Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Je vais devoir mettre le pilote automatique pour l'aller et le retour ahah @Suricat Bil ne faudra pas me suivre de trop près, on ne sait jamais xD Fais attention à toi quand même Jo il y a 2 minutes, Animal a dit : De la crème pour hemoroides sur les cernes il parait que c'est efficace... Par contre il faut juste penser a ne pas utiliser l'applicateur juste après l'avoir pris pour son usage originel... Argggggggggh t'es dégueu !!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Mes clignotants achetés 5 € les quatre sur Aliexpress n'ont pas trop supporté le choc sur la RC, je dois les changer. Je veux mettre les même que j'avais sur le Fazer, mais 100 balles les 4 quoi, pfff Je vais en choisir d'autres du coup.. Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Mes clignotants achetés 5 € les quatre sur Aliexpress n'ont pas trop supporté le choc sur la RC, je dois les changer. Je veux mettre les même que j'avais sur le Fazer, mais 100 balles les 4 quoi, pfff Je vais en choisir d'autres du coup.. Bah j'ai ceux d'origine sur la mienne et ils sont très bien Ils n'étaient pas bien les tiens ? Citer
Animal Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 16 minutes, Jo Lapoule a dit : Mes clignotants achetés 5 € les quatre sur Aliexpress n'ont pas trop supporté le choc sur la RC, je dois les changer. Je veux mettre les même que j'avais sur le Fazer, mais 100 balles les 4 quoi, pfff Je vais en choisir d'autres du coup.. tu n'avais pas de cligno à led d'origine ? il y a 7 minutes, Chris a dit : Bah j'ai ceux d'origine sur la mienne et ils sont très bien Ils n'étaient pas bien les tiens ? Les tiens sont à led d'origine... Citer
lelillois Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Salut @Chris, @Animal et @Jo Lapoule Citer
Animal Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal et @Jo Lapoule Salut ! boulot aujourd'hui ? Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal et @Jo Lapoule Bonjour frangin !!! La forme ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, Animal a dit : Salut ! boulot aujourd'hui ? Voui, ce matin à l’instant, Chris a dit : Bonjour frangin !!! La forme ce matin ? bien, et toi? Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : bien, et toi? Super bien ! J'vais revoir la p'tite poule et le p'tit rat du désert ! J'suis super contente Ca fait plus d'un an que je ne les ai pas vu les 2 affreux Citer
Animal Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Super bien ! J'vais revoir la p'tite poule et le p'tit rat du désert ! J'suis super contente Ca fait plus d'un an que je ne les ai pas vu les 2 affreux Tu ne t'es pas demandé si ca n'était pas volontaire de leur part ? Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 28 minutes, Chris a dit : Bah j'ai ceux d'origine sur la mienne et ils sont très bien Ils n'étaient pas bien les tiens ? il y a 22 minutes, Animal a dit : tu n'avais pas de cligno à led d'origine ? Ben ils sont moches ceux d'origine même s'ils sont LED Citer
Animal Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Ben ils sont moches ceux d'origine même s'ils sont LED Je ne trouve pas, mais bon vu la tronche de ta moto, on a clairement pas les même gouts... #stickersdemerde En revanche ils fonctionnent ceux d'origine... Les trucs de gniakoués bah ca grille ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 19 minutes, Animal a dit : Je ne trouve pas, mais bon vu la tronche de ta moto, on a clairement pas les même gouts... #stickersdemerde En revanche ils fonctionnent ceux d'origine... Les trucs de gniakoués bah ca grille ! + 1000 ou comment perdre 5€ Citer
Rem Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 10 heures, Animal a dit : J'ai une copine de boulot qui peut faire la demonstration du contraire, et c'est bien une fille depuis sa naissance ! Elle nous a montré une technique bien particulière à base de pincement ! Hahaha bordel ça en devient indécent, ne me dis pas qu'elle a appliqué son stratagème en direct, devant vous ? Citer
Animal Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 3 heures, Rem a dit : Hahaha bordel ça en devient indécent, ne me dis pas qu'elle a appliqué son stratagème en direct, devant vous ? Si ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 ils sont zarbe ces militaires :] Bon, Duchesse est dans le garage , elle ne pisse plus debout sur ma botte :] Citer
Animal Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : ils sont zarbe ces militaires :] Bon, Duchesse est dans le garage , elle ne pisse plus debout sur ma botte :] Et ils lui ont fait quoi au final ? Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et ils lui ont fait quoi au final ? ils ont remis les tuyaux dans l'ordre, vérifié la valve, et surtout changé le canister :] J'ai fait le plein, j'ai roulé un plein cagnard RAS Jusqu’à la prochaine fois......... Citer
lema3x Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Allez, on a terminé notre marche, passons à l'apéro mojito Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk EddyC38 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 En faite le mec nous montre comment il se suicide ,tout les jours.... Citer
lema3x Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Pour changer des mojitos "traditionnels", remplacez l'eau pétillante par de la kriek ( bière légère à la cerise), ça déchire. Citer
EddyC38 Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Mec... En deux photos tu m'as fais vriller! Je sors le saucisson, les cacahuètes, le rhum ect... Citer
lema3x Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 En faite le mec nous montre comment il se suicide ,tout les jours.... Tiens alors.. C'est toujours l'apéritif, on fait une sorte de brunch dans l'après-midi.. Citer
EldaRider Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 @lema3x t'as fait une prise de sang récemment ? Citer
lema3x Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Le 05/05. Mais restez zen hein, on est 17( 8 adultes et 9 enfants), et c'est pas parce que la table est chargée qu'on va tout manger hein.Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés