Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 5 heures, lema3x a dit :

Ayé, je viens de recevoir mon invit de dégustation whiskies.. mais j'ai prévu de faire la concentre moto dans la même ville :/

( pour les initiés: Box Dalvve, Glendalough, Yamazakura, Tomatin; LochLomond, AnCnoc, Balbair 90', The Octave Bunnahabhain et Coal Ila).

 

Donc, s'il pleut, je bois, s'il fait sec, je roule.

:lol:!!! Excellent! Tu profites vraiment de la vie toi! ^_^

 

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

 

Moi c'était pareil avec ma soeur hier, première fois qu'elle montait sur une moto mais vu que c'est une flippée de la vie qui n'aime pas les sensations fortes bah elle a gueulé tout le long du trajet dans l'intercom alors que j'y suis allé ultra tranquille. ^^

:D il vallait mieux en effet, pour ne pas te faire massacrer par une tigresse en furie à l'arrivée! :P

 

Bon moi j'ai un RDV à Vannes là, donc je vais faire un peu de moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du concess: c'est pas de l'huile de fourche mais de la graisse de montage , il m'a dit que l'huile de fourche est très fluide , si j'avais une fuite , j'en aurai a la base du tube et c'est pas le cas.

 

Je vais surveiller ca de près quand même (vu que j'ai ma confiance entamé)

 

@Animal; ayééééé, j'ai testé ta futur brelleuuuuuu :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VelocyRaptor a dit :

Retour du concess: c'est pas de l'huile de fourche mais de la graisse de montage , il m'a dit que l'huile de fourche est très fluide , si j'avais une fuite , j'en aurai a la base du tube et c'est pas le cas.

 

Je vais surveiller ca de près quand même (vu que j'ai ma confiance entamé)

 

@Animal; ayééééé, j'ai testé ta futur brelleuuuuuu :P 

 

 

Alors !? Qu'est-ce que tu en dis ? Vu que je ne l'ai même pas testée moi meme :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Alors !? Qu'est-ce que tu en dis ? Vu que je ne l'ai même pas testée moi meme :P 

 

Alors? Je vais comparer a ma GT en vrac

 

Position de conduite plus basse mais plus rapproché, le guidon est moins large que la GT, j’étais un peu plus en appuie sur les mains. Vu ta taille , ca devrai aller au poil pour toi.

Le réservoir est plus fin , les cales pieds et commandes associées sont au même endroit , j’étais pas dépaysé. La selle passager est plus proche , ca m'a surpris,

Un fois dessus j'ai l'impression d’être assis sur une pocket bike , des les premiers tours de roues , j'ai senti le truc ultra agile et léger , reléguant ma Duchesse a l’état de 38 Tonnes :o 

La poignée des gaz m'a paru plus douce , j’étais pourtant en mode sport, ca pousse s'en lever, par contre CA POUSSE! les pneus doivent y être pour quelques choses, ca tracte mieux.

L’étagement de la boite est différente: en 3,  j'ai 500tpm d’écart entre duchesse et V2.0 a 90kmh.

Les suspattes sont plus raides que le mode sport de la GT, par contre c'est une ventouse, j'ai pris un même virage a 90, la V2 a pas bougé , duchesse si .Mais dans les petites routes cabossées , laisse tomber, j'irai pas dans les Cévennes avec, mon dos n'en ressortirai pas indemne.

Le compteur? Trop bas a mon gout, pas lisible suivant l'incidence du soleil dessus, un pont ou juste une rangé de cyprès et elle passe en mode nuit :o et allume les feux de croisement. Si la lumière lui convient, elle repasse le compteur en mode jour mais va mettre 10-15s pour remettre les LED diurnes.

Protection: bas roadster quoi, nadaquedallewalou, l'avantage c'est que moins de prise au vent que Duchesse, Mistral a 90-110 aujourd'hui elle m'a pas secoué. contrairement a l’énorme prise en vent de la GT. Mais j'ai vite pris plein la quiche des que la vitesse augmente un peu.

Le Shifter? rhaaaaaa , certes pas encore parfait mais je le veux sur ma GT. Le gros lag a bas régime a bien était gommé, mais a la place , ca donne un coup de pied au cul. Au dessus de 7000 ca se sent plus du tout, ca passe comme papa dans maman. Le down est im-pé-cable.

Elle avait aussi le krapo dessus, c'est sympa d'entendre plus le bruit d’échappement que le moulin lui même.

 

Jolie jouet :D je pense même qu'il a cru qu'il allait m'en vendre un 2eme le concess quand je lui ai rendu les clefs  :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Alors? Je vais comparer a ma GT en vrac

 

Position de conduite plus basse mais plus rapproché, le guidon est moins large que la GT, j’étais un peu plus en appuie sur les mains. Vu ta taille , ca devrai aller au poil pour toi.

