Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Hello frangin ! La forme ce matin ? Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Salut les amnésiques et les étourdis ! Citer
Big John Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Salut les motardes et les motards ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 34 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! La forme ce matin ? ça va et toi? Hello @EldaRider et @Big John Big John 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : ça va et toi? Hello @EldaRider et @Big John Ça va ? il fait moins chaud aujourd'hui, on respire mieux et moins de monde au boulot aussi. Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 13 minutes, Chris a dit : Ça va ? il fait moins chaud aujourd'hui, on respire mieux et moins de monde au boulot aussi. ça va péter chez nous, le ciel est couvert, il fait lourd. Je pense que le retour cet aprem va être épique Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : ça va péter chez nous, le ciel est couvert, il fait lourd. Je pense que le retour cet aprem va être épique Pareil ici, il a des risques d'orage. En même temps, c'était prévisible. J'ai pris la voiture Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : J'ai pris la voiture Pas moi... Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Pas moi... Pas de bol Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Pas de bol Je te dirai une fois rentré Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Helloooo tout le monde! Il y a 3 heures, Chris a dit : Pareil ici, il a des risques d'orage. En même temps, c'était prévisible. J'ai pris la voiture C'est une bonne idée quand tu peux te faire flasher/doucher! Il y a 3 heures, lelillois a dit : Pas moi... Toi tu deviens un guedin! Ici il y en a eu un gros hier (un orage, pas un guedin), il a tourné pendant 3h, et ça a carrément "explosé" juste au-dessus de chez moi, ça c'était flippant (oui j'avoue: j'ai braillé )! Livebox et décodeur HS, le technicien a remplacé tout ça ce matin. Ça va comme dégâts ; à 30 km d'ici deux maisons ont brûlé. Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Toi tu deviens un guedin! Non!!! Mais je sens qu'en short et t-shirt.... ça va être la douche Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 47 minutes, lelillois a dit : Non!!! Mais je sens qu'en short et t-shirt.... ça va être la douche Bon au moins tu n'es pas à moto! Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour bonjour ! Citer
Rem Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Il y a 19 heures, Lolo-bikeuse a dit : Excellent comme expérience @Rem ! Je crois qu'à ta place soit j'aurais bien braillé dans mon casque soit j'aurais été malade aussi ! J'aimerais bien tenter Merci beaucoup ma ptite dame ! Je te conseille d'aller voir leur site, tape baptême2ride et tu le trouveras facilement, c'est gregg black et lucas mahias ^^ Les sensations, même en passager, sont limites inhumaines haha Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Bon au moins tu n'es pas à moto! Bien sur que si!!! il y a 57 minutes, Animal a dit : Bonjour bonjour ! Salut man Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a une heure, Animal a dit : Bonjour bonjour ! Haïe! Hawe areuh you? il y a 15 minutes, Rem a dit : Merci beaucoup ma ptite dame ! Je te conseille d'aller voir leur site, tape baptême2ride et tu le trouveras facilement, c'est gregg black et lucas mahias ^^ Les sensations, même en passager, sont limites inhumaines haha Merci , je vais aller voir (Mais déjà que j'ai peur d'un gros orage... Heeeuu !) il y a 8 minutes, lelillois a dit : Bien sur que si!!! OMG Guillaume est un kéké-motoshort! Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : OMG Guillaume est un kéké-motoshort! Bon ben... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Etre obligé de sortir le parasol pour abriter le bbq ! Fait [emoji23] Fait c***r cette pluie arghhh Citer
Big John Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 44 minutes, Chris a dit : Etre obligé de sortir le parasol pour abriter le bbq ! Fait Fait c***r cette pluie arghhh Mini ballade avec la pluie qui commence à tomber dès que je part et qui s'arrête dès que je descend de la kawette : fait ! Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, Big John a dit : Mini ballade avec la pluie qui commence à tomber dès que je part et qui s'arrête dès que je descend de la kawette : fait ! Bah c'est pareil pour nous mais avec le BBQ Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 On a eu que deux ou trois gouttes. Par contre il faisait lourddddddd Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : On a eu que deux ou trois gouttes. Par contre il faisait lourddddddd Oh que oui ! En plus j'ai fini la journée par le pot de départ d'une collègue ! Bon dieu, le kir était costaud Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : En plsu j'ai fini la journée par le pot de départ d'une collègue ! Bon dieu, le kir était costaud Bah bravo Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : En pls j'ai fini la journée Ah oui quand même, alcolo ! Citer
Messages recommandés