lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah t'es un malin toi Je suis pas un oiseau de nuit de toutes façons Et toi? Bonne balade? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a une heure, Aelik29 a dit : bien le bonsoir tout le monde Salut copain breton ! Tu as pu rouler un peu cet été ? @Chris , ça doit faire un bien fou de reprendre ta mini-beast après un mois Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Ça brade vraiment partout Révélation Ils vendant quoi sur leur stand ? Le droit d'écouter leur musique via les haut-parleurs oO? Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ils vendant quoi sur leur stand ? Je travaillais Jo, pas le temps d'aller jeter un oeil Citer
Aelik29 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut copain breton ! Tu as pu rouler un peu cet été ? @Chris , ça doit faire un bien fou de reprendre ta mini-beast après un mois Salut coupine... ca va j'ai rouler un peu quand même.... en même temps... je suis Brestois donc imperméable! lol et toi? Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je travaillais Jo, pas le temps d'aller jeter un oeil Ouai genre ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai genre ! Des feuilles de vigne? Citer
Aelik29 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai genre ! je me faisais justement la même réflexion! lol Citer
Animal Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Des feuilles de vigne? Sans doute Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 A par 2-3 tables, 1 ordi et des enceintes, on ne voit rien de particulier dans ce stand oO C'est le fait qu'il n'y ait aucun visiteur ? Il m'a semblé avoir vu des images où il y avait pas mal de monde à cette braderie pourtant :s Peut-être à cause de la pluie, non ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 28 minutes, Aelik29 a dit : Salut coupine... ca va j'ai rouler un peu quand même.... en même temps... je suis Brestois donc imperméable! lol et toi? J'ai roulé pas loin de chez toi la semaine dernière (Morlaix- Monts d'Arrée-Crozon); on a bien profité des motos cet été mon homme et moi il y a 27 minutes, lelillois a dit : Des feuilles de vigne? ... En dentelle bien sûr il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est le fait qu'il n'y ait aucun visiteur ? Peut-être à cause de la pluie, non ? Ben oui, ça refroidit certaines ardeurs! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben oui, ça refroidit certaines ardeurs! A priori il n'a pas plu : http://lille.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-lille-2948-0.php Je suis allé visiter des foires à tout Samedi, avec un parapluie ça passe Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Je suis pas un oiseau de nuit de toutes façons [emoji38] Et toi? Bonne balade? Vouiii ça m'avait manqué [emoji4] Par contre, il faut que je fasse attention à ce que j'écoute comme musique dans l'intercom [emoji14] Le " Metal" j'adore mais ça a tendance à me faire tourner la poignée [emoji28] Salut copain breton ! [emoji4] Tu as pu rouler un peu cet été ? [emoji6] [mention=906]Chris[/mention] , ça doit faire un bien fou de reprendre ta mini-beast après un mois [emoji5] Carrément, ca faisait plus d'un mois et demi que je ne l'avais pas sortie du garage [emoji28] Salut coupine... ca va j'ai rouler un peu quand même.... en même temps... je suis Brestois donc imperméable! lol et toi? J'ai dû faire près de 160 km aujourd'hui pour aller voir de la famille. Pas chaud ce matin mais le temps était top pour rentrer [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 J'ai beau ouvrir le cuir quand j'ai chaud, j'ai pas le même aérodynamisme .... Révélation Citer
Seph Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Normal, ton gras dégouline de part et d'autre quand tu ouvres la veste, forcément plus de prise au vent, perte de Cx. Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 8 heures, Chris a dit : Vouiii ça m'avait manqué Par contre, il faut que je fasse attention à ce que j'écoute comme musique dans l'intercom Le " Metal" j'adore mais ça a tendance à me faire tourner la poignée Le jour où tu passeras sur plus gros, tu vas décoller . C'est un peu normal @Jo Lapoule pour un sex-shop de ne pas déballer ses articles à l'extérieur C'était blindé de monde, le nettoyage a débuté avec près de deux heures de retard. Au fait, bonjour tout le monde Citer
Christopher Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 bien l'bonjour a ter tous Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 33 minutes, Christopher a dit : bien l'bonjour a ter tous Salut Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Le jour où tu passeras sur plus gros, tu vas décoller [emoji38]. C'est un peu normal [mention=47]Jo Lapoule[/mention] pour un sex-shop de ne pas déballer ses articles à l'extérieur [emoji3] C'était blindé de monde, le nettoyage a débuté avec près de deux heures de retard. Au fait, bonjour tout le monde [emoji4] Salut frangin !Je vais essayé d'eviter de décoller! En plus, le changement n'est pas prévu dans l'immédiat [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Je vais essayé d'eviter de décoller! Salut frangine, tu es une vraie Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjoureuuuuuuux ! Citer
lema3x Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Hello, je me sentais seul.. Citer
Animal Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Hello, je me sentais seul.. Ca gas le belge ? Citer
lema3x Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 oui. Petite frayeur d'un LIDAR que je n'aurais pas vu à moto ET en voiture ce w-e.. Bon, au pire, j'irai au boulot à vélo hein.. Citer
Messages recommandés