Le réservoir est plus fin , les cales pieds et commandes associées sont au même endroit , j’étais pas dépaysé. La selle passager est plus proche , ca m'a surpris,

Un fois dessus j'ai l'impression d’être assis sur une pocket bike , des les premiers tours de roues , j'ai senti le truc ultra agile et léger , reléguant ma Duchesse a l’état de 38 Tonnes :o 

La poignée des gaz m'a paru plus douce , j’étais pourtant en mode sport, ca pousse s'en lever, par contre CA POUSSE! les pneus doivent y être pour quelques choses, ca tracte mieux.

L’étagement de la boite est différente: en 3,  j'ai 500tpm d’écart entre duchesse et V2.0 a 90kmh.

Les suspattes sont plus raides que le mode sport de la GT, par contre c'est une ventouse, j'ai pris un même virage a 90, la V2 a pas bougé , duchesse si .Mais dans les petites routes cabossées , laisse tomber, j'irai pas dans les Cévennes avec, mon dos n'en ressortirai pas indemne.

Le compteur? Trop bas a mon gout, pas lisible suivant l'incidence du soleil dessus, un pont ou juste une rangé de cyprès et elle passe en mode nuit :o et allume les feux de croisement. Si la lumière lui convient, elle repasse le compteur en mode jour mais va mettre 10-15s pour remettre les LED diurnes.

Protection: bas roadster quoi, nadaquedallewalou, l'avantage c'est que moins de prise au vent que Duchesse, Mistral a 90-110 aujourd'hui elle m'a pas secoué. contrairement a l’énorme prise en vent de la GT. Mais j'ai vite pris plein la quiche des que la vitesse augmente un peu.

Le Shifter? rhaaaaaa , certes pas encore parfait mais je le veux sur ma GT. Le gros lag a bas régime a bien était gommé, mais a la place , ca donne un coup de pied au cul. Au dessus de 7000 ca se sent plus du tout, ca passe comme papa dans maman. Le down est im-pé-cable.

Elle avait aussi le krapo dessus, c'est sympa d'entendre plus le bruit d’échappement que le moulin lui même.

 

Jolie jouet :D je pense même qu'il a cru qu'il allait m'en vendre un 2eme le concess quand je lui ai rendu les clefs  :P 

 

 

Cool ! Pour le compteur vu que je suis plus grand ça devrait aller... Pour l'allumage des feux ça me le faisait déjà sur la v1, mais ce ne me dérange pas. La protection au vent est encore pire que sur la V1 apparement, du au compteur plus compact. J'aurais l'akra aussi, et des commandes arrières reculées :D ... Pour les suspattes le réglage comfort est pas mal sur les routes defoncées mais trop mou à mon gout, en tous cas sur la V1... Je réglais tout ça entre le sport et le track pour être pilote poil à mon gout. Le lag à bas régime est quasi inévitable pour le shifter, en même temps il n'a pas grand intérêt à bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Cool ! Pour le compteur vu que je suis plus grand ça devrait aller... Pour l'allumage des feux ça me le faisait déjà sur la v1, mais ce ne me dérange pas. La protection au vent est encore pire que sur la V1 apparement, du au compteur plus compact. J'aurais l'akra aussi, et des commandes arrières reculées :D ... Pour les suspattes le réglage comfort est pas mal sur les routes defoncées mais trop mou à mon gout, en tous cas sur la V1... Je réglais tout ça entre le sport et le track pour être pilote poil à mon gout. Le lag à bas régime est quasi inévitable pour le shifter, en même temps il n'a pas grand intérêt à bas régime.

 

Mouai mais le compteur en mode nuit, t'a l'impression qu'il s'est éteins  , et avec ma visière photochrome, bas je savais plus a quelle vitesse j’étais :]

En plus c'etais cyprès - nuit, croisement - jour. Au moins ca , ca fonctionne bien sur la GT , ca se déclenche quand il faut et ca switch vite.

Pour la protection , c'est clair y'en a pas, j'avais le vent au niveau du ventre a la hauteur du réservoir , même pas une légère deflection.

 

Apres le reste c'est juste wahou , ca colle le goudron, c'est vif .

Je reste quand même avec mon Porsche cayenne lourding, je te laisse la 911 bi turbo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, paladin a dit :

saperlipopette!! l'Animal qui a un topic rien que pour lui je suis dans la 4eme dimension...:blink::lol:

 

 

Dans la mesure ou on est tous dans un univers a 4 dimensions.....

 

Après , dans la théorie des cordes, on serai dans un univers a  10 voir 11 dimensions , peut être même 26....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VelocyRaptor a dit :

 

moi j'ai pas Alzheimer et Parkinson réuni , tu sucre les fraises et en plus tu a oublié pourquoi :P

 

Moi, rien de tout ça... bon, des fois je mets le chat dans le frigo et mon téléphone dans le four mais sinon tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...