lelillois Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan j'suis assez excitée comme ça ! Quelque chose me dit que tu vas regretter cette tournure Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Quelque chose me dit que tu vas regretter cette tournure Argggggggggggggh Mais noooooooooooon !!!! J'suis branchée sur du 220 au saut du lit ! En plus, j'ai fait un cauchemar et j'suis debout depuis 4H30 Citer
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : En plus, j'ai fait un cauchemar et j'suis debout depuis 4H30 Le chat m'a réveillé à la même heure. Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Le chat m'a réveillé à la même heure. Il voulait faire un câlin à son pôpaaaaaaaaaaa Citer
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Il voulait faire un câlin à son pôpaaaaaaaaaaa Non, il grattait sa litière Jo Lapoule 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut @lelillois vous savez quoi fait trop chaud Avec le Cuir Citer
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Bijour ! il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : Salut @lelillois vous savez quoi fait trop chaud Avec le Cuir Je confirme, s'pour ça que je sors le textile perforé. Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Non, il grattait sa litière [emoji38] Tu as litière de chat dans ta chambre ? [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Non, dans le couloir du premier . Il refuse de descendre au rez-de-chaussée depuis qu'on a Negan Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Il va falloir en euthanasier un des deux :} Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 14 heures, Animal a dit : Un fois mon chat a fait ca sur la table en verre chez moi, sauf qu'il n'a meme pas quitté la table il s'est juste étalé comme une merde sur le ventre... Et comme pour faire comme si de rien n'était il est resté comme ca pendant un petit moment (style c'était voulu quoi ) ! Excellent!!! Ça a sa fierté ces p'tites bêtes-là ! Il y a 6 heures, Zed a dit : Salut les cuirs moustaches Ooooh ils sont mimi, dommage qu'il n'y aie pas de musique avec! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Non, dans le couloir du premier . Il refuse de descendre au rez-de-chaussée depuis qu'on a Negan Pffff, monsieur fait son raciste! Ce matin à moto j'ai vécu un moment "Mariokart": en plein virage il a fallu éviter... Une peau de banane toute fraîche! Ah j'oubliais : bonjoooouuur tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pffff, monsieur fait son raciste! Ah j'oubliais : bonjoooouuur tout le monde ! Bonjour lolo Raciste? Citer
Animal Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bonjour lolo Raciste? Bah il aime pas les chiens, raciste quoi ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah il aime pas les chiens, raciste quoi ! On pensait qu'il essaierait de faire la loi avec le chiot, mais non il s'est retranché dans les étages Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Bah il aime pas les chiens, raciste quoi ! C'est ça ! il y a 7 minutes, lelillois a dit : On pensait qu'il essaierait de faire la loi avec le chiot, mais non il s'est retranché dans les étages Pfff, lopette ! En plus je suis sûre que Negan ne ferait pas de mal à une mouche! Citer
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pfff, lopette ! En plus je suis sûre que Negan ne ferait pas de mal à une mouche! Il veut jouer avec dès qu'il le voit en haut de l'escalier Citer
Animal Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il veut jouer avec dès qu'il le voit en haut de l'escalier Je comprend pourquoi il ne veut pas descendre, les chiens sont bourrins quand ils jouent... Citer
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Je comprend pourquoi il ne veut pas descendre, les chiens sont bourrins quand ils jouent... C'est clair Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Je comprend pourquoi il ne veut pas descendre, les chiens sont bourrins quand ils jouent... Ouai mes les chats sont cons comme des balais, moins affectifs que les chiens, et ils ne pensent qu'à eux. Citer
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Ouai mes les chats sont cons comme des balais, moins affectifs que les chiens, et ils ne pensent qu'à eux. Va dire ça a la mamie tombée de son fauteuil roulant, dans ma résidence et dont le chat a alerté une voisine en arrêtant pas de faire des allers retours entre la maison de la mamie et la voisine. Lolo-bikeuse et Luvwahraan 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Va dire ça a la mamie tombée de son fauteuil roulant, dans ma résidence et dont le chat a alerté une voisine en arrêtant pas de faire des allers retours entre la maison de la mamie et la voisine. Il a fait ça juste parce qu'il avait la dalle s'tout Citer
Animal Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ouai mes les chats sont cons comme des balais, moins affectifs que les chiens, et ils ne pensent qu'à eux. C'est faux, les chats sont très affectifs, et certainement moins con que les chiens (ca a été prouvé scientifiquement en plus, les chats peuvent résoudre des problèmes plus complexes que les chiens). Ils sont plus indépendants en plus. Luvwahraan et Lolo-bikeuse 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Il a fait ça juste parce qu'il avait la dalle s'tout Il avait peut-être la dalle mais il a trouvé comment y remédier donc preuve d'intelligence. Citer
Animal Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Chien > chat S'tout Pov' type Animal > @Jo Lapoule Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés