EldaRider Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 4 minutes, Big John a dit : En fait je n'ai aucune envie de reprendre des études. J'ai un métier qui est aussi une passion même s'il nourrit difficilement son homme de nos jours. C'est toi qui employait le terme "désespéré" pour parler de ton cas. Mon domaine est également une passion mais je n'aime pas stagner donc j'essaye de faire ce que je peux pour continuer à évoluer. il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui je sais que c'est Hard ! Ma maman l'a fait ! Son dossier était aussi épais qu'un annuaire Mais bon, ça a valu le coup de le faire et ça lui a permis d'avoir son BTS ! Après combien d'années d'expériences ? il y a 1 minute, Christopher a dit : L'avantage c'est que tu connais déjà tout le monde et le fonctionnement de la boite Oui c'est sûr, et puis mon manager est cool donc niveau temps dispo au boulot, y a moyen d'avoir un peu le champs libre. Et puis j'aurais mon salaire habituel au lieu d'un salaire d'étudiant alternant, ce qui est quand même non négligeable. Big John et Christopher 2 Citer
Christopher Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Oui c'est sûr, et puis mon manager est cool donc niveau temps dispo au boulot, y a moyen d'avoir un peu le champs libre. Et puis j'aurais mon salaire habituel au lieu d'un salaire d'étudiant alternant, ce qui est quand même non négligeable. Oui c'est sure un gros avantage pour le salaire mois ça ma fait mal quand j'ai repris je suis tombé bien bas Citer
EldaRider Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Oui c'est sure un gros avantage pour le salaire mois ça ma fait mal quand j'ai repris je suis tombé bien bas C'est pour ça. Ce n'est pas quelque chose à laquelle je réfléchissait mais après que mon manager m'en ai parlé (car il l'a également fait), ça me trotte. Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Après combien d'années d'expériences ? Au moins 25 ans ! Elle avait démissionné de son boulot pour reprendre ses études et parallèlement, elle a monté son dossier de VAE Grâce à son expérience et son diplôme, aujourd'hui, elle a une super place Citer
EldaRider Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Au moins 25 ans ! Elle avait démissionné de son boulot pour reprendre ses études et parallèlement, elle a monté son dossier de VAE Grâce à son expérience et son diplôme, aujourd'hui, elle a une super place J'en ai 18 de moins. Donc autant partir sur la formule de l'alternance que l'on me propose et pour valider un BAC+5 informatique en VAE, ça doit être archi violent. Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'en ai 18 de moins. Donc autant partir sur la formule de l'alternance que l'on me propose et pour valider un BAC+5 informatique en VAE, ça doit être archi violent. Je ne sais pas du tout pour ton cas ! Par contre, je sais que son dossier était coton et qu'elle y a consacré beaucoup de temps Citer
EldaRider Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas du tout pour ton cas ! Par contre, je sais que son dossier était coton et qu'elle y a consacré beaucoup de temps Moi ça sera pour un +4 et c'est 2 projets à rendre au bout des 2 ans (un perso et un de groupe). Citer
Animal Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Putain ca fait 14 ans que j'ai arrêté mais etudes et j'ai l'impression qu'en fait je n'ai jamais arrêté ! Tout les ans formation, concours, formation, augmentation, concours, formation, augmentation, etc ! Je dois être à bac +17 du coup ! Et c'est pas fini ! Lolo-bikeuse, Big John et Jo Lapoule 3 Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Le 8/7/2017 à 07:17, girafon a dit : Hello les gens Comment vas-tu? Citer
girafon Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Comment vas-tu? ça va, fenêtres ouvertes pour faire rentrer la (relative) fraicheur Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Le 8/7/2017 à 07:36, girafon a dit : ça va, fenêtres ouvertes pour faire rentrer la (relative) fraicheur C'est clair, ça va encore cogner aujourd'hui Citer
Big John Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour @lelillois, @girafon, @Animal et aux autres à venir ! Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 @Girafon est un delinquant! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 8 heures, Animal a dit : Putain ca fait 14 ans que j'ai arrêté mais etudes et j'ai l'impression qu'en fait je n'ai jamais arrêté ! Tout les ans formation, concours, formation, augmentation, concours, formation, augmentation, etc ! Je dois être à bac +17 du coup ! Et c'est pas fini ! Et avec nos impôôôôôts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut à tous! Big John 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et avec nos impôôôôôts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut à tous! Oui et alors ? Tu bosses donc tu es payé ! Et à mon avis il est fort possible que j'en paie plus que toi des impôts ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Salut @Big John, @VelocyRaptor, @EldaRider et bonsoir @Animal Big John 1 Citer
Big John Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 J'avais oublié mais si y'en a du sud de l'IDF que ça intéresse... Après le parking en question n'est pas bien grand donc ça risque d'être limité. lelillois 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 44 minutes, Animal a dit : Oui et alors ? Tu bosses donc tu es payé ! Et à mon avis il est fort possible que j'en paie plus que toi des impôts ! Azy balance un chiffre il y a 29 minutes, lelillois a dit : Salut @Big John, @VelocyRaptor, @EldaRider et bonsoir @Animal Citer
girafon Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : @Girafon est un delinquant! Révélation C'est quoi ces accusations ! Cliques ici pour voir ton cadeau : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTaP9yuf1ogvkFKnC-RjVkbFNun_jUqiF2m695ULE3ZMNaGGE4zww Citer
girafon Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 12 heures, EldaRider a dit : J'en ai 18 de moins. Donc autant partir sur la formule de l'alternance que l'on me propose et pour valider un BAC+5 informatique en VAE, ça doit être archi violent. Ahhh, les joies de l'informatique ! http://www.topito.com/top-gif-code-developpeur Citer
Invité Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, girafon a dit : C'est quoi ces accusations ! Cliques ici pour voir ton cadeau : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTaP9yuf1ogvkFKnC-RjVkbFNun_jUqiF2m695ULE3ZMNaGGE4zww Ingérable !! tu fait peur aux gens :)◘ Citer
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 10 minutes, girafon a dit : Ahhh, les joies de l'informatique ! http://www.topito.com/top-gif-code-developpeur J'suis pas dév. Citer
Messages recommandés