lema3x Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 J'ai le pantalon cui qui colle sur l'arrière de mes genoux dans ce cas (idem sur les avant-bras). C'est pour ça que je mets tjrs une sorte de "thermique" en-dessous..et que en-dessous pour le moment il y a 3 minutes, Chris a dit : A poil sous la combi/blouson et à la première pause, tu te déssapes ! Mais je ne suis pas du tout certain que @lelillois parlait de la température/combinaison.. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a une heure, Chris a dit : Arggggggggggggh je n'en peux plus de ramasser des bestioles mortes que mon chat me ramène ! Je viens d'avoir droit à un oiseau mort ce matin Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Un chat ça doit rester dans la maison, au lieu d'aller pourrir les carrosseries des bagnoles des voisins, ou de faire gueuler les chiens des voisins !!! Ouai j'suis de mauvaise humeur, parce que ça me gonfle aussi de faire des évitements pour ne pas les écraser ces bêtes Si seulement les propriétaires les aimaient, ils les garderaient chez eux... Citer
lelillois Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : A poil sous la combi/blouson et à la première pause, tu te déssapes ! Euhhhhhh il y a 4 minutes, lema3x a dit : Mais je ne suis pas du tout certain que @lelillois parlait de la température/combinaison.. Exactement Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Je confirme donc que nous avons la même signification au nord de la Nordie. Citer
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Exactement [emoji4] Bah il y en a que ça ne dérange pas !#buzzinternet [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah il y en a que ça ne dérange pas ! #buzzinternet On a perdu la frangine la Citer
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 On a perdu la frangine la [emoji38] Non non ! Je ne suis pas perdue du tout [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Non non ! Je ne suis pas perdue du tout OMG, c'est moi qui ne comprend plus rien Citer
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 OMG, c'est moi qui ne comprend plus rien [emoji38] J'te laisse cogiter alors [emoji14] Sinon, tu as sorti la tracer aujourd'hui? Citer
lelillois Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Sinon, tu as sorti la tracer aujourd'hui? Non, j'ai pris la trottinette. Je me bouge comme ça Citer
Fuzz.Rider Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 @lema3x Salut poulet ! Désolé j'ai du faire semblant de travailler j'ai pas pu répondre avant Citer
lema3x Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 pas de sushis. Je ne regarde pas à ça.. Citer
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Non, j'ai pris la trottinette. Je me bouge comme ça [emoji4] Je suis trop loin de mon boulot pour utiliser ce moyen de transport [emoji23] Mais ça doit être fun [emoji4] Citer
Seph Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 @Jo Lapoule, un chat ça vit en extérieur de base. C'est l'homme qui a réduit tous les animaux/insectes/autres à l'enfermement, surtout en faisant des croisements à la con. Si tu veux pas éviter un animal tu passes dessus, à part si il est assez gros pour te faire chuter. Je vais me faire insulter par les protecteurs des animaux et les vegans. Lolo-bikeuse, Toune et Jo Lapoule 3 Citer
Animal Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 3 minutes, Seph a dit : Si tu veux pas éviter un animal tu passes dessus, à part si il est assez gros pour te faire chuter. Un chat à moto si tu passe dessus tu as de fortes chances de te casser la gueule... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Un chat à moto si tu passe dessus tu as de fortes chances de te casser la gueule... En ce moment je suis en bagnole, ça passe large Seph 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Pitit chaaaaaat mutant ou pitit chat KO !! Citer
Animal Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : En ce moment je suis en bagnole, ça passe large Ca peut abimer la voiture... Et j'adore les chats, j'en renversé un une fois, j'ai mis du temps à m'en remettre, pauvre petite bête... Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca peut abimer la voiture... Et j'adore les chats, j'en renversé un une fois, j'ai mis du temps à m'en remettre, pauvre petite bête... Jusqu'à maintenant j'ai réussi à les esquiver, j'ai du bol. Citer
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Je ne comprends pas pourquoi mon chat n'est pas dans le bon sens [emoji45] Citer
fet95 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Salut tout le monde ..... Ca y est j'ai vendu mon ER 6? Plus de moto du coup ! Je comptais me prendre un Trail genre transalp mais bridage bien trop cher (700e) Du coup je me tâte pour la Cb650f ! Qu'en vous de cette monture ? merci Citer
Seph Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Ce chat est de travers comme sa maîtresse/proprio... Citer
Fuzz.Rider Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Moi aussi j'ai manqué de tuer un chat... J'ai dû le finir en marche arrière Citer
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Ce chat est de travers comme sa maîtresse/proprio... [emoji14] Et tu as vu ses yeux qui brillent ? [emoji14] Citer
Messages recommandés