Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais oui, tu avais tout capté de suite!!! Bah oui ! Ce n'était pas très subtile non plus Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Bah oui ! Ce n'était pas très subtile non plus On la fait pas à la frangine Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 27 minutes, Chris a dit : Que tu crois il y a 25 minutes, lelillois a dit : Mais oui, tu avais tout capté de suite!!! il y a 24 minutes, Chris a dit : Bah oui ! Ce n'était pas très subtile non plus il y a 23 minutes, lelillois a dit : On la fait pas à la frangine Mais bien sur ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Mais bien sur ! Tu doutes ? Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Tu doutes ? Oui le doute m'habite Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui le doute m'habite La pauvre... Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : La pauvre... Bah tu vois, il recommence ! Il est infernal Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah tu vois, il recommence ! Il est infernal Il est toujours dans l'ironie, c'est terrible... Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 BBQ ce soir et diner sur la terasse ! Il fait beau avec un petit apéro! C'est parfait [emoji2] Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : BBQ ce soir et diner sur la terasse ! Il fait beau avec un petit apéro! C'est parfait Et même pas, t'invites les copains, quoi !!!! Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Et même pas, t'invites les copains, quoi !!!! [emoji33] Nan je suis avec mes 2 ingrats d'ados et mon chat !Un petit moment en famille [emoji2] Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Nan je suis avec mes 2 ingrats d'ados et mon chat ! Un petit moment en famille Tu me déçois tellement... Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Tu me déçois tellement... T'as vu ça, elle invite même pas les copains Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'as vu ça, elle invite même pas les copains Après tout ce qu'on a fait pour elle... Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Après tout ce qu'on a fait pour elle... Alors qu'on aurait même pu ramener le dessert Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : T'as vu ça, elle invite même pas les copains Faudrait deja que soyez des copains Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Alors qu'on aurait même pu ramener le dessert Et une 'teille ! il y a 1 minute, Animal a dit : Faudrait deja que soyez des copains Le jaloux débarque ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Et puis on chanterait la " coconut song " [emoji2] Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Le jaloux débarque ! Je suis pas jaloux, d'après toi pourquoi j'ai fuit à l'autre bout du monde ! Ne jamais donner son adresse perso, je vous le dis ! Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Je suis pas jaloux, d'après toi pourquoi j'ai fuit à l'autre bout du monde ! Ne jamais donner son adresse perso, je vous le dis ! Oh la bourrique ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 18 minutes, Animal a dit : Faudrait deja que soyez des copains Elle te l'a dit qu'on l'était pas!!! Citer
girafon Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Sinon il y a cocoshaker aussi Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Une video avec des sboobs qui marchent... Je ne vous félicite pas @girafon ! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Je suis pas jaloux, d'après toi pourquoi j'ai fuit à l'autre bout du monde ! Ne jamais donner son adresse perso, je vous le dis ! Mais elle l'a déjà, on s'envoie régulièrement des lettres en alexandrins !!! il y a 5 minutes, girafon a dit : Sinon il y a cocoshaker aussi Ils étaient sous acide les créateurs, nan ? Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Mais elle l'a déjà, on s'envoie régulièrement des lettres en alexandrins !!! You're doomed !!! Citer
Messages recommandés