Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Chris a dit :

C'est souvent la galère pour obtenir un rendez vous en cette période de l'année ! Tous les motards qui roulent uniquemet l'été veulent faire réviser leur bécane pour la saison. :wacko:

Yep, cette aprèm' j'ai appelé le garage chez qui je veux que la RC soit réparée.

Il attend d'avoir tous les prix de la réparation avant de me donner le devis, et a ajouté que si on prend rdv ça ne sera pas avant Août, voir Septembre :s

Posté(e)
il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit :

Il attend d'avoir tous les prix de la réparation avant de me donner le devis, et a ajouté que si on prend rdv ça ne sera pas avant Août, voir Septembre :s

Ah quand même ! Va falloir te mettre à la mécanique si tu veux rouler :P !

Si tu veux je rentre en octobre :P !

Posté(e)
il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit :

Yep, cette aprèm' j'ai appelé le garage chez qui je veux que la RC soit réparée.

Bah il y a un KTM à Orléans ! Ils sont plutôt cool là bas :)

Posté(e)
il y a 43 minutes, Animal a dit :

Ah quand même ! Va falloir te mettre à la mécanique si tu veux rouler :P !

Si tu veux je rentre en octobre :P !

il y a 40 minutes, Chris a dit :

Bah il y a un KTM à Orléans ! Ils sont plutôt cool là bas :)

Ben c'est un petit petit garage, et il me disait que s'il me prenait maintenant, il gagnerait moins d'argent car il bloquerait une 15aine de clients, même si le moteur de la RC est petiot :s

Posté(e)
il y a 58 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ben c'est un petit petit garage, et il me disait que s'il me prenait maintenant, il gagnerait moins d'argent car il bloquerait une 15aine de clients, même si le moteur de la RC est petiot :s

Trouves-en un autre, c'est bien mais ca fait trop t'attendre comme ca sans rouler...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Animal a dit :

Trouves-en un autre, c'est bien mais ca fait trop t'attendre comme ca sans rouler...

Ah mais ça ne m'empêche pas de rouler, c'est juste que c'est super galère de devoir faire 1-2-3-5-6 continuellement xD

Faudrait que je trouve un autre bon garage quoi :(

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ah mais ça ne m'empêche pas de rouler, c'est juste que c'est super galère de devoir faire 1-2-3-5-6 continuellement xD

Heuuuuu... à ta place je ne roulerais pas comme ca... Tu ne sais pas ce qui se passe la dedans, si y'a un truc qui se balade ca risque de faire très mal au moment ca va coincer... :wacko:

Faut rester raisonnable, c'est pas prudent de rouler comme ca...

Posté(e)
il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Bon j'ai regardé à nouveau ta video et y'a un truc qui me perturbe... Est-ce que si tu accélère moins fort la vitesse saute aussi ? Quand elle saute, on sent qu'elle raccroche (du moins c'est l'impression que ca donne sur la video...) c'est le cas ou alors tu te retrouves au neutre ou en 3/5 ème ? Et quand tu retrograde en 4ème, ca fait la même chose ? Et ton indicateur de rapport engagé il indique quoi dans le cas ou ca saute ? 

J'ai pitêtre une idée de ce qui déconne, en fonction de tes réponses on verra... Mais ca te coutera bien moins chère que de faire tout démonter si c'est le cas :P !

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! :)

Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

Je comprends bien mais en attendant tu ne peux pas rouler dans l'histoire ...

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Euh... c'est pas un peu dangereux de rouler comme ça ? :wacko: Bon après, je n'y connais strictement rien en mécanique mais si tu as une pièce qui se balade là dedans et qui se coince pendant que tu roules ...

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

CQFD ! :) Après pour ce genre de soucis, c'est peut-être mieux d'aller dans un garage de la marque, non ?

Perso, pour les révisions et tout ce qui touche au moteur, je vais continuer d'aller chez KTM, en revanche, la prochaine fois que j'aurai à changer mes pneus, je pense  j'irai chez Igor ( Ca me fait beaucoup moins de km à faire )

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

la prochaine fois que j'aurai à changer mes pneus, je pense  j'irai chez Igor ( Ca me fait beaucoup moins de km à faire )

Oui pour des pneus c'est sur ca passe, moi je ne les fait changer chez katoche que si j'ai besoin d'une revision, quoique sur la 1290 étant donné qu'il faut une douille de 60, bah y'a pas grand monde qui a ca dans un garage moto :P ! Mais j'ai la mienne donc je la trimballe au cas ou :P 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Oui pour des pneus c'est sur ca passe, moi je ne les fait changer chez katoche que si j'ai besoin d'une revision, quoique sur la 1290 étant donné qu'il faut une douille de 60, bah y'a pas grand monde qui a ca dans un garage moto :P ! Mais j'ai la mienne donc je la trimballe au cas ou :P 

Je verrai bien comment sont mes pneus dans les semaines/mois à venir et à quel niveau j'en suis de la prochaine révision. 

Pour le moment, j'ai l'impression qu'ils sont devenus un peu carrés après mon expédition dans le Vexin :lol:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Chris a dit :

Je verrai bien comment sont mes pneus dans les semaines/mois à venir et à quel niveau j'en suis de la prochaine révision. 

Pour le moment, j'ai l'impression qu'ils sont devenus un peu carrés après mon expédition dans le Vexin :lol:

Pas la pain d'aller dans le vexin pour qu'ils soient carrés... Il suffit de rouler près de chez toi...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Pas la pain d'aller dans le venin pour qu'ils soient carrés... Il suffit de rouler près de chez toi...

J'ai découvert de nouvelles petites routes super sympas et qui tournent à 2 pas de chez moi ;) C'est toujours mieux que le pays des éoliennes et des silots :D

Posté(e)
il y a 7 minutes, Animal a dit :

Pas la pain d'aller dans le venin pour qu'ils soient carrés... Il suffit de rouler près de chez toi...

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Arrrrrrrrrrrrrgh @VelocyRaptor !!!! Putain j'ai fait un bond en voyant ton image !!!!! J'ai horreur des serpents bon dieu :angry:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Et pourquoi cette image ? :P 

Arrrrrrrrrrrrrrgh j'te déteste !!! Tu sais que ça me fait flipper :angry::angry:

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Bah tu va te calmer oui, c'est qu'une image hein ! Faut que tu ailles consulter toi !

J'peux pas ! C'est une vraie phobie ! 

Les araignées et les autres trucs j'm'en fiche mais bon sang ! Pas les serpents :(