Animal Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : mécano de Dafy Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Dafy...... Les mecs qui ont même pas une douille de 60 pour démonter un pneu de 1290? Qui te pose la moto sur le cata avec un mauvais bout de bois parce qu'il ont pas de béquille d'atelier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Tu peux l'appeler "Le gouffre" coffre RC 390. Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bande de méchants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 il y a 9 minutes, Seph a dit : Tu peux l'appeler "Le gouffre" coffre RC 390. Non juste KTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Non juste KTM Quand on a des mécanos de merde ... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour bonjour, direction... le garage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Bonjour bonjour, direction... le garage... Bonjour @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour @lelillois Comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Salut les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Salut @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider Aaaaaah que bijour ! Prêt pour ce jeudi ensoleillé ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Aaaaaah que bijour ! Révélation Prêt pour ce jeudi ensoleillé ? Hier méga soleil ☀ par chez moi, mais ce matin il pleut comme une vache qui pisse ? Bonjour les motards ✌? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Jeudi ensoleillé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Hier méga soleil ☀ par chez moi, mais ce matin il pleut comme une vache qui pisse ? Bonjour les motards ✌? Je ne te ferais pas de photo depuis mon balcon alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Bonjour bonjour, direction... le garage... T'as investi aussi dans une ducat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : T'as investi aussi dans une ducat ? Une Peugeot, enfin la Peugeot de madame plutôt. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 Bonjour les motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour les motards Bonjour la motarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Bonjour la motarde. Heyyyyyyyyy comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Heyyyyyyyyy comment ça va ? Chaudement et j'ai hâte d'être à samedi et toi ? Toujours l'éclate chez l'Oncle Sam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Chaudement et j'ai hâte d'être à samedi et toi ? Toujours l'éclate chez l'Oncle Sam ? Oui j'ai vu que tu allais chercher ta nouvelle moto ! Trop cool Je pars aujourd'hui des States ! Arrivée à Paris à 10H00 demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Oui j'ai vu que tu allais chercher ta nouvelle moto ! Trop cool Je pars aujourd'hui des States ! Arrivée à Paris à 10H00 demain matin Un gros câlin d'adieu et mouchoir agité pour la bêbête ? Voui, après c'est parti pour le rodage ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 24 minutes, Chris a dit : Bonjour les motards Hello il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Un gros câlin d'adieu et mouchoir agité pour la bêbête ? Tout à fait le style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Tout à fait le style Mais oui ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés