EldaRider Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 6 minutes, Toune a dit : Faudra quand même qu'on aille se boire .... un café ^^ Et on invite pas les copains ????? Citer
Toune Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 37 minutes, EldaRider a dit : Et on invite pas les copains ????? Tout le monde est bienvenu Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Tout le monde est bienvenu Nickel, je viens si vous organisez un truc vers Bordeaux Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Nickel, je viens si vous organisez un truc vers Bordeaux J'aurai pu pendant mes congés, mais ça risque de faire court :/ Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 9 minutes, Toune a dit : J'aurai pu pendant mes congés, mais ça risque de faire court :/ CTB ? T'façon t'aimes pas la gueule de ma moto donc je veux plus te voir !!!!!!!!!!!!!!!! Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : CTB ? T'façon t'aimes pas la gueule de ma moto donc je veux plus te voir !!!!!!!!!!!!!!!! Prends pas ton cas pour une généralité Ah, non, c'est claire qu'elle est moche. Maintenant, le bonhomme dessus est fort sympathique, surtout quand il amuse la galerie avec ses tendeurs Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 4 heures, Toune a dit : Prends pas ton cas pour une généralité Ah, non, c'est claire qu'elle est moche. Maintenant, le bonhomme dessus est fort sympathique, surtout quand il amuse la galerie avec ses tendeurs Il faut que je trouve un moyen de les illuminer pour faire un truc dans le genre : Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer
Toune Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Il faut que je trouve un moyen de les illuminer pour faire un truc dans le genre : https://i.chzbgr.com/full/5925154560/h9A5ABD90/ Mékilékon EldaRider 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 à l’instant, Toune a dit : Mékilékon Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjour :-) il y a 20 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde ! Salut, ça va bien? Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va bien? Ca va tranquillement oui Citer
lema3x Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Aloha les casqués. Ca va? Vous ne cuisez pas trop? J'avoue que de mon côté: chaleur+digestion Citer
Canon Fou Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Hello tout le monde ! Il y a 2 heures, lema3x a dit : Aloha les casqués. Ca va? Vous ne cuisez pas trop? J'avoue que de mon côté: chaleur+digestion Ouais il fait chaud, temps idéal pour la sieste Mais je vais aller continuer mon rodage, comme ils annoncent de la plus cette fin de semaine ça sera plus agréable de le faire maintenant. Révélation Ça c'était dimanche en fin de journée, sur une route généralement pleine de monde. Ça fait plaisir d'avoir des conditions comme là de temps en temps ! Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 bonsoir les ami(e)s comment allez vous en cette semaine de canicule Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 34 minutes, Christopher a dit : bonsoir les ami(e)s comment allez vous en cette semaine de canicule Salut, t'as vu ça... je m'arrête plus aux feux, aux stops, etc... pour tenter de rester au frais Christopher, Toune et Lolo-bikeuse 3 Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut, t'as vu ça... je m'arrête plus aux feux, aux stops, etc... pour tenter de rester au frais ? le nord, ça n’est plus ce que x’etait ! Citer
Invité Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut, t'as vu ça... je m'arrête plus aux feux, aux stops, etc... pour tenter de rester au frais Ca fait 3 mois qu'on rôti a feu doux dans le sud :] Il y a un canadaire qui a failli couler une péniche récemment http://www.midilibre.fr/2017/08/29/un-canadair-heurte-une-peniche-dans-le-port-de-vallabregues-gard-la-video,1553318.php Citer
Christopher Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Salut, t'as vu ça... je m'arrête plus aux feux, aux stops, etc... pour tenter de rester au frais J'imagine bien je suis rentré se midi en cuir chez moi j'ai regretté à chaque feu et à la pompe à essence Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : le nord, ça n’est plus ce que x’etait ! c'est clair, je serai presque déçu il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : Ca fait 3 mois qu'on rôti a feu doux dans le sud :] Honnêtement je supporterai assez mal je pense. Citer
Invité Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : c'est clair, je serai presque déçu Honnêtement je supporterai assez mal je pense. Bah la je commence a en avoir marre, Tout est cramé dans la région, on a quasi pas eu d'eau. J’attends jeudi avec impatience, on va perdre 10° d'un coup Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Je reconnaît cette route @Canon Fou Canon Fou 1 Citer
Christopher Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : ? le nord, ça n’est plus ce que x’etait ! heureusement demain tout rentre dans l'ordre d'après la météo Citer
lelillois Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 il y a 8 minutes, Christopher a dit : heureusement demain tout rentre dans l'ordre d'après la météo Ouais, il va pleuvoir toute la journée Citer
Messages recommandés