lema3x Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Manquait un o. Spag/bolo. 6 ans Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? Oui, je suis à la maison avec ma petite qui a la roséole. Et toi? il y a 13 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse La fée nous voit... c'est pas parce qu'elle ne poste pas qu'elle ne voit pas... elle est une fée après tout En tout cas elle sait qu'on pense à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Allez, on continue les valses d'attente: j'ai rdv au garage à 13h00 pour mon bouchon d'huile. Ben j'attends depuis 12h47..il est 13h09Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Oui, je suis à la maison avec ma petite qui a la roséole. Et toi? Pauvre cocotte Moi ça va, l'orage menace, il fait lourdddddddd!!! Ce week-end... c'est boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? La fée nous voit... c'est pas parce qu'elle ne poste pas qu'elle ne voit pas... elle est une fée après tout Vouiiiiiiii mais quand même ! Ça fait bizarre de n'avoir plus qu'une pipelette sur les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Ça fait bizarre de n'avoir plus qu'une pipelette sur les deux Hein!!! @Animal, une pipelette??? Moi j'aurai pas osé Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? La fée nous voit... c'est pas parce qu'elle ne poste pas qu'elle ne voit pas... elle est une fée après tout Y'a des fois ou je me demande si sa vision n'est pas sur le déclin il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui, je suis à la maison avec ma petite qui a la roséole. Et toi? En tout cas elle sait qu'on pense à elle. Bah oui, vous la harcelez en mp il y a 6 minutes, Zed a dit : Vouiiiiiiii mais quand même ! Ça fait bizarre de n'avoir plus qu'une pipelette sur les deux il y a 5 minutes, lelillois a dit : Hein!!! @Animal, une pipelette??? Moi j'aurai pas osé Attention les deux là hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Pauvre cocotte Moi ça va, l'orage menace, il fait lourdddddddd!!! Ce week-end... c'est boulot Bon courage alors il y a 24 minutes, lelillois a dit : Hein!!! @Animal, une pipelette??? Moi j'aurai pas osé Ben quand on voit tout ce qu'il poste un peu partout sur le fofo... C'est un peu vrai en fait! il y a 18 minutes, Animal a dit : Bah oui, vous la harcelez en mp Bon je vais arrêter de l'embêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben quand on voit tout ce qu'il poste un peu partout sur le fofo... C'est un peu vrai en fait! Je participe moi ! il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon je vais arrêter de l'embêter. Je plaisantais hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 54 minutes, Animal a dit : Je participe moi ! C'est bien, c'est bien, la participation en classe c'est trèèès important! (j'en connais pas mal qui ne l'ont toujours pas compris! ) il y a 55 minutes, Animal a dit : Je plaisantais hein ! N'empêche que si elle veut être tranquille ça peut devenir lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Arrivé à 13. Bon, ça a l'air de tenir, j'ai fait ~ 50 bornes d'autoroute, ça ne gicle plus. 11€ bien dépensés. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Zed et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Il y a 8 heures, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? La fée nous voit... c'est pas parce qu'elle ne poste pas qu'elle ne voit pas... elle est une fée après tout Même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Même pas Toi tu vas finir chez KFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Toi tu vas finir chez KFC Hé ben ils vont être surpris, les clients, de trouver des p'tits bras avec des gants au lieu des ailes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Hé ben ils vont être surpris, les clients, de trouver des p'tits bras avec des gants au lieu des ailes! Y doit pas être comestible jo le poulet Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hé ben ils vont être surpris, les clients, de trouver des p'tits bras avec des gants au lieu des ailes! z'ont bien deja trouvé des têtes de poule entières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Coucou les affreux, comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit : Coucou les affreux, comment ça va ? Salut la Grousse ! Ca gaz et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut la Grousse ! Ca gaz et toi ? Tranquille, je suis en période d'examen, une semaine que je ne sors plus de chez moi, j'ai l'impression que je me séquestre moi-même Ahah Je me suis dit que pendant ma petite pause, j'allais passer faire un ptit coucou, voir si personne n'est mort xD Si le noyau dur est toujours aussi dur Toujours à l'étranger toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : z'ont bien deja trouvé des têtes de poule entières Ah oui c'est vrai... BLEEUUUUAAAARRRGGGHH il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Coucou les affreux, comment ça va ? Salut Miss Dacier! La forme en cette période d'exabeurk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Toujours à l'étranger toi ? Oui jusqu'au la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 10 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Coucou les affreux, comment ça va ? Hello !!! Les affreux je ne sais pas, mais moi ça va Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut Miss Dacier! C'est faux, c'est Miss de fonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut Miss Dacier! La forme en cette période d'exabeurk? Bof bof, pas mal de frustration Je loupe un roadtrip en Italie dans deux semaines (je devais y aller à la base, mais mes examens ont été décalés d'une semaine...), un week-end piste demain avec les potes. Et j'ai un b****d qui me propose un roadtrip en suisse week-end pro.... Je suis au bout de ma vie xD Mais bon, c'est le jeu. Je pourrai en profiter plus tard dans quelques années il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui jusqu'au la fin de l'année Tu es souvent à l'étranger pour des durées longues, comparé aux autres militaires que je connais C'est ton choix ?! ou ta spécialité qui t'oblige ? il y a 1 minute, lelillois a dit : Hello !!! Les affreux je ne sais pas, mais moi ça va Le chauve pour toi Wait !!! c'est quoi le truc "modérateur" en dessous de l'animal ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 4 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Wait !!! c'est quoi le truc "modérateur" en dessous de l'animal ?! C'est un fake, c'est mon image de profil en fait il y a 4 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Tu es souvent à l'étranger pour des durées longues, comparé aux autres militaires que je connais C'est ton choix ?! ou ta spécialité qui t'oblige ? Les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés