Lelie Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Pour ceux qui n'ont pas tweeter Dis moi si je me trompe mais ce n'est pas le château de Chinon? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Contrairement à toi, je travaille dans un monde d'adultes, on a pas de récré mouahahahahahahahaha QUOI!!! Pas de récré?!? C'est moche ça ! ! ! Pov'tit gars va. il y a 18 minutes, Animal a dit : Remet ton dentier avant de t'énerver comme ça, sinon on ne te comprend pas Tu fffais fff'qu'elle te dit la vieille?!? Ben... "Bonne nuit!" ( le dentier est déjà dans son verre ah flûte il a des dents ce smiley) Citer
EldaRider Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : QUOI!!! Pas de récré?!? C'est moche ça ! ! ! Pov'tit gars va. C'est c'que j'dis, elle est pintée, la prof... Citer
Animal Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 il y a une heure, Lelie a dit : Dis moi si je me trompe mais ce n'est pas le château de Chinon? C'est exactement ça ! Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Bonjour tout le monde ! Cet après-midi, c'est décrassage de la katoche, graissage de la chaîne et remise à niveau de l'huile ! Faut que ça brille tout ça Citer
Lelie Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 6 heures, Animal a dit : C'est exactement ça ! ok merci en tous cas magnifique photo Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Cet après-midi, c'est décrassage de la katoche, graissage de la chaîne et remise à niveau de l'huile ! Faut que ça brille tout ça Salut!!! Et bijour tout le monde Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut!!! Et bijour tout le monde Bonjour frangin ! La forme ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Bonjour frangin ! La forme ce matin ? ça va, il fait frais mais grand soleil. tu vas bien? Citer
Seph Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Salut les vieux. Pas la peine de tous me répondre bande de flooders! Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça va, il fait frais mais grand soleil. tu vas bien? Oui ça va Par contre, il fait moche chez moi Je n'ai pas prévu de rouler aujourd'hui de toute façon ... aujourd'hui, c'est nettoyage ! il y a 1 minute, Seph a dit : Salut les vieux. Pas la peine de tous me répondre bande de flooders! Salut Sayyyyyyyyyyph ! Tu vas aller dans les bois aujourd'hui ? Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui ça va Par contre, il fait moche chez moi Je n'ai pas prévu de rouler aujourd'hui de toute façon ... aujourd'hui, c'est nettoyage ! Je vais aller faire un petit tour, histoire de Bonjour @Seph Citer
Seph Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 A part au bois de Boulogne, je peux aller nul part. Je suis à Paris. Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : Je vais aller faire un petit tour, histoire de Bonjour @Seph Tu vas aller voir la peut-être future moto de @Toune le super modo ? à l’instant, Seph a dit : A part au bois de Boulogne, je peux aller nul part. Je suis à Paris. Fais gaffe, y'a de drôles de bestioles qui traînent par là Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Tu vas aller voir la peut-être future moto de @Toune le super modo ? Je culpabilise, en partie à cause de moi il va craquayyyyy Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je culpabilise, en partie à cause de moi il va craquayyyyy Ouhhhhhhhhhhh le Vilain modo !!!! Oh qu'il est vilain ! Et merdouille ! Il pleut ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Et merdouille ! Il pleut ! Je viens de regarder la météo... ça va se gâter cette après-midi Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je viens de regarder la météo... ça va se gâter cette après-midi Je vais mettre la moto dehors devant mon garage, ça va la rincer et retirer le plus gros Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Je vais mettre la moto dehors devant mon garage, ça va la rincer et retirer le plus gros Si je fais ça, au bout de 5 minutes j'ai plus besoin de laver la moto Citer
lelillois Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 il y a 46 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Salut Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mai 2017 Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 Salut les kids, c'est parti pour ma séance de sport ! Citer
Messages recommandés