Invité Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Moi, rien de tout ça... bon, des fois je mets le chat dans le frigo et mon téléphone dans le four mais sinon tout va bien Ohh putain , encore un bébé chat congelé ASSASSIN Citer
Animal Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 24 minutes, paladin a dit : saperlipopette!! l'Animal qui a un topic rien que pour lui je suis dans la 4eme dimension... Tiens, tu es de retour ! Re-bienvenue ici ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 il y a une heure, Chris a dit : Que d'un côté Edit : J'suis sûre que ma tête ne rentre plus dans mon casque là ... ..."Donc heureuvement que là v'écris au lieu de parler parffe que fffinon fe ffferait compliqué de comprendre fffe que ve dis hein...! " il y a 37 minutes, lelillois a dit : Moi, rien de tout ça... bon, des fois je mets le chat dans le frigo et mon téléphone dans le four mais sinon tout va bien Ça me rappelle la fois où j'ai essayé d'utiliser la zappeuse comme calculatrice... Y manquait la touche "=" Hello @paladin! lelillois 1 Citer
lema3x Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Alors? Je vais comparer a ma GT en vrac Position de conduite plus basse mais plus rapproché, le guidon est moins large que la GT, j’étais un peu plus en appuie sur les mains. Vu ta taille , ca devrai aller au poil pour toi. Le réservoir est plus fin , les cales pieds et commandes associées sont au même endroit , j’étais pas dépaysé. La selle passager est plus proche , ca m'a surpris, Un fois dessus j'ai l'impression d’être assis sur une pocket bike , des les premiers tours de roues , j'ai senti le truc ultra agile et léger , reléguant ma Duchesse a l’état de 38 Tonnes [emoji33] La poignée des gaz m'a paru plus douce , j’étais pourtant en mode sport, ca pousse s'en lever, par contre CA POUSSE! les pneus doivent y être pour quelques choses, ca tracte mieux. L’étagement de la boite est différente: en 3, j'ai 500tpm d’écart entre duchesse et V2.0 a 90kmh. Les suspattes sont plus raides que le mode sport de la GT, par contre c'est une ventouse, j'ai pris un même virage a 90, la V2 a pas bougé , duchesse si .Mais dans les petites routes cabossées , laisse tomber, j'irai pas dans les Cévennes avec, mon dos n'en ressortirai pas indemne. Le compteur? Trop bas a mon gout, pas lisible suivant l'incidence du soleil dessus, un pont ou juste une rangé de cyprