lelillois Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 4 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Wait !!! c'est quoi le truc "modérateur" en dessous de l'animal ?! Et ce n'est que le début !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 16 minutes, Animal a dit : C'est faux, c'est Miss de fonte ça sonne moins bien ça! il y a 13 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Bof bof, pas mal de frustration Je loupe un roadtrip en Italie dans deux semaines (je devais y aller à la base, mais mes examens ont été décalés d'une semaine...), un week-end piste demain avec les potes. Et j'ai un b****d qui me propose un roadtrip en suisse week-end pro.... Je suis au bout de ma vie xD Mais bon, c'est le jeu. Je pourrai en profiter plus tard dans quelques années Ah quand même! Effectivement ça fait beaucoup... Par contre il n'y aura peut-être pas besoin d'attendre des années, quand même! Les exams vont passer, tu auras tes qualifs/diplômes, et hop! Edit: en tout cas tu fais bien de profiter de tout ça avant la vie de famille (RAAAAHHH vivement que mes enfants grandissseeeeuuuu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 15 minutes, Animal a dit : C'est un fake, c'est mon image de profil en fait Les deux ! Ahah bizarrement j'ai du mal à te croire Ok, d'ailleurs j'ai appris qu'on pouvait avoir du réseau dans un hélicoptère ?! genre tranquille tu réponds aux sms quoi il y a 12 minutes, lelillois a dit : Et ce n'est que le début !!! Le début ?! il va devenir rouge après ?! Le monde ira mal, enfin c'est déjà la fin !!! D'ailleurs toi, t'es rouge ?! Mais que se passe t'il ici ?! pépé gaga, il a foutu quoi ?! Il doit vous virer il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ça sonne moins bien ça! Ah quand même! Effectivement ça fait beaucoup... Par contre il n'y aura peut-être pas besoin d'attendre des années, quand même! Les exams vont passer, tu auras tes qualifs/diplômes, et hop! J'ai encore 2 ans d'études devant moi xD Mais il y a déjà des sorties pistes de prévu quand je termine et des roadtrips qui vont se faire au fur à mesure Mais je suis quand même bien dégoutée... Tiens toi, ça va mieux niveau appréhension des virages, etc... Tu es à l'aise maintenant ? T'es une pilote, maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Ok, d'ailleurs j'ai appris qu'on pouvait avoir du réseau dans un hélicoptère ?! genre tranquille tu réponds aux sms quoi Ouai ca marche meme en avion, si tu ne voles pas trop haut, je suis deja passé au dessus de la maison de mes parents en ayant ma mère au telephone il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Mais que se passe t'il ici ?! pépé gaga, il a foutu quoi ?! Il doit vous virer Il aurait bien du mal, il n'est plus modo ! Je l'ai viré en arrivant ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 12 minutes, IronGirl (Hard) a dit : D'ailleurs toi t'es rouge?! Voui mais je sais pas à quoi ça sert lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 6 minutes, IronGirl (Hard) a dit : J'ai encore 2 ans d'études devant moi xD Mais il y a déjà des sorties pistes de prévu quand je termine et des roadtrips qui vont se faire au fur à mesure Hé ben voilà! Allez, positive-attitude, focalise ton attention sur tout ce que tu as la chance de pouvoir faire!!! il y a 9 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Tiens toi, ça va mieux niveau appréhension des virages, etc... Tu es à l'aise maintenant ? T'es une pilote, maintenant ? Je progresse, j'arrive à passer des courbes à plus de 110 maintenant (arrête de rire s'te plaît ...), mais je n'ai pas assez d'occasions de rouler, surtout pas assez longtemps/loin pour m'entraîner vraiment (Ce qui me pose problème c'est plus les petites routes de campagne sans visibilité, j'imagine toujours un danger derrière...à cause de mes 3 loulous je suis plus flippette ) ! Bon c'est d'ma faute hein, j'avais qu'à me mettre à la moto plus tôt dans ma vie (mais à ce moment cette idée ne m'effleurait même pas un poil de neurone ) il y a 4 minutes, lelillois a dit : Voui mais je sais pas à quoi ça sert lol T'as pas encore trouvé le bouton "touche-pas-à-ça-ptit-con"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'as pas encore trouvé le bouton "touche-pas-à-ça-ptit-con"? Je suis surtout étonné de ne pas avoir encore tout cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 17 minutes, Animal a dit : Ouai ca marche meme en avion, si tu ne voles pas trop haut, je suis deja passé au dessus de la maison de mes parents en ayant ma mère au telephone Il aurait bien du mal, il n'est plus modo ! Je l'ai viré en arrivant ! Whaaaaaaaaaaaaaaaaat il n'est plus modo ?! mais le monde va trèèèèèèèèèèès mal !!!! il y a 7 minutes, lelillois a dit : Voui mais je sais pas à quoi ça sert lol Tu peux ban des gens du fofo pour le fun ? sinon c'est naze comme promotion il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hé ben voilà! Allez, positive-attitude, focalise ton attention sur tout ce que tu as la chance de pouvoir faire!!! Je progresse, j'arrive à passer des courbes à plus de 110 maintenant (arrête de rire s'te plaît ...), mais je n'ai pas assez d'occasions de rouler, surtout pas assez longtemps/loin pour m'entraîner vraiment (Ce qui me pose problème c'est plus les petites routes de campagne sans visibilité, j'imagine toujours un danger derrière...