Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Rem a dit :

Voici la vidéo où j'ai failli cracher mes tripes haha !

C'est littéralement énorme ...

Rien que d'y repenser, ça me retourne la caboche !

 

"T'es pas sur la bonne selle" ! :lol: 

Pas mal la petite dérive juste avant de rentrer dans les stands !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

T'as pas vomi dans ton casque, Je suis déception...

Quelques tours de plus et je vomissais, j'étais pas bien durant 1 heure après les 3 tours de circuit, ça m'a bien calmé haha

Honnêtement, je n'avais jamais ressenti une telle puissance pure, 250 en pointe, c'est magistral, le vent qui s'engouffrait sous le casque le faisait se lever, de la folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit :

Sisi, avec de la bave dans le casque, Comme sur ton canapé.

 

Pas sur le mien voyons Fred ! Uniquement sur celui des autres :P

 

il y a 7 minutes, Rem a dit :

Quelques tours de plus et je vomissais, j'étais pas bien durant 1 heure après les 3 tours de circuit, ça m'a bien calmé haha

Honnêtement, je n'avais jamais ressenti une telle puissance pure, 250 en pointe, c'est magistral, le vent qui s'engouffrait sous le casque le faisait se lever, de la folie !

 

En regardant ta vidéo, je me suis demandée si ton casque était à la bonne taille car il remonte vachement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Pas sur le mien voyons Fred ! Uniquement sur celui des autres :P

 

 

En regardant ta vidéo, je me suis demandée si ton casque était à la bonne taille car il remonte vachement :unsure:

Franchement, il l'était mais le courant venteux provoqué par les 250 km/h le faisait remonter, le gars du stand m'avait prévenu.

Ceux des pilotes ne remontent ptet pas car ils sont fait pile poil, sur mesure j'imagine ?

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Bah quand même, petite nature ! :P 

 

 

Généralement non, le truc c'est que j'ai le bide vraiment sensible, tout ce qui est manège, parapente, voiture. En fait, tout ce qui créer des moments brusques et vifs me chamboulent le ventre. C'est le seul gros point faible que j'ai malheureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rem a dit :

Ceux des pilotes ne remontent ptet pas car ils sont fait pile poil, sur mesure j'imagine ?

 

Extrêmement rare les casques sur mesures, quasi réservé au motogp et encore... C'est juste qu'ils ont des casques spécialement développé pour la vitesse c'est tout.

 

il y a 3 minutes, Rem a dit :

Généralement non, le truc c'est que j'ai le bide vraiment sensible, tout ce qui est manège, parapente, voiture. En fait, tout ce qui créer des moments brusques et vifs me chamboulent le ventre. C'est le seul gros point faible que j'ai malheureux !

 

T'as pas un soucis d'oreille interne par hasard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit :

Bon, J'ai vu une bande de pédales surdrogués avec des produits illicites. Tout ça sous soleil de plomb.

Passionnant :}

Même si je suis d'accord sur le fond faut quand même le faire...donc respect un minimum pour ma part.(oui j'ai fait du vélo de route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Extrêmement rare les casques sur mesures, quasi réservé au motogp et encore... C'est juste qu'ils ont des casques spécialement développé pour la vitesse c'est tout.

 

 

T'as pas un soucis d'oreille interne par hasard ? 

Bah je ne sais pas trop, c'est possible mais qu'est ce que j'aurai ?

Je n'ai pas le vertige, ce qui pourrait sembler paradoxal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Animal a dit :

 

Je suis pas médecin non plus, mais si tu as tendance à être malade dans tout ce qui bouge il parait que ca peut venir de la...

Avec le liquide etc, je sais que c'est une altération entre la perception visuelle et auditive, créant un déséquilibre car le système nerveux / perceptif est "largué".

 

Je n'ai jamais entendu ni lu qu'il y avait une réelle solution mis à part les cachetons pour lutter contre le mal de ventre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...