Animal Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Révéler le texte masqué FAIL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Pour la 1290, faut etre plus gras pour la poussette, meme moi ca suffit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : FAIL ! non, c'est juste très bien masqué (corrigé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Pour la 1290, faut etre plus gras pour la poussette, meme moi ca suffit pas J'ai réussi en 3, mais tu as intérêt à bien sauter lourdement dessus pour que ca accroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai réussi en 3, mais tu as intérêt à bien sauter lourdement dessus pour que ca accroche Je sais plus ce que j'avais mis, j'ai sauté dessus, j'ai fait une trace de 3m :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 pas dans le slip quand même? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : pas dans le slip quand même? De pneu sur la route, gros sale :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : De pneu sur la route, gros sale :] Quand tu sautes et que ca bloque, y'a moyen de faire les 2 ! lema3x et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Et c'est a quel moment que tu appuis sur le bouton magique? quand tu relaches l'embrayage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 2 minutes, Bounes a dit : Et c'est a quel moment que tu appuis sur le bouton magique? Heuuuu, tu n'appuis sur rien, il faut juste avoir le contact c'est tout, le but c'est de démarrer sans démarreur hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 J'avais pas compris que ca lancait le moteur!!! merci ^^ ..moi et la meca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 27 minutes, Bounes a dit : J'avais pas compris que ca lancait le moteur!!! merci ^^ ..moi et la meca... C'est bon de savoir le faire, ca peut te sortir le cul des ronces... En général sur toutes mes moto j'essaie de la faire au moins une foi histoire de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Ouai c'est pour ca que je demande, que je sois pas comme un con si ca m'arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Perso je préfère la méthode de @lema3x , parce que "moi sauter sur la moto en marche"... Je pense que ça donnerait un joli vautrage de nous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 oui j'habite une rue en pente ca sera plus simple XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 32 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Perso je préfère la méthode de @lema3x , parce que "moi sauter sur la moto en marche"... Je pense que ça donnerait un joli vautrage de nous deux ! Bah ouai mais quand tu es tout seul et sur du plat... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 C'est l'idée oui, sur le parking du boulot qui a une légère pente, juste assez pour que je puisse pédaler, mais pas assez pour lancer le moteur. (ça va, j'écris encore bien malgré les 5 tournées de troisième mi-temps.. j'ai quand même su en éviter 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Aloha les casqués. Je viens de retirer le chargeur après +- 10 heures de charge: 13,0V Test de démarrage : knol-patate et tension tombe à 11,3V pour remonter à 12,0V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 C'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Salut @lema3x, @VelocyRaptor et toutes les crapules de motovlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour @lelillois, @lema3x, @VelocyRaptor et au autre qui viendront se connecter après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour @lelillois, @lema3x, @VelocyRaptor et au autre qui viendront se connecter après Comment vas-tu depuis le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Comment vas-tu depuis le temps? Ca va bien je me remet de la balade dans les alpes et des deux jours avec @Toune et @Touf il va falloir se remettre au taf maintenant Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Ca va bien je me remet de la balade dans les alpes et des deux jours avec @Toune et @Touf il va falloir se remettre au taf maintenant Tu m'étonnes. Dommage que la météo n'était pas top à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu m'étonnes. Dommage que la météo n'était pas top à priori. Jeudi vendredi et dimanche au top le samedi il c'est mis a pleuvoir en fin de matinée on a juste eu le temps de faire des courses et on c'est trouvé un spot photo assez sympa la route un peu défoncé mais on c'est amusé un peu sinon le vendredi de reve gros roulage et en fin de parcours pétage de plomb pour 4 membres du groupe torsion de la poignée et GAZ mais de chez GAZzzz Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés