Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour :-) J'ai aussi mon câble d'embrayage à changer, et le changement du liquide de frein avant et arrière à faire J'apprends pas mal sur la mécanique moto avec ma Katoche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : changement du liquide de frein avant et arrière à faire La purge n'est pas evidente, fais attention il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai aussi mon câble d'embrayage à changer Déja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : La purge n'est pas evidente, fais attention Déja ? Oui, j'ai 3/4 fils sur la gaine qui sont coupés au niveau du moteur. C'est bizarre c'est sûr :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Salut les mecs (tant pis si je me trompe ) vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Aloha tout le monde. @Luvwahraan : 3 vis "quart de tour" et 5 vis pour retirer tout le carénage (x2 si des 2 côtés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 5 minutes, lema3x a dit : Aloha tout le monde. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut les mecs (tant pis si je me trompe ) vous allez bien? Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Bonsoir Ah oui, j'avais oublié qu'il y en toujours un pour faire autrement que les autres... toujours le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Ah oui tiens, bonjour/soir/whatever. il y a 2 minutes, lema3x a dit : @Luvwahraan : 3 vis "quart de tour" et 5 vis pour retirer tout le carénage (x2 si des 2 côtés) Bah voilà, avec 5 minutes de démontage par vis, on y arrive. d-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ah oui, j'avais oublié qu'il y en toujours un pour faire autrement que les autres... toujours le même Bah ouai ! D'ailleurs je vais me coucher moi, je commence à midi demain, ca fait tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Salut @Luvwahraan et bonne nuit alors @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 8 heures, Animal a dit : Moi je n'utilise rien, embrayage hydraulique et ride by wire donc... Ouais mais sur la 690 par exemple ? Salut à tous ! Salut ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Aujourd'hui je passe ma carte grise en full ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'ai pa pu modifier ma carte de grise pffff il me manquait l'atestation et non pas la facture de débridage. Je suis allé voir le concessionnaire Yamaha pour l'avoir et je dois attendre une semaine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 3 heures, SuperMarcot a dit : Aujourd'hui je passe ma carte grise en full ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'ai pa pu modifier ma carte de grise pffff il me manquait l'atestation et non pas la facture de débridage. Je suis allé voir le concessionnaire Yamaha pour l'avoir et je dois attendre une semaine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk La loose quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Ouais mais sur la 690 par exemple ? Salut à tous ! Salut ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Sur la 690 aussi ! Juste un conseil, en général on déconseille le silicone sur des frottements metal/metal à forte contrainte, parce que ca accélére fortement l'usure des matériaux, le WD40, pourquoi pas, c'est bien hydrofuge en plus. Je dirais aussi que de l'huile 3en1 c'est pas mal aussi, j'utilise ca sur les cables de derailleur de mon vélo. Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour, bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : en général on déconseille le silicone sur des frottements metal/metal à forte contrainte, parce que ca accélère fortement l'usure des matériaux Je note ; merci. Mais y a pas trop de contraintes sur un câble d’embrayage. Si ? O_o Sinon vas pour la graisse lithium ou marine. Vu le pratique du machin, on est sûr de s’en resservir (au hasard, pour graisser les roulements, biellettes, grand-mère, porte de garage, …). d-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 5 minutes, Luvwahraan a dit : Mais y a pas trop de contraintes sur un câble d’embrayage. Si ? Bah je ne sais pas trop, mais localement à un point du cable peut-être, donc dans le doute s'abstenir ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Je suis dans la salle de sport à ~ 150 mètres d'une brasserie, ils ont certainement sorti le moût , ça fouette comme il se doit! Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Hello! 'suis en train de regarder "high side" sur RMC découverte... c'est pas mal! Là c'est un comparatif entre ancienne cb500 / nouvelle cb500 / MT07. fet95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello! 'suis en train de regarder "high side" sur RMC découverte... c'est pas mal! Là c'est un comparatif entre ancienne cb500 / nouvelle cb500 / MT07. J'ai pas RMC découverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Franchement c'est pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 à l’instant, fet95 a dit : Franchement c'est pas mal !!! l' "évitement du requin" haha! il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai pas RMC découverte ! même sur internet? fet95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Ils sont un peu beaucoup deglingos ! Mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 2 minutes, fet95 a dit : Ils sont un peu beaucoup deglingos ! Mdrrr C'est clair! En tout cas même moi qui ne suis pas super du tout douée en virages, ça me donne envie d'essayer la piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés