Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour J'ai faim Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Hello les gens! Ici fait trop chaud (30) alors on se planque à l'intérieur, on fera une balade moto ce soir ! Bravo @Christopher, reprendre des études et les réussir ça dénote un sacré courage! Perso j'aurais du mal (déjà en formations je pique du nez... Plus l'habitude d'être assise sur une chaise toute la journée ! Ce qui me fait compatir pour mes pauvres élèves ) Et toi @EldaRider tu commences quand ? Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Hello les gens! Ici fait trop chaud (30) alors on se planque à l'intérieur, on fera une balade moto ce soir ! Bravo @Christopher, reprendre des études et les réussir ça dénote un sacré courage! Perso j'aurais du mal (déjà en formations je pique du nez... Plus l'habitude d'être assise sur une chaise toute la journée ! Ce qui me fait compatir pour mes pauvres élèves ) Et toi @EldaRider tu commences quand ? Attends j'ai pas encore rencontré le responsable de formation et tout. La rentrée est en mi octobre. Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Attends j'ai pas encore rencontré le responsable de formation et tout. La rentrée est en mi octobre. Ah mais faut profiter des soldes pour acheter ton cartable, tes fournitures, toussa toussa! Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah mais faut profiter des soldes pour acheter ton cartable, tes fournitures, toussa toussa! Tu parles, je vais me pointer en basket t shirt et ça ira bien. Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Salut bande de gens ! Je sais il est 17h30 mais mieux vaut tard que jamais ? Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut bande de gens ! Je sais il est 17h30 mais mieux vaut tard que jamais ? Il est 10H30, ca passe ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : Salut bande de gens ! Salut frangine, tu as bossé today? Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : tu as bossé today? Muahahahahahaha cette question ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Muahahahahahaha cette question ! Il n'y avait aucune ironie Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il n'y avait aucune ironie Sarcasme ? Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Animal a dit : Sarcasme ? non!!! Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : non!!! Ah ! la c'est ironique ! non ? Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ah ! la c'est ironique ! non ? Rahhh nonnnn hein... la frangine va me dégommer là Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Rahhh nonnnn hein... la frangine va me dégommer là T'inquiètes, elle rase sa pelouse là ! Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Salut frangine, tu as bossé today? Oui j'ai travaillé ce matin puis "petite" sieste puis jardinage !Fait lourd aujourd'hui Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui j'ai travaillé ce matin Je le savais Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : T'inquiètes, elle rase sa pelouse là ! Nan j'ai embauché mes 2 esclaves pour ça ? il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je le savais Voui et bien contente d'être en week-end ? Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : T'inquiètes, elle rase sa pelouse là ! Double sens!!! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Double sens!!! A ton avis ! C'est toujours du double sens avec lui ? Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Double sens!!! Oui mais elle n'a pas percuté là ! Citer
Christopher Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Hello les gens! Ici fait trop chaud (30) alors on se planque à l'intérieur, on fera une balade moto ce soir ! Bravo @Christopher, reprendre des études et les réussir ça dénote un sacré courage! Perso j'aurais du mal (déjà en formations je pique du nez... Plus l'habitude d'être assise sur une chaise toute la journée ! Ce qui me fait compatir pour mes pauvres élèves ) J'ai repris en alternance heureusement car sans ça je pense que j'aurais peté un câble avant la fin Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Oui mais elle n'a pas percuté là ! Que tu crois Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Que tu crois Mais oui, tu avais tout capté de suite!!! Citer
Messages recommandés