaze? Citer
Messages recommandés