Animal Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 16 minutes, lema3x a dit : J'ai donc commandé les 4 pièces pour la somme de ...11€. J'ai demandé à ce qu'ils fassent l'installation de ce brol car ça m'a gonflé pendant 5 jours. Comme quoi ! J'avais eu un soucis avec ma 1290 l'année dernière pendant mon road trip dans le sud, sur le chemin du retour j'avais perdu le bouchon du bocal de frein arrière... Sans gravité, il y avait toujours la membrane caoutchouc qui l'empêchait de se vider... Me suis arrêté dans une concession KTM sur la route, ils m'ont refilé un ensemble bocal+bouchon pour 12€. Le vendeur avait eu le même soucis avec la sienne, et il n'avait que le bocal sans bouchon (normalement indissociable) donc il a pris le bouchon sur une bécane neuve ! Je n'ai pas regretté d'être passé à la concession ! OMG @Jo Lapoule c'est quoi ce nouvel avatar !? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 T'as vu il déchire hein ? Ahahah Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : T'as vu il déchire hein ? Ahahah Bonjour Oui ! Hello, by the way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 @lema3x comme quoi des fois il faut pas trop chercher à s'emmerder Et plus surprenant, parfois même l'animal peut avoir raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 5 minutes, Zed a dit : Et plus surprenant, parfois même l'animal peut avoir raison Je suis mécanicien hein ! Et puis de toute façon j'ai toujours raison, nah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Je suis mécanicien hein ! Et puis de toute façon j'ai toujours raison, nah ! Je suis quasiment sur que la fée @Chris aurait à redire la dessus D'ailleurs elle est où la miss ? Vous l'avez kidnappé et bâillonnée au fin fond du fofo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Je suis quasiment sur que la fée @Chris aurait à redire la dessus Sans doute, mais au fond elle sait que j'ai toujours raison ! il y a 3 minutes, Zed a dit : D'ailleurs elle est où la miss ? Vous l'avez kidnappé et bâillonnée au fin fond du fofo ? Elle a du s'endormir à son guichet de poste Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 19 minutes, Animal a dit : Elle a du s'endormir à son guichet de poste Ça ce n'est pas impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Ça ce n'est pas impossible Je dirais même que c'est plus que probable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je dirais même que c'est plus que probable ! Dis tout de suite qu'elle n'en fait pas une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Dis tout de suite qu'elle n'en fait pas une Bah elle travaille à la poste quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bah elle travaille à la poste quoi ! Rhooooooooo les clichés !! Yen a qui bossent à la poste !! Nan j'decoooooooonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Rendez-vous pris pour les vidanges (huile et liquide de frein). @Animal, tu crois qu'il faudrait faire le liquide de refroidissement? 2 ans et 16 000km ou c'est inutile? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Rendez-vous pris pour les vidanges (huile et liquide de frein). @Animal, tu crois qu'il faudrait faire le liquide de refroidissement? 2 ans et 16 000km ou c'est inutile? Perso je reste sur 3 ans pour le liquide de refroidissement, c'est suffisant, surtout si elle roule régulièrement . Bon, j'ai jamais changer le liquide de refroidissement de mes brêles du coup ! Mais la 690 vas y avoir le droit quand je rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Perso je reste sur 3 ans pour le liquide de refroidissement, c'est suffisant, surtout si elle roule régulièrement . Bon, j'ai jamais changer le liquide de refroidissement de mes brêles du coup ! Mais la 690 vas y avoir le droit quand je rentre Bon ben je vais attendre encore un an alors Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 4 heures, Animal a dit : Comme quoi ! J'avais eu un soucis avec ma 1290 l'année dernière pendant mon road trip dans le sud, sur le chemin du retour j'avais perdu le bouchon du bocal de frein arrière... Sans gravité, il y avait toujours la membrane caoutchouc qui l'empêchait de se vider... Me suis arrêté dans une concession KTM sur la route, ils m'ont refilé un ensemble bocal+bouchon pour 12€. Le vendeur avait eu le même soucis avec la sienne, et il n'avait que le bocal sans bouchon (normalement indissociable) donc il a pris le bouchon sur une bécane neuve ! Je n'ai pas regretté d'être passé à la concession ! OMG @Jo Lapoule c'est quoi ce nouvel avatar !? oué, mais la dernière visite dans cette concession m'avait laissé un souvenir amer: 130€ pour un changement de câble d'embrayage. Là, je peux le faire moi même, mais même avec les pièces BM, je veux que ce soucis soit résolu, une sorte de garantie de résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 32 minutes, lema3x a dit : oué, mais la dernière visite dans cette concession m'avait laissé un souvenir amer: 130€ pour un changement de câble d'embrayage. Sur quelle meule ? J'ai jamais mis plus de 15 minutes, lubrification et réglage au poil compris. O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a une heure, Luvwahraan a dit : Sur quelle meule ? J'ai jamais mis plus de 15 minutes, lubrification et réglage au poil compris. O_o R1100RSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 2 heures, Luvwahraan a dit : Sur quelle meule ? J'ai jamais mis plus de 15 minutes, lubrification et réglage au poil compris. O_o Question bête, vous utilisez quoi pour lubrifier vos câbles d'embrayage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Jamais fait, je ne sais pas.Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 16 minutes, lema3x a dit : Jamais fait, je ne sais pas. Y en a qui foutent du WD40, d'autres du lubrifiant téflon donc j'sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Y en a qui foutent du WD40, d'autres du lubrifiant téflon donc j'sais pas trop. Moi je n'utilise rien, embrayage hydraulique et ride by wire donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 8 heures, lema3x a dit : R1100RSL Ah, un mignion flat twin. (: Effectivement, y a du carénage... Si ça se trouve faut démonter 30 000 trucs pour accéder à l'extrémité du câble. /-: Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Question bête, vous utilisez quoi pour lubrifier vos câbles d'embrayage ? Le WD40 marche bien, mais ne dure pas trop. Perso je me prends pas la tête, et je fais comme pour toutes les parties mobiles : huile au pinceau, et nettoyage de temps en temps pour éviter les dépôts. Sinon un lubrifiant silicone devrait être bien, mais c'est vachement plus cher que les fonds d'huile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Salut les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bonsoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés