Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'ai 3 semaines de vacances oui, mais pas ici ! ok dac j'ai retenu que les 3 semaines c'est dejà bien Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : reine des trolls... #bisousbisous Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : #bisousbisous Va falloir penser à enlever le "Patronne du Bar"... Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Va falloir penser à enlever le "Patronne du Bar"... Nan ! J'aime bien embêter @Animal Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan ! J'aime bien embêter @Animal Il n'y a qu'un Patron ici... désolé... usurper c'est mal Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan ! J'aime bien embêter @Animal Tu ne vas pas m'embêter longtemps... lelillois 1 Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 282 messages en a peine 24h vous etes des poch serieux (quoi moi aussi ) Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il n'y a qu'un Patron ici... désolé... usurper c'est mal Fayot !!! il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu ne vas pas m'embêter longtemps... Ah bon ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Fayot !!! Non, tu as fait faillite... le boss maintenant c'est qui tu sais Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Non, tu as fait faillite... le boss maintenant c'est qui tu sais elle n'a pas fait faillite le bar est en restructuration c'est tout Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : elle n'a pas fait faillite le bar est en restructuration c'est tout En pleine révolution je dirai Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : elle n'a pas fait faillite le bar est en restructuration c'est tout Non c'est la fin mamie ! Il faut s'y faire ! Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Non c'est la fin mamie ! Il faut s'y faire ! mamie t'es mignon je suis plus jeune que toi Citer
Wis Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 10 heures, BiaFix a dit : C'est vrai que c'est horrible tout ce qu'il se passe, mais il ne faut surtout pas confondre "Terroriste" et "Musulman" c'est pas du tout la même chose ! Parce que ces types se prennent comme des envoyés de leurs prophète sauf qu'au final, ce ne sont que des tueurs, qui ne méritent pas la vie. Ils cherchent qu'une chose, dominer le monde. Mais ils n'y arriveront jamais. Donc faut pas mettre tout le monde dans le même panier Sur ce V a tous ! Faut surtout arrêter de croire qu'on vit dans un monde de bisounours... Il y a pas les méchants terroristes d'un côté et tous les gens gentils de l'autre. Quand tu verras ce que j'ai vu, ça te paraitra tout autrement. Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : mamie t'es mignon je suis plus jeune que toi Je voulais dire la fin de mamie ! il y a 3 minutes, Wis a dit : Faut surtout arrêter de croire qu'on vit dans un monde de bisounours... Il y a pas les méchants terroristes d'un côté et tous les gens gentils de l'autre. Quand tu verras ce que j'ai vu, ça te paraitra tout autrement. Et qu'est-ce que tu as vu !? Citer
Wis Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 L'espèce humaine en action, et c'est pas beau à voir... Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, Wis a dit : L'espèce humaine en action, et c'est pas beau à voir... Et du coup, comment tu nuancerais ta réponse (Bisounours etc...) pour exprimer ton idée plus précisément parce que la c'est pas trop clair !? Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Demain le nouveau blouson arrive !!! Il faut que j'actualise le casquinoscope toussa toussa ! Youhouuuu Shooting photoooo Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Demain le nouveau blouson arrive !!! Il faut que j'actualise le casquinoscope toussa toussa ! Youhouuuu Shooting photoooo T'as pas changé de casque ! Citer
Luvwahraan Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : T'as pas changé de casque ! Elle le mettra à l’envers pour faire comme si. Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : T'as pas changé de casque ! Je n'ai jamais mis une photo de mon nouveau casque il me semble ! Je ne sais plus en fait Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit : Elle le mettra à l’envers pour faire comme si. Ca lui arrive déjà régulièrement Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca lui arrive déjà régulièrement Mais qu'est ce que tu es médisant ! Je suis tête en l'air okay, je le reconnais ! Mais je ne suis pas nunuche au point de mettre mon casque à l'envers ! Par contre j'en connais un qui fout sa cagoule à l'envers Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Mais qu'est ce que tu es médisant ! Je suis tête en l'air okay, je ne reconnais ! Mais je ne suis pas nunuche au point de mettre mon casque à l'envers ! Par contre j'en connais un qui fout sa cagoule à l'envers Pas l'ouverture à l'envers... Citer
Luvwahraan Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Mais qu'est ce que tu es médisant ! Je suis tête en l'air okay, je le reconnais ! Mais je ne suis pas nunuche au point de mettre mon casque à l'envers ! Par contre j'en connais un qui fout sa cagoule à l'envers Ça arrive à tout le monde, hé ! X: Citer
Messages recommandés