Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut les gens du fofo!;)

 

Le 16/07/2017 à 07:39, Chris a dit :

Une question ! Depuis quelques jours, à chaque fois que je me connecte au site motovlog, ça me demande de valider mon mot de passe, ça vous le fait aussi ?

Pareil pour moi, sur l'ordi et le téléphone :huh:

 

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Je viens de tester la bombe assainissante GS27 pour casque, bottes et compagnie, sur ma dorsale (qui puait la mort après le circuit de samedi), c'est assez efficace, j'suis content. :)

 

Alors alors, cette journée circuit, c'était bien?!? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut les gens du fofo!;)

 

Pareil pour moi, sur l'ordi et le téléphone :huh:

 

 

 

Bah c'est de pire en pire parce que même en laissant le fenêtre ouverte, si je ne suis pas active pendant un certain temps ! Boom Je me retrouve déconnectée arrrrgh ça m'agace:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Bah c'est de pire en pire parce que même en laissant le fenêtre ouverte, si je ne suis pas active pendant un certain temps ! Boom Je me retrouve déconnectée arrrrgh ça m'agace:angry:

Mais tu n'as pas besoin de tout ré-écrire j'espère? (chez moi c'est toujours "pré-rempli")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Alors alors, cette journée circuit, c'était bien?!? :)

 

Oui, super ! Je pense limite à m'en refaire une en août mais en roulage libre. Certes, j'étais pas au niveau de la majorité des habitués qui y était mais j'ai quand progressé sur des trucs et je me suis éclaté. Et pi les pneus que j'avais monté en prévision sont parfaits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui, super ! Je pense limite à m'en refaire une en août mais en roulage libre. Certes, j'étais pas au niveau de la majorité des habitués qui y était mais j'ai quand progressé sur des trucs et je me suis éclaté. Et pi les pneus que j'avais monté en prévision sont parfaits. 

Cool! ^_^

Je ne savais pas qu'il fallait des pneus spéciaux :huh: Dis donc la piste entre la combi, les pneus et le prix de la journée, ça finit par revenir cher en fait! Mais bon c'est pour la bonne cause :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Cool! ^_^

Je ne savais pas qu'il fallait des pneus spéciaux :huh: Dis donc la piste entre la combi, les pneus et le prix de la journée, ça finit par revenir cher en fait! Mais bon c'est pour la bonne cause :lol:

 

Bah disons que t'as des pneus hybrides dans toutes les marques, ça accroche fort sur route ou circuit mais forcément la longévité est faible comparé à des purs routiers. Je sais même pas ce que ça donnerait du circuit avec des pneus 100% routiers, le feeling doit être chelou et la confiance doit pas être au top. 

 

Et oui, la moto est un hobby qui coûte cher. ^^ m'enfin tes pneus tu t'en sers au quotidien et ça peut également être la même chose pour la combi si t'es motivée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seph a dit :

Tu as pas nécessairement besoin de pneu spéciaux pour la piste mais le mieux reste d'avoir un pneu mixte piste/route si tu veux faire les deux et dans cette gamme il y en a un paquet. :)

 

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Bah disons que t'as des pneus hybrides dans toutes les marques, ça accroche fort sur route ou circuit mais forcément la longévité est faible comparé à des purs routiers. Je sais même pas ce que ça donnerait du circuit avec des pneus 100% routiers, le feeling doit être chelou et la confiance doit pas être au top. 

 

Ah OK! ;)

(T'façon pour le moment je ne penche pas assez en virage pour oser faire de la piste! :D)

 

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Et oui, la moto est un hobby qui coûte cher. ^^ m'enfin tes pneus tu t'en sers au quotidien et ça peut également être la même chose pour la combi si t'es motivée. :D

C'est trop la claaaasse une combi :wub: toi ça te va super bien, mais moi ce serait en décalage complet avec mon style de pilotage actuel! :P

On verra ça plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

 

Ah OK! ;)

(T'façon pour le moment je ne penche pas assez en virage pour oser faire de la piste! :D)

 

C'est peut-être justement de meilleurs pneus qui te donneraient envie de pencher plus. ;)

 

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est trop la claaaasse une combi :wub: toi ça te va super bien, mais moi ce serait en décalage complet avec mon style de pilotage actuel! :P

On verra ça plus tard!

 

Merci, m'enfin moi c'est pas vraiment une combi mais un blouson et son pantalon assortis et attachés. ;)

Oui c'est pas forcément une priorité. J'avais acheté ça en vue de la découverte du circuit et pas pour un usage quotidien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...