Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Hello :)

C'est déjà le bordel sur le périph' à cause de l'opération escargot. Vive la moto :)

 

 

Ah oui c'est vrai qu'il y a un mouvement de grève aujourd'hui ! 

 

Vive la cambrousse j'te dis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Hello ! Pas grand choses ces temps ci ...

oh ? Toujours exilé à l'autre bout du monde ? :P

La poule continu toujours de tuner sa katoche ? :rolleyes:
La Fée est toujours fidèle à elle même ? :D

Lellilois est toujours aussi pipelette ? :P

Et vous n'avez toujours pas réussi a dompter le dino ? :D

 

Salut @lema3x :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Zed a dit :

oh ? Toujours exilé à l'autre bout du monde ? :P

La poule continu toujours de tuner sa katoche ? :rolleyes:
La Fée est toujours fidèle à elle même ? :D

Lellilois est toujours aussi pipelette ? :P

Et vous n'avez toujours pas réussi a dompter le dino ? :D

 

Salut @lema3x :)

 

JAMAIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, oui, ce matin, en remontant la filer au feu rouge (file de ~950m, j'ai regardé sur maps - contournement d'une ville qui est bloqué -> faut passer dans cette petite rue avec des travaux + école +feux -> la guerre tous les matins), je me serre toujours sur la droite quand arrive un autre véhicule dans l'autre sens, ben, là, la voiture venant en sens inverse a manifestement trop serré à droite, alors qu'il y avait place, et a cogné le rétro d'une voiture garée.. Ca a fait un fameux CLAC.. Mais il/elle ne s'est pas arrêté(e)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du soir: absolument plus de jus pour démarrer du boulot. J'ai essayé de la mettre en route seul en poussette..Laisse tomber la neige.

2 collègues sont heureusement venus à l'aide et j'ai pu repartir. Je montais à, 

V en accélérant, donc, je pense que l'alternateur est toujours OK.

 

Absolument pas de signe de fatigue ce matin, elle a démarré au quart de tour et là, à 17h, plus de jus pour démarrer, tension à 11,9V.

Comme j'ai déjà eu la blague 1 fois 2 fois l'hiver passé, je vais quand même penser à acheter une nouvelle batterie.

 

edit: ben là, je viens d'essayer de la démarrer -> knol.

Je l'ai mise au chargeur, afin de m'assurer que si ce n'est pas l'alternateur, mais je ne sais pas si je vais tenter d'aller au boulot demain matin avec.. et chercher une batterie sur l'heure de midi.. rhaa :( 

Je pense que ce sera BAR pour moi demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lema3x a dit :

La blague du soir: absolument plus de jus pour démarrer du boulot. J'ai essayé de la mettre en route seul en poussette..Laisse tomber la neige.

2 collègues sont heureusement venus à l'aide et j'ai pu repartir. Je montais à, 

V en accélérant, donc, je pense que l'alternateur est toujours OK.

 

Absolument pas de signe de fatigue ce matin, elle a démarré au quart de tour et là, à 17h, plus de jus pour démarrer, tension à 11,9V.

Comme j'ai déjà eu la blague 1 fois 2 fois l'hiver passé, je vais quand même penser à acheter une nouvelle batterie.

 

edit: ben là, je viens d'essayer de la démarrer -> knol.

Je l'ai mise au chargeur, afin de m'assurer que si ce n'est pas l'alternateur, mais je ne sais pas si je vais tenter d'aller au boulot demain matin avec.. et chercher une batterie sur l'heure de midi.. rhaa :( 

Je pense que ce sera BAR pour moi demain.

Question conne maos comment on demarre "à la pousette"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas coutumier de l'exercice, mais: tu mets le contact, tu te mets en 2ème, tu débraies, tu "pédales" ou tu te fais pousser par quelqu'un ou tu profites d'une descente. Une fois "assez vite", tu embraies d'un coup sec pendant que ton aide pousse encore. Ca devrait se mettre en route.

 

A priori, c'est plus facile avec un 4 cylindres qu'avec un bi .. mais à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bounes a dit :

Question conne maos comment on demarre "à la pousette"?

 

Bah tu te mets en 3, tu débrayes, tu pousses fort, tu sautes sur la moto en embrayant et ca démarre, ou pas :P !

 

il y a 2 minutes, lema3x a dit :

A priori, c'est plus facile avec un 4 cylindres qu'avec un bi .. mais à confirmer.

 

En 2 avec un bi tu as des chances que ca bloque, ca depend de la taille du bi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...