Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 57 minutes, Rem a dit : Qu'est ce qui a fait que tu as décidé de t'assurer sachant qu'elle ne roulerait pas dans l'immédiat ? Le chantage indirect par rapport à un éventuel pépin sur ta moto ? 1 Il fallait la ramener du garage où je l'avais acheté. Il était hors de question de rouler sans assurance, c'est toujours là qu'un pépin arrive ! 2. En 2007, le toit de ma maison s'est envolé suite à une tempête, je ne te fais pas un dessin des dégâts ! Donc même si je n'avais pas le permis, je voulais que ma moto soit assurée dans mon garage ! Tu peux me croire que lorsque tu as ce genre d'expérience, tu fais hyper gaffe à tes contrats d'assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Coucou, allez, j'ai changé la batterie de ma meule ce matin, elle a démarré directement et avec plus de vigueur que par le passé. Par contre, pour faire ça, faut - retirer les 2 selles - enlever les 2 côtés du carénage - dévisser les retours de tête de fourche - déposer ou du moins dévisser/basculer le réservoir. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Bon après changement du pneu a 8° aller et 20° retour , donc en transpi sous la cuir. Ma chaine est a changer, point dur , ça me fait iéch. 1 mois de délai chez Katoche Nimes au niveau RDV de révision. donc, je ferai ca fin octobre... Essai de réparation du sèche linge, bah y a un gros trou dans un composant a 8 pattes, donc je peux plus lire la ref... Donc seche linge neuf a commander Donc le week end va pas etre top a ce train la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 34 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon après changement du pneu a 8° aller et 20° retour , donc en transpi sous la cuir. Ma chaine est a changer, point dur , ça me fait iéch. 1 mois de délai chez Katoche Nimes au niveau RDV de révision. donc, je ferai ca fin octobre... Essai de réparation du sèche linge, bah y a un gros tour dans un composant a 8 pattes, donc je peux plus lire la ref... Donc seche linge neuf a commander Donc le week end va pas etre top a ce train la Arffffffffff c'est souvent la loi des séries ! Comment tu peux transpirer dans ton cuir alors qu'il ne fait que 20 degrés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 17 minutes, Chris a dit : Arffffffffff c'est souvent la loi des séries ! Comment tu peux transpirer dans ton cuir alors qu'il ne fait que 20 degrés ! Parce que ce matin, avec 8, j'ai mis 3 couches, que j'ai eu la flemme d'enlever pour le retour :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Ma chaine est a changer, point dur , ça me fait iéch. Combien de bornes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Combien de bornes ? 20333km, je vais essayer de tirer a la rev intermédiaire, soit 22500. Beaucoup la change après 30k de ce que j'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : 20333km, je vais essayer de tirer a la rev intermédiaire, soit 22500. Beaucoup la change après 30k de ce que j'ai vu Ouai 30k c'est la norme, parce qu'il y a point dur et point dur hein, c'est pas toujours nécessaire de changer au moindre petit point dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Ça paraît pas mal vu le couple de la bestiole non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Ouai 30k c'est la norme, parce qu'il y a point dur et point dur hein, c'est pas toujours nécessaire de changer au moindre petit point dur... Ma chaine a une tension trop asymétrique, elle commence a taper quand je débraye , surtout a 60 je sens des chocs dans les cales pieds Au mois de juin j'avais vu des joints se barrer sur 2 maillons , maintenant ces 2 maillons sont en travioles quoi je fasse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Ça paraît pas mal vu le couple de la bestiole non? il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Ma chaine a une tension trop asymétrique, elle commence a taper quand je débraye , surtout a 60 je sens des chocs dans les cales pieds Au mois de juin j'avais vu des joints se barrer sur 2 maillons , maintenant ces 2 maillons sont en travioles quoi je fasse . La mienne avait 22000km et pas de soucis quand je l'ai refourguée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : En 2007, le toit de ma maison s'est envolé suite à une tempête, je ne te fais pas un dessin des dégâts ! OMG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : La mienne avait 22000km et pas de soucis quand je l'ai refourguée. Trop de nettoyage, je pense , mais contrairement a la gladius, c'est pas de ma faute A chaque fois que je vais chez eux , ils me nettoient/regraisse la chaine , les X-ring aiment pas a la longue. La , je suis a la limite basse pour une moitié, et dans les clous pour l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 @VelocyRaptor, file moi le modèle de ton sèche linge. Je saurais normalement te donner la ref du composant: je demanderai lundi à quelqu'un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 5 minutes, lema3x a dit : @VelocyRaptor, file moi le modèle de ton sèche linge. Je saurais normalement te donner la ref du composant: je demanderai lundi à quelqu'un.. c'est ce modele là : Rem et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Alors je ne saurai pas l'aider. Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 5 heures, Chris a dit : 1 Il fallait la ramener du garage où je l'avais acheté. Il était hors de question de rouler sans assurance, c'est toujours là qu'un pépin arrive ! 2. En 2007, le toit de ma maison s'est envolé suite à une tempête, je ne te fais pas un dessin des dégâts ! Donc même si je n'avais pas le permis, je voulais que ma moto soit assurée dans mon garage ! Tu peux me croire que lorsque tu as ce genre d'expérience, tu fais hyper gaffe à tes contrats d'assurance Ça marche ma ptite dame, merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 4 heures, lema3x a dit : @VelocyRaptor, file moi le modèle de ton sèche linge. Je saurais normalement te donner la ref du composant: je demanderai lundi à quelqu'un.. Merci, mais je connais deja le prix de la carte mère pour ce modèle : 220€ Pour un machin de 7 ans Ma mère préfère en reprendre un a condensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 OK. Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Merci, mais je connais deja le prix de la carte mère pour ce modèle : 220€ Pour un machin de 7 ans Ma mère préfère en reprendre un a condensation Je valide ! C'est top un sèche linge à condensation Il y a 2 heures, Rem a dit : Ça marche ma ptite dame, merci à toi ! Mais de rien m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Bon @Chris... tu parles de trop... tu fais planter le forum Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Rhaa mais qui c'est qui a effacé le message du minot malpoli je voulais lui répondre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 10 minutes, Christopher a dit : Bonjour la famille Salut Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Aloha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés