Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bijour ? Hello la p'tite poule en maillot de bain Tu vas bien ? Citer
lema3x Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Aloha les casqués de France et d'Amérique, humains et animaux (même préhistoriques).Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
girafon Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Ah oui, j'oubliais les amérloc ! Salut la diaspora dans le monde Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 31 minutes, girafon a dit : Salut la France ! il y a 28 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués de France et d'Amérique, humains et animaux (même préhistoriques). Salut les gars ! Ready pour la journée ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Hello @Chris, @Animal, @Jo Lapoule, @Zed, @lema3x, @girafon et tout le monde!!! J'ai trouvé une moto dans mon garage... depuis le temps j'avais oublié qu'elle était là. Alors du coup je suis parti bosser avec Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Big John 3 Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Hello @Chris, @Animal, @Jo Lapoule, @Zed, @lema3x, @girafon et tout le monde!!! J'ai trouvé une moto dans mon garage... depuis le temps j'avais oublié qu'elle était là. Alors du coup je suis parti bosser avec Salut frangin !!! Moi aussi, j'en ai une dans mon garage ! Mais, je ne vais pas bosser avec aujourd'hui Citer
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi aussi, j'en ai une dans mon garage ! Mais, je ne vais pas bosser avec aujourd'hui Il fait beau en Nordie du Centre? Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il fait beau en Nordie du Centre? Il fait très chaud ! Hier, on a passé la barre des 35 degrés et pour aujourd'hui, la météo a annoncé 32 ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Il fait très chaud ! Hier, on a passé la barre des 35 degrés et pour aujourd'hui, la météo a annoncé 32 ! Il va faire moins chaud chez nous. Par contre j'ai pris un orage hier midi... mon jean était tellement trempé que je suis resté en short et chaussettes au bureau Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il va faire moins chaud chez nous. Par contre j'ai pris un orage hier midi... mon jean était tellement trempé que je suis resté en short et chaussettes au bureau Ouais j'ai vu que les départements du Nord étaient en alerte orange hier ! La pluie est, en principe, prévue pour ce week-end chez nous. Citer
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais j'ai vu que les départements du Nord étaient en alerte orange hier ! T'as pensé à nous j'espère Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'as pensé à nous j'espère Bah oui hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah oui hein ! T'inquiète, on a les pieds palmés dans ch'nord Citer
Big John Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour m'sieurs-dames ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Saluuut tout le monde! Hier on a fait notre rallye entre collègues , fin à 2h du mat', on a bien rigolé ! Et aujourd'hui je suis en vacaaaaances mais j'ai plein de trucs à faire (d'abord emmener la petite à l'école... Puis me recoucher ) Ça va vous ? Big John 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 13 minutes, Big John a dit : Bonjour m'sieurs-dames ! Hello il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut tout le monde! Tiens!!!! V'la lolo Citer
lema3x Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuut tout le monde! Hier on a fait notre rallye entre collègues , fin à 2h du mat', on a bien rigolé ! Et aujourd'hui je suis en vacaaaaances mais j'ai plein de trucs à faire (d'abord emmener la petite à l'école... Puis me recoucher ) Ça va vous ? ya encore école pour les enfants? Citer
Big John Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 1 minute, lema3x a dit : ya encore école pour les enfants? Pour certains oui mais c'est le dernier jour. Citer
lema3x Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 En Belgique, c'est déjà dur de faire tenir les profs jusqu'au 30/06. La "grande" a eu fini l'école le 23/06 (et a juste été chercher son bulletin le 28). Citer
Big John Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Dans les faits la majorité a déjà fini notamment parce que l'éducation nationale a besoin des salles de classe pour faire passer les examens (bac, brevet des collèges). Après il reste les maternelles et les primaires. Et lolo-bikeuse peut enfin chanter "libérééééééeee des livreeeeeeeeeets !" PS : Chuis un pti nouveau; comment on fait pour tagger quelqu'un ? Lolo-bikeuse 1 Citer
lema3x Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 tu dois faire @ et taper le reste du pseudo Big John 1 Citer
Big John Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Merci @lema3x ! Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 de rien @Big John Big John 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Hello Tiens!!!! V'la lolo Coucou @lelillois! Ça va? (En fait j'arrive pas à rendormir ) il y a une heure, lema3x a dit : ya encore école pour les enfants? Comme dit @Big John c'est le dernier jour. "Que des jeux" donc elle était super contente d'y aller! il y a 55 minutes, Big John a dit : Dans les faits la majorité a déjà fini notamment parce que l'éducation nationale a besoin des salles de classe pour faire passer les examens (bac, brevet des collèges). Dans le public oui. Citer
Messages recommandés