Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : naze, le tout est un lève tôt Ah ah je n'ai pas super bien dormi non plus Ca doit bien faire 1H30 que je suis levée et malgré 2 cafés, j'ai toujours la tronche dans le pâté Citer
lelillois Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : malgré 2 cafés, j'ai toujours la tronche dans le pâté ça c'est un signe qui ne trompe pas Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça c'est un signe qui ne trompe pas Ouais ! J'vais peut-être aller me recoucher ou alors, je vais vérifier la pression des pneus de ma moto, puis faire un petit tour pendant qu'il fait encore frais et, cet aprèm, je bulle dans mon transat avec mes mots croisés Citer
Lelie Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 16 minutes, Chris a dit : Salut les gens de Mortardie ! Hello @Lelie Ah ah tu pètes le feu ce matin coucou ca va plutot bien ce matin mais je pete pas le feu completement quand je vois la taille de mes cernes il y a 14 minutes, lelillois a dit : Bonjour bonjour!!! Bon anniversaire @Clemfarfar!!! Saint homme.... enfin je me comprends Hello super modo et bonne fete a toi et bien entendu que mon homme est un saint j'hesite entre le consacré et le sacré c... enfin bref Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : coucou ca va plutot bien ce matin mais je pete pas le feu completement quand je vois la taille de mes cernes Ca doit être pas mal non plus chez moi Mais j'ai pris le soin de ne pas croiser un miroir depuis que je suis levée Citer
Animal Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 29 minutes, Lelie a dit : je souhaite une bonne fete a tous les papas du forum Merci il y a 4 minutes, Chris a dit : Mais j'ai pris le soin de ne pas croiser un miroir depuis que je suis levée Attend encore un peu ! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 9 minutes, Lelie a dit : et bonne fete a toi Merci Salut @Animal, bonne fête!!! Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Merci Mékeskidit luiiiiiiiiiiiii ? il y a 2 minutes, Animal a dit : Attend encore un peu ! Mékeskidit luiiiiiii ( bis ) Citer
Animal Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bijour Salut poulette ! Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour Hello la p'tite poule ! Tu vas bien ? Alors, les réparations avancent sur ta meutooooooooo ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello la p'tite poule ! Tu vas bien ? Alors, les réparations avancent sur ta meutooooooooo ? Mes pièces moteur vont arriver dans la semaine où la semaine d'après je pense. Pour le pot, je sais qu'il es arrivé chez Zard le 12/06, mais c'est tout ! Et non ça ne va pas... Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Mes pièces moteur vont arriver dans la semaine où la semaine d'après je pense. Pour le pot, je sais qu'il es arrivé chez Zard le 12/06, mais c'est tout ! Et non ça ne va pas... Mince J'espère que tes problèmes vont vite se solutionner et que tu vas pouvoir rouler rapidement, petit poulet Citer
lelillois Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 18 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour Salut, bonne fête Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut, bonne fête Ben je ne suis pas au courant alors xD Citer
Animal Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ben je ne suis pas au courant alors xD Maman sûr, papa peut-être, la paternité est un acte de foi... Citer
ouarang Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Maman sûr, papa peut-être, la paternité est un acte de foi... Ou une erreur suite à une soirée whisky ! Clemfarfar 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : Ben je ne suis pas au courant alors xD Maintenant tu l'es salut @ouarang Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 Bien lbonjour tôt le monde comment ça va ce matin Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 merci @lelillois , @lelie voulait m'offrir des pointes ... Citer
Lelie Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 25 minutes, lelillois a dit : des pointes? @Lelie ??? Oui il a 33 ans aujourd'hui l'âge du christ donc les clous et pointes sont appropriées OK je sors très très vite Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 28° dans la maison , a bas non , avec la clim on passe a 25° en 10 minutes ah ca va mieux , je pense que la maison va etre fraiche ce soir Citer
Animal Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 10 minutes, Clemfarfar a dit : 28° dans la maison , a bas non , avec la clim on passe a 25° en 10 minutes ah ca va mieux , je pense que la maison va etre fraiche ce soir 27 c'est ce que j'ai avec la clim sinon paies tes chocs thermiques Citer
lema3x Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 bon anniversaire @Clemfarfar Aloha tout le monde. (vous savez, le gel désinfectant pour les mains, là.. ben, ne lèchez pas un (vos) doigt(s) juste après, c'est dégueu! ) Citer
Messages recommandés