lelillois Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 il y a 4 minutes, Toune a dit : Je suis d'autant plus pressé quand je sais ce qui m'attend ! Bah voilà!!! J'échangerai volontiers ma semaine de congés contre un trip dans le sud Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Bonjour tout le monde Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Bijour Alors @Chris t'as pris du poids depuis que tu manges là-bas ? ^^ Salut la pitite poule ! Euh je pense pas, je rentre toujours dans mes fringues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Salut frangine, ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, ça roule? Ah ah oui ! J'suis tombée du lit ce matin ! Saleté de piqûres de moustiques qui gratouillent ! Ils sont violents ici et ils m'adorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah oui ! J'suis tombée du lit ce matin ! Tu rigoles, il est midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Tu rigoles, il est midi Bah pas iciiiiiiiiiiiiiiii ! Il fait encore nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Bah pas iciiiiiiiiiiiiiiii ! Il fait encore nuit Décidément, foutu décalage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Décidément, foutu décalage Oui je pense que je vais en c***r quand je vais rentrer en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Oui je pense que je vais en c***r quand je vais rentrer en France J'espère que tu reprends pas le taf de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : J'espère que tu reprends pas le taf de suite. Non je rentre un peu avant ma date de reprise, justement, pour récupérer du décalage horaire et bien me recaler sur l'heure française; Mais il paraît que c'est c'est plus dur dans ce sens là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais il paraît que c'est c'est plus dur dans ce sens là Je peux pas te dire, je n'ai jamais changé à ce point de fuseaux horaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je peux pas te dire, je n'ai jamais changé à ce point de fuseaux horaires. Bah en gros, pendant que tu dors, je suis debout ici et quand tu te lèves bah je viens de me coucher ! Il faut que j'arrive à dormir dans l'avion à mon retour car je dois atterrir vers 10h00 du mat' ( heure française ), que je rentre chez moi ( 2 heures de voiture ) et que j'évite de dormir en arrivant car ce sera le milieu de la journée. Je sens que ça va être coton au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 il y a 23 minutes, Chris a dit : Non je rentre un peu avant ma date de reprise, justement, pour récupérer du décalage horaire et bien me recaler sur l'heure française; Mais il paraît que c'est c'est plus dur dans ce sens là t'inquiete ca va le faire le plus compliqué c'est se rehabituer a la temperature passer de 35 a 15 bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 il y a 5 minutes, Lelie a dit : t'inquiete ca va le faire le plus compliqué c'est se rehabituer a la temperature passer de 35 a 15 bon courage a toi Ouais je pense que le choc va être rude ! Fait chaud et humide dans le sud des USA ! Et encore, d'après les gens du coin, il fait frais cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Pour faire taire les mauvaises langues qui disent qu'on mange mal aux states [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Pour faire taire les mauvaises langues qui disent qu'on mange mal aux states Oui mais le litron de bière que tu t’ai enfilé avec a cassé toute la diététique du plat... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Ahahah, comment ça balance xD Elle a essayé de nous endormir la fée orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Un litron carrément !!! Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Sauf qu'on est au State , c'est des gallons , donc elle s'est enfilée 3,78L de mousse :] Alcoolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Hello tout le monde ! Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Ahahah, comment ça balance xD Elle a essayé de nous endormir la fée orange ? Il y a 5 heures, lelillois a dit : Un litron carrément !!! Bonjour tout le monde Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Sauf qu'on est au State , c'est des gallons , donc elle s'est enfilée 3,78L de mousse :] Alcoolo Hééééééééé je ne suis pas une alcoolo dis donc les vilains ! J'en connais un qui s'est un peu plus lâché au Piano bar Mais comme je ne suis pas une balance, bah je ne dirai pas de nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Salut @Chris Dommage que tu ne veuilles pas balancer de nom, on ne saura jamais qui c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris Dommage que tu ne veuilles pas balancer de nom, on ne saura jamais qui c'est Un truc poilu nommé Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Un truc poilu nommé Boris Tu crois??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 il y a 26 minutes, Chris a dit : Hello tout le monde ! Hééééééééé je ne suis pas une alcoolo dis donc les vilains ! J'en connais un qui s'est un peu plus lâché au Piano bar Mais comme je ne suis pas une balance, bah je ne dirai pas de nom Heu j'ai bu 3 bières pendant que tu en buvais 2, c'est pas vraiment ce que j'appelle se "Lâcher" hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour, bonsoir les copain/pines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés