Animal Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah flûte rien de grave j'espère?!? Non juste un temps pourri alors que j'avais prévu d'aller faire de la randonnée et de tester mon nouvel appareil photo il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (P.S. je ne savais pas que tu étais papa ) Moi non plus mais je garde le benefice du doute ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : Non juste un temps pourri alors que j'avais prévu d'aller faire de la randonnée et de tester mon nouvel appareil photo Argh, pas de bol mais parfois ça donne des photos intéressantes aussi... toutes en nuances de gris ! (en Bretagne on aime bien! ) Tu pourras en mettre quelques-unes sur le topic des photographes, dis? il y a 12 minutes, Animal a dit : Moi non plus mais je garde le benefice du doute ! ! Si ça se trouve y'a plein de petits "Animal" partout dans le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu pourras en mettre quelques-unes sur le topic des photographes, dis? Oui je ferais ca, en plus il y a vraiment de beaux paysages ici ! Et de jolies bestioles aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui je ferais ca, en plus il y a vraiment de beaux paysages ici ! Et de jolies bestioles aussi ! Chouette ! (pas d'araignées s'te plaît ) Bon allez, lolo dodo, bonne suite/fin de journée à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Pfiou, j'ai remonté mon pot d'origine hier matin du coup, en rentrant du boulot. Je me suis motivé et j'ai enfin réussi, et ce n'était pas gagné ! J'ai pu faire une très courte balade, puré que ça fait du bien, mon moral est remonté en flèche ! Canon Fou et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 47 minutes, Jo Lapoule a dit : Pfiou, j'ai remonté mon pot d'origine hier matin du coup, en rentrant du boulot. Je me suis motivé et j'ai enfin réussi, et ce n'était pas gagné ! J'ai pu faire une très courte balade, puré que ça fait du bien, mon moral est remonté en flèche ! A ta place je me serais fait remboursé le zard et j'aurais pris l'akra sans catalyseur, en plus tu as deja la carto qui va avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Animal a dit : A ta place je me serais fait remboursé le zard et j'aurais pris l'akra sans catalyseur, en plus tu as deja la carto qui va avec... Ben la période pour se faire rembourser est déjà passée je crois, je l'ai acheté fin Mars. Je regarderai le feuillet de garantie. Modifié le 19 juin 2017 par Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour la compagnie ! Hello poulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour tout le monde ! Salut @Jo Lapoule Tu vas mieux à ce que j'ai pu lire, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut @Chris, @Jo Lapoule et bonsoir @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Jo Lapoule et bonsoir @Animal Hello frangin et @Animal La forme ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut les pipelettes @Jo Lapoule @Animal @Chris @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello frangin et @Animal La forme ce matin ? ça va oui, enfin il fait déjà 22 dehors Hey, comment vas-tu @Zed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Salut @Jo Lapoule Tu vas mieux à ce que j'ai pu lire, ça fait plaisir Et c'est grâce à toi la fée ! J'étais énervé contre toi car tu disais ne pas vouloir rouler à cause de la chaleur ! Moi j'avais la haine car je serais parti rouler malgré cette chaleur, mais je ne voulais pas démonter la moitié de la bécane pour remettre le pot d'origine. Et du coup à cause/grâce à toi j'ai pu rouler un petit peu hier et aller au boulot hier soir avec la meuto vu que j'ai pris mon courage à deux mains pour le monter ce fichu pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Hey, comment vas-tu @Zed? Ca va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 5 minutes, Zed a dit : Ca va et toi ? Oui, comme un début de semaine sous le soleil ou on se dit qu'on serait bien mieux en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 7 minutes, Zed a dit : Salut les pipelettes @Jo Lapoule @Animal @Chris @lelillois Hello Zeeeeeeeeeeeed !!! il y a 5 minutes, lelillois a dit : ça va oui, enfin il fait déjà 22 dehors Ca doit être pareil ici je pense ( J'ai amené mon thermomètre au bureau ) il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Et c'est grâce à toi la fée ! J'étais énervé contre toi car tu disais ne pas vouloir rouler à cause de la chaleur ! Moi j'avais la haine car je serais parti rouler malgré cette chaleur, mais je ne voulais pas démonter la moitié de la bécane pour remettre le pot d'origine. Et du coup à cause/grâce à toi j'ai pu rouler un petit peu hier et aller au boulot hier soir avec la meuto vu que j'ai pris mon courage à deux mains pour le monter ce fichu pot Mais de rien M'sieur Bon je n'ai quand même pas roulé hier, j'étais en mode glandouille à faire des mots fléchés dans mon transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Oui, comme un début de semaine sous le soleil ou on se dit qu'on serait bien mieux en vacances Alors là je suis on ne peut plus d'accord !! Maiiiiiiiis .... je relativise en me disant qu'il y a la clim au taff il y a 6 minutes, Chris a dit : Hello Zeeeeeeeeeeeed !!! Hello Chrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 @Jo Lapoule, @Zed, @Chris @lelillois, @Animal bonjour à vous et bonjour à ceux qui vont venir comment ca va bien ici hum ca va fait déjà chaud une longue journée de taf m'attends alors que la plage va être déserte je vais devoir m'enfermer dans un salle Plombée c'est vraiment Révélation trop injuste ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut @I-BOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 35 minutes, lelillois a dit : Oui, comme un début de semaine sous le soleil ou on se dit qu'on serait bien mieux en vacances +1000 ! Vivement les vacances Moins d'1 mois et demi à attendre et c'est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Si ça se trouve y'a plein de petits "Animal" partout dans le monde! Merci @Lolo-bikeuse j'ai fait des cauchemars toute la nuit rien qu'avec cette phrase Sinon bonjour tout le monde Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Aloha les casqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 43 minutes, Lelie a dit : Sinon bonjour tout le monde Bonjour Best girlfriend of the World Salut @lema3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés