Zed Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Y a même moyen que des gentilles personnes en blouse blanche t'attendent à la sortie avec une jolie veste qui s'attache dans le dos. Wuiiiiiiiiiiiiiiiii ça serait trooop bien Je suis un peu à court de fringues EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Et Re-bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et Re-bonjour ! Le soleil vient de se lever, il va bientôt arriver... Hello man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Le soleil vient de se lever, il va bientôt arriver... L'ami ricorée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 à l’instant, Animal a dit : L'ami ricorée ? Vouiiii Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Saluuuut tout le monde ! Il y a 6 heures, EldaRider a dit : J'espère qu'ils procèdent également à un test psychologique... Je me disais la même chose... et je crois que tu devrais y passer aussi! Ici il fait beau, c'est pratique quand tu dois passer un moment désagréable, tu peux compenser avec une balade moto! Edit: c'est malin @lelillois j'ai la chanson Ricoré dans la tête maintenant ! ! ! Je vais la chanter dans mon casque jusqu'à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Edit: c'est malin @lelillois j'ai la chanson Ricoré dans la tête maintenant ! ! ! Je vais la chanter dans mon casque jusqu'à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Je me disais la même chose... et je crois que tu devrais y passer aussi! Nan dans mon cas ce serait l'euthanasie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a une heure, Animal a dit : ! Tu rigoles mais je l'ai vraiment chantonnée quasi-tout du long! J'espère que les piétons d'ici n'ont rien entendu (visière ouverte) il y a 25 minutes, EldaRider a dit : Nan dans mon cas ce serait l'euthanasie. Rooooo, tu n'es pas irrécupérable à ce point! (au pire y'a peut-être des pièces recyclables?!? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Hello la dedans Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour Zed :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 11 minutes, Zed a dit : Hello la dedans il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour Zed :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Aloha les casqué(e)s Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Troll level Président Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour le fofo Salut mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut mec ! Comment va encore debout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Salut @Zed, @EldaRider, @Jo Lapoule, @Animal, @I-BOxER et @lema3x Zed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Yo@lelillois Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Salut les gars!!! Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit : Troll level Président Z'avaient qu'à pas élire un simplet hein.. @lema3x j'ai pensé à toi ce matin ma petite dernière apprend que Thomas Pesquet va revenir sur Terre et elle me sort "Aaah, enfin, il va pouvoir manger des frites!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Haha. La vérité sort de la bouche des enfants. Les miens sont plutôt spag/blo - hamburger maison - hot-dog - bbq. Mon petit a pleuré ce matin car je lui ai dit que je ne venais pas le chercher après l'école car j'ai rdv chez le doc. Pff, ça fend le coeur. ( je vais encore faire des photos de nourriture ce we. Et on dormira sur place, il vaut mieux. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 il y a 24 minutes, lema3x a dit : Les miens sont plutôt spag/blo Ah, ça je ne sais pas ce que c'est? il y a 24 minutes, lema3x a dit : Mon petit a pleuré ce matin car je lui ai dit que je ne venais pas le chercher après l'école car j'ai rdv chez le doc. Pff, ça fend le coeur. Oooh le pov'tit minou Il a quel âge? A propos de nourriture, ma limonade de sureau est presque prête à être embouteillée... Miam (une version nature et une aux fruits rouges qui sent drôlement bon) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 C'est moi ou bien on a perdu la fée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? il y a 30 minutes, Zed a dit : C'est moi ou bien on a perdu la fée ? La fée nous voit... c'est pas parce qu'elle ne poste pas qu'elle ne voit pas... elle est une fée après tout Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés