Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : @Animal salut c'est l'émotion avoir une Ducati qui roules c'est si rare je plaisante @Toune Enfoiré ^^ D'ailleurs, en parlant de Ducati, Papy m'a dit que tu avais du cravacher le fazer pendant la dernière sortie ou les Multistradas étaient majoritaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 5 minutes, Toune a dit : Bha la franchement, pour une simple purge de frein ça a été galère ! Pour sortir la roue complète, je dois démonter l'échappement haha ! Heureusement que je change pas mes pneus moi-même ^^ C'est pareil sur la 1290, le mono bras oblige a sortir la roue sur le coté donc forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Enfoiré ^^ D'ailleurs, en parlant de Ducati, Papy m'a dit que tu avais du cravacher le fazer pendant la dernière sortie ou les Multistradas étaient majoritaires c'est vrai lol Deux Fazer et 5/6 ducati et ma mémère a souffert seconde troisième dans les tours en permanence pour avec le meme couple que les ducati alors que eux en 4 pouffffff ca part direct Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : c'est vrai lol Deux Fazer et 5/6 ducati et ma mémère a souffert seconde troisième dans les tours en permanence pour avec le meme couple que les ducati alors que eux en 4 pouffffff ca part direct C'est le problème des 4 cylindres, surtout les modèles un peu vieux... Ça sera mieux avec la MT10 ! Toune et I-BOxER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit : Alors vous ne pensez quoi de votre deux roues respectif du week-end @Animal et @Chris ? Pas eu de soucis pour la prise en main en plus elle était super légère Bon, à plusieurs reprises, j'ai cherché les cales pieds derrière alors qu'ils étaient devant J'ai été très surprise pas la maniabilité de cette petite moto, franchement, le guidon tourne tout seul ! Je m'attendais à ce que ce soit plus difficile. Après, ce n'est pas la bécane la plus adaptée pour faire du road trip, selon moi. Pour cruiser dans le coin, ça va, mais pour faire de longs trajets, y'a pas photo, je préfère ma Duke et mon dos aussi ! Plus joueuse, plus nerveuse, plus haute et un freinage plus mordant pour attaquer les virolos Bref, ce fut une super expérience Et puis, il faut au moins tester une fois dans sa vie ! Surtout quand tu es aux States, la patrie du Custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 9 heures, Animal a dit : Bah c'est pas le genre de bécane que j'achèterais, ça marche bien mais ça manque de brutalité et de précision, et putain, ça donne mal au cul ! Franchement je préfère ma 690 ou 1290 pour faire du road trip, c'est plus comfortable. L'indien est une belle moto, mais dès que tu attaque du virage serré bah c'est vachement limitatif, et ça enlève beaucoup de fun. Et les pneus que j'avais de monté dessus (kenya indian) ben bof bof, pas de retour du tout, un profil qui te freine dans ta mise sur l'angle... Ah ouai quand même ! Boh, le principal c'est que vous ayez passé un super week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Salut, mon responsable de service est parti pour 3 semaines, je vais pouvoir suivre le flux de l'animalerie en continue Mais bon mon bureau est dos au couloir et j'ai une belle baie vitrée qui m'en sépare, et comme tout le monde passe dans mon dos pour aller au café, ba.... je suis un entrainement de ninjas pour changer d'onglet ^^ Sinon je reviens d'une wk aux sables d'olonne. Voir la mer m'a fait un bien fou ! Mais j'ai pas croisé Lord_Puma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 3 heures, Bac ! a dit : Mais j'ai pas croisé Lord_Puma C'est ton rêve??? Jo Lapoule et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est ton rêve??? Ça n'est pas le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ça n'est pas le tien ? Je rêvais de rencontrer @Chris la thug de Nordie du Centre. C'est chose faite. Pour ce qui est du félin, je ne me prononcerai pas Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 3 heures, Bac ! a dit : Mais j'ai pas croisé Lord_Puma Il n'est plus en bretagne ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Je rêvais de rencontrer @Chris la thug de Nordie du Centre. C'est chose faite. Pour ce qui est du félin, je ne me prononcerai pas OMG et quelle rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 17 minutes, Chris a dit : OMG et quelle rencontre Je ne suis plus le même, à tout jamais girafon et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je ne suis plus le même, à tout jamais Désolé pour ton problème de surdité irréversible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Désolé pour ton problème de surdité irréversible S'il n'y avait que ça girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 57 minutes, Chris a dit : Désolé pour ton problème de surdité irréversible il y a 57 minutes, lelillois a dit : S'il n'y avait que ça Pour te dire, même ses cheveux ont finis par repousser ^^ Jo Lapoule et girafon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Pour te dire, même ses cheveux ont finis par repousser ^^ Vouiiiii, rien que pour ça je remercie la frangine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour ?? Cette nuit c'était la reprise du boulot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Aaaaaaah que bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour ?? Salut Jo, bon courage. il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Aaaaaaah que bonjour ! Hellooooooo Salut @VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 1 minute, girafon a dit : hello Salut, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 ben voui et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés