fet95 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 C'est dingue ! Les mecs sont sponsorisés comme des malades ! À chaque séquences casques blousons pantalons différents ! Ils doivent en avoir à foison des accessoires ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) Salut la poule ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 J'ai hâte de recevoir mon kit chaîne, j'aimerais bien rouler demain, voir même aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai hâte de recevoir mon kit chaîne, j'aimerais bien rouler demain, voir même aujourd'hui Faut prendre le temps de le changer proprement aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Bon bah à priori je l'aurais aujourd'hui, cool :-) Je vais déjà virer le kit chaîne usé en rentrant, ça me fera gagner du temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 C'est cool ca ! Bon courage ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Salut @Jo Lapoule, bonsoir @Animal comment ça va? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Bonjour le forum Bonjour Mister Rasso 2017, ça va? I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 à l’instant, lelillois a dit : Bonjour Mister Rasso 2017, ça va? Salut ca va bien et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Salut les fifous dans leur tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Salut les fifous dans leur tête ! lut elda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 12 minutes, I-BOxER a dit : Salut ca va bien et toi Je reprends le taf aujourd'hui, donc ça va. il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Salut les fifous dans leur tête ! salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Hello, bonne journée Dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 à l’instant, Animal a dit : Hello, bonne journée Dodo ! bonne nuit il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je reprends le taf aujourd'hui, donc ça va. sous le soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : sous le soleil ? Oui, aujourd'hui il fait grand soleil. Bonne nuit @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Oui, aujourd'hui il fait grand soleil. Profites bien de cette journée alors bon il est temps de se bouger le devoir m'appel POUFFFFFFF pas envie Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : Profites bien de cette journée alors bon il est temps de se bouger le devoir m'appel POUFFFFFFF pas envie Merci, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Aloha les motard(e)s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Salut de la salle d'attente de la visite médicale du travail (j'veuuuuuux dormiiiiiiiiiir !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 40 minutes, Zed a dit : Salut de la salle d'attente de la visite médicale du travail (j'veuuuuuux dormiiiiiiiiiir !) J'espère qu'ils procèdent également à un test psychologique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : J'espère qu'ils procèdent également à un test psychologique... Nan sinon je serai à coup sûr classé inapte dans l'exercice de mes fonctions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 10 minutes, Zed a dit : Nan sinon je serai à coup sûr classé inapte dans l'exercice de mes fonctions Ah bon, Tu est pas déjà cotorep? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 10 minutes, Zed a dit : Nan sinon je serai à coup sûr classé inapte dans l'exercice de mes fonctions Y a même moyen que des gentilles personnes en blouse blanche t'attendent à la sortie avec une jolie veste qui s'attache dans le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés