lema3x Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Ouais, surtout que je risque de repartir en vadrouille à la fin du mois, j'ai pas envie de réitérer l'exploit. Pour les auto bloquantes, j'étais pas sûr de tenue de la contrainte dans les virages et tout. Je la tendrais mais pas non plus à tout arracher. Et puis vu qu'elles font 5 mètres chacune ça pourra me servir pour autre chose. hum, hum.. Citer
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 11 minutes, lema3x a dit : hum, hum.. À tracter les BMW en manque d'huile par exemple... lema3x 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 26 minutes, EldaRider a dit : Ouais, surtout que je risque de repartir en vadrouille à la fin du mois, j'ai pas envie de réitérer l'exploit. Pour les auto bloquantes, j'étais pas sûr de tenue de la contrainte dans les virages et tout. Je la tendrais mais pas non plus à tout arracher. Et puis vu qu'elles font 5 mètres chacune ça pourra me servir pour autre chose. Les auto bloquantes tiennent très bien, même en arsouille ! J'attache mon sac avec 2 sangles et ca ne bouge pas d'un poil ! J'ai des petites sangle à cliquet aussi mais effectivement je m'en sers pour autre chose. Citer
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Les auto bloquantes tiennent très bien, même en arsouille ! J'attache mon sac avec 2 sangles et ca ne bouge pas d'un poil ! J'ai des petites sangle à cliquet aussi mais effectivement je m'en sers pour autre chose. Vu que la nana du Leroy n'y connaissait pas grand chose, j'ai préféré jouer la sécurité. Faudra juste que je planque le rab de sangle quand je les utiliserai avec mon sac (car j'imagine qu'il faut pas 5M X2 pour arrimer un sac de 40L ) Citer
Animal Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Vu que la nana du Leroy n'y connaissait pas grand chose, j'ai préféré jouer la sécurité. Faudra juste que je planque le rab de sangle quand je les utiliserai avec mon sac (car j'imagine qu'il faut pas 5M X2 pour arrimer un sac de 40L ) Les miennes font 1 mètre de long, mais c'est un peu juste bien que suffisant... 1,5m serait l'idéal. Citer
lema3x Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : À tracter les BMW en manque d'huile par exemple... J'avais d'autres lettres en tête. :smileybdsm: Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 25 minutes, lema3x a dit : J'avais d'autres lettres en tête. :smileybdsm: Je m'en étais douté, t'inquiètes. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 5 heures, Chris a dit : Chez nous, ce sont les clients qui se fritent parfois Les clients se frittent entre eux?!? Ralala... Il y a 5 heures, lema3x a dit : oué, mais: SAMU+ambulance+gendarmes. Il y en a un qui est reparti menotté. Ah quand même ! ! ! C'est dangereux ton boulot dis donc!!! Il y a 5 heures, EldaRider a dit : Ouais, surtout que je risque de repartir en vadrouille à la fin du mois Bien ça ! Tu vises quel coin ? Sinon tout à l'heure j'ai vu un scooteux qui écrivait un SMS en roulant... Citer
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bien ça ! Tu vises quel coin ? Chez un pote du côté de Cauterets, rien n'est encore sûr, ça dépendra du temps. Citer
Invité Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Les clients se frittent entre eux?!? Ralala... Oui ! Surtout sur le parking devant le bureau ! Ils font des manœuvres dans tous les sens et souvent ça dégénère. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Chez un pote du côté de Cauterets, rien n'est encore sûr, ça dépendra du temps. Waou! Les Pyrénées à moto, ça doit être magnifique... il y a 11 minutes, Chris a dit : Oui ! Surtout sur le parking devant le bureau ! Ils font des manœuvres dans tous les sens et souvent ça dégénère. ! Bon, du moment qu'ils ne s'énervent pas après les employés! Citer
Christopher Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 6 heures, Animal a dit : 10000 avec un minimum d'option ? T'as craqué ou quoi c'est le prix du modèle tout option ca ! Ou alors tu parle du smcr, mais à part un pot il est full option lui aussi... Je sais regarde j'ai mis une photo de mon devis ce matin Citer
Seph Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 Comment tu fais pour écrire si mal? Même en faisant exprès j'y arriverai pas putain. >< lema3x 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 53 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Waou! Les Pyrénées à moto, ça doit être magnifique... Je te dirais ca si ca se concrétise. Citer
Christopher Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 52 minutes, Seph a dit : Comment tu fais pour écrire si mal? Même en faisant exprès j'y arriverai pas putain. >< je sais pas moi je pense que j'ai un incroyable talent mdr non j'ai répondu en vitesse et le correcteur fait des propositions un peut loufoque Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 juin 2017 il y a 46 minutes, EldaRider a dit : Je te dirais ca si ca se concrétise. Chouette! (en plus j'adore les photos de montagne... alors moto + montagne... ) il y a 34 minutes, Christopher a dit : je sais pas moi je pense que j'ai un incroyable talent mdr non j'ai répondu en vitesse et le correcteur fait des propositions un peut loufoque ! Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 Bonjour tout le monde Coupure d'eau ce matin ! Heureusement que je me suis plantée dans ma commande au drive la dernière fois avec mes 7 packs d'eau Ca va être sympa pour se laver Salut Zeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 @Zed , @Chris bonjour bonjour encore un journée bien chaude annoncé ici à vos serviettes entre midi et 2 direction la plage Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : @Zed , @Chris bonjour bonjour encore un journée bien chaude annoncé ici à vos serviettes entre midi et 2 direction la plage Hello m'sieur ! Moi j'veux juste de l'eau pour me laver Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello m'sieur ! Moi j'veux juste de l'eau pour me laver à l'ancienne @Chris à l'ancienne 2 bouteilles d'eau chauffée, dans une cuvette et au gant tu sais comme nos grands-parents sauf qu'ils allaient au puit Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : à l'ancienne @Chris à l'ancienne 2 bouteilles d'eau chauffée dans une cuvette et au gant tu sais comme nos grands-parents sauf qu'ils allaient au puit Bah c'est ce qu'il va finir par se passer je crois Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah c'est ce qu'il va finir par se passer je crois Pas a la jacquouille pas la cuvette des chiottes "OKAY" Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah c'est ce qu'il va finir par se passer je crois Citer
Invité Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Pas a la jacquouille pas la cuvette des chiottes "OKAY" C'est bon, je vais gérer Citer
Messages recommandés