Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

 

Sur parole, avec le petit Negan c'est 5h30-6h00 7 jours sur 7 :D

 

Bon sang ! A 3H00 du mat' j'étais réveillée :wacko: et je sens que ça va être sympa pour travailler aujourd'hui :lol:

 

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Bonjour tout le monde 

 

Hello Christopher ! Tu vas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Et ça va, tu souffres pas trop?

 

 

Bah ça fait une douleur lancinante et je galère pour manger ! C'est juste une histoire de quelques jours ! J'suis une peu gonflée mais pas trop, je m'attendais à pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
[mention=906]Chris[/mention] ça va pas trop mal ma foi Merci [emoji4] 
Journée pivot d'une semaine à 3 jours [emoji4] Demain soir c'est le week end [emoji3] 


Ah ah c'est cool ça! Encore 2 jours pour moi et c'est week-end [emoji4]
Tu as prévu de rouler un peu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris Vendredi au Zoo avec ma filleule, car mon frère, sa femme et leur fille sont descendus en vacances une semaine de notre nordie natale ! Du coup, j'en profite. 

Et normalement, samedi aprèm ou dimanche, on va tenter d'aller se balader si y'a pas trop de mistral ! Le mauvais temps du sud !

 

Et par là haut, quel temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=906]Chris[/mention] Vendredi au Zoo avec ma filleule, car mon frère, sa femme et leur fille sont descendus en vacances une semaine de notre nordie natale ! Du coup, j'en profite. 
Et normalement, samedi aprèm ou dimanche, on va tenter d'aller se balader si y'a pas trop de mistral ! Le mauvais temps du sud !
 
Et par là haut, quel temps ? 

Il fait beau mais pas chaud ! Après, dès l'instant qu'il ne pleut pas, ca me va [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha tout le monde.

Beau soleil au nord de la Nordie, mais gla-gla. Il a gelé cette nuit.

 

Sinon, ça fait des semaines que les médias nous disent qu'il y aura aujourd'hui un "Speed Marathon" (comprenez: marathon de contrôle de vitesse pendant 24heures).

Ben, j'ai oublié cela et j'étais plus qu'à la bourre ce matin et concentré sur ma conduite. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...