à cause de mes 3 loulous je suis plus flippette ) ! Bon c'est d'ma faute hein, j'avais qu'à me mettre à la moto plus tôt dans ma vie (mais à ce moment cette idée ne m'effleurait même pas un poil de neurone ) T'as pas encore trouvé le bouton "touche-pas-à-ça-ptit-con"? Je ne rigole pas sache que je préfère rouler avec des gens "un peu plus lent" que des kéké qui ne roulent pas proprement ou en sécurité Mais bon, vu que je roule qu'avec des potes, je sais déjà comment ils roulent. Je n'ai jamais de mauvaises surprises xD Et pis avec l'intercom, on ne s'ennuie jamais D'ailleurs, mon pneu arrière est HS, je ne la sors plus depuis plus d'une semaine. J'espère qu'ils vont recevoir le pneu bientôt Mais heureuse car il a fait 9k km !!! Un record par rapport aux autres pneus que j'ai pu tester. J'ai enfin trouvé un pneu qui me correspond et à la bécane aussi. Je ne pense pas que le fait de commencer plus tôt aurait changé quelque chose, si ? Après, je n'ai pas de responsabilité comme toi (pas de gosses, encore heureux Mdr ) Prends ton temps, et pis si tu prends déjà du plaisir comme ça, c'est l'essentiel Bon allez, je vous laisse. Je retourne à mes bouquins Portez vous bien les loulous et attention à vous ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit : Tu peux ban des gens du fofo pour le fun ? sinon c'est naze comme promotion Bah oui... mais non...je suis un gentil moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Et pis avec l'intercom, on ne s'ennuie jamais Ah ça j'ai hâte de tester!!! Bon courage pour tes révisions et que la Force soit avec toi aux exams! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah oui... mais non...je suis un gentil moi. c'est vrai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah oui... mais non...je suis un gentil moi. Tu parles, tu pointes à tout va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu parles, tu pointes à tout va ! il y a 1 minute, Animal a dit : Tu parles, tu pointes à tout va ! Ah... la bébête bégaie, c'est pas bon signe ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah... la bébête bégaie, c'est pas bon signe ça. Non, c'est toi qui a un bug, un seul message chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 15 minutes, Animal a dit : Non, c'est toi qui a un bug, un seul message chez moi... Oh le malin il en a effacé un! (mon post précédent était entre tes deux posts jumeaux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Oh le malin il en a effacé un! (mon post précédent était entre tes deux posts jumeaux ) Non je n'ai rien effacé, mais ca m'arrive des fois d'avoir des posts qui s'affichent en double, il suffit de faire un refresh de la page et hop ca disparaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 bien le bonjour oui il est tôt on est samedi mais 800 km aller - retour a faire ds la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a une heure, I-BOxER a dit : bien le bonjour oui il est tôt on est samedi mais 800 km aller - retour a faire ds la journée Salut ! 800km, moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Nan en voiture mais tu ne va pas aimer je vais chercher mon triporteur à Clermont-Ferrand où il est depuis 3 mois ils ont enfin réparé Voiture remorque et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 7 heures, Animal a dit : Tu parles, tu pointes à tout va ! Moi??? Non non non Bonjour tout le monde ! Et bonsoir @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bonsoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 salut @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : salut @lelillois Salut, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut, tu vas bien? ca va bien je suis en route pour récupérer mon Triporteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : ca va bien je suis en route pour récupérer mon Triporteur Je pensais qu'il était décédayyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je pensais qu'il était décédayyyyy Mais je l'ai fait ressuscite changement du moteur complet il me faut deux véhicule la moto prendre trop chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés