Zed Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 59 minutes, Chris a dit : Je crois que je suis la seule nunuche du fofo à ne pas faire le pont Alors je ne me considère pas comme une nunuche mais moi non plus je te rassure Sinon Ayéééééééé !! j'ai ENFIN récupéré ma grosse vache folle anglaise Wwwwuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 @Lolo-bikeuse C'était censé faire ça à la base Un peu compliqué de t'expliquer ce que c'est, ça a un lien avec une bombe nucléaire (ou pas) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Alors je ne me considère pas comme une nunuche mais moi non plus je te rassure Sinon Ayéééééééé !! j'ai ENFIN récupéré ma grosse vache folle anglaise Wwwwuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ta femme est rentrée des courses !? Ok je sors... Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonnes vacances Guillaume Merci lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Alors je ne me considère pas comme une nunuche [emoji14] mais moi non plus je te rassure [emoji6] Sinon Ayéééééééé !! j'ai ENFIN récupéré ma grosse vache folle anglaise Wwwwuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Si tu es une nunuche ! Tu ne fais pas le pont [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 28 minutes, Suricat B a dit : @Lolo-bikeuse C'était censé faire ça à la base Un peu compliqué de t'expliquer ce que c'est, ça a un lien avec une bombe nucléaire (ou pas) ?!? Aheeeuu... OK, si tu le dis! (chut ne surtout pas lui dire qu'il est nul en dessinage de bombe nucléaire ) il y a 27 minutes, Animal a dit : Ta femme est rentrée des courses !? Ok je sors... Oh la sale bête, il a osé ! (mais j'ai rigolé ) Suricat B, Animal et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 @Lolo-bikeuse pour mes oeuvres 3D, je fais surtout dans le pratique, je dessine des truc qui servent à quelque chose, pas comme la plupart des mecs qui au final n'impriment que des bulbizard pot de fleur ou des pikachus à la con Ou alors j'imprime des pièces pour mes modèles réduits, voir quand je rentrerais je m'imprimerais un model réduit complet, mais c'est plus chaud Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Je crois que je suis la seule nunuche du fofo à ne pas faire le pont Mes vacances se terminent aujourd'hui, et je bosse tout le week-end, sauf le Samedi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Je ne fais pas le pont non plus moi, par contre je ne travaille pas . D'ailleurs je suis maintenant en week-end jusqu'a mardi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a une heure, lelillois a dit : alors que c'est super bon la moussaka C'est vrai, c'est peut-être juste la tienne qui est dégueu. @Lolo-bikeuse on part à 4, vers 13h15-20. Et pour la housse je la met à chaque fois que je la rentre depuis qu'on m'a rayé mon réservoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est vrai, c'est peut-être juste la tienne qui est dégueu. Je vais en causer à madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Mes vacances se terminent aujourd'hui, et je bosse tout le week-end, sauf le Samedi :s Bienvenu dans le club des nunuches poc @Chris Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Je vais en causer à madame Il parlait de la moussaka, pas de ta femme ! EldaRider et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je reprends jeudi prochain lundi 05/06 normalement pour moi.. il y a 49 minutes, EldaRider a dit : C'est vrai, c'est peut-être juste la tienne qui est dégueu. @Lolo-bikeuse on part à 4, vers 13h15-20. Et pour la housse je la met à chaque fois que je la rentre depuis qu'on m'a rayé mon réservoir. (et pour en revenir au médecin, je suis passé à 19h20 au lieu de 17h00..mais le médecin m'a dit que j'avais RDV à 14h30.. yeah! elle nous a quand même pris; elle est sympa quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a une heure, Animal a dit : @Lolo-bikeuse pour mes oeuvres 3D, je fais surtout dans le pratique, je dessine des truc qui servent à quelque chose, pas comme la plupart des mecs qui au final n'impriment que des bulbizard pot de fleur ou des pikachus à la con Ou alors j'imprime des pièces pour mes modèles réduits, voir quand je rentrerais je m'imprimerais un model réduit complet, mais c'est plus chaud Wow! beau challenge en effet! il y a 53 minutes, EldaRider a dit : C'est vrai, c'est peut-être juste la tienne qui est dégueu. @Lolo-bikeuse on part à 4, vers 13h15-20. Et pour la housse je la met à chaque fois que je la rentre depuis qu'on m'a rayé mon réservoir. Bonne route alors et profitez bien (ici les seuls qui pourraient rayer ma moto c'est mon mari et mon fils donc ça va ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Salut @Lolo-bikeuse @lema3x @Animal @lelillois et autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Bonne route alors et profitez bien (ici les seuls qui pourraient rayer ma moto c'est mon mari et mon fils donc ça va ) Merci. Moi c'était un gros fdp jaloux de la résidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Le forum, are you ready for the rasso ????!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Le forum, are you ready for the rasso ????!! Laisse moi 5 mois et j'arrive Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Laisse moi 5 mois et j'arrive J'parle pas aux déserteurs. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'parle pas aux déserteurs. Si seulement j'avais pu venir... J'aurai pu revoir ta ganache de soulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Si seulement j'avais pu venir... J'aurai pu revoir ta ganache de soulot Béwé mais tu as fais un autre choix, maintenant assume et survie au fait que tu ne me verras pas cette année mouahahahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Béwé mais tu as fais un autre choix, maintenant assume et survie au fait que tu ne me verras pas cette année mouahahahahaha ! Je devrais pouvoir m'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Je devrais pouvoir m'en sortir Certainement avec le soutient de la fée folledingo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Certainement avec le soutient de la fée folledingo. Je ne sais pas si on peut appeler ça un soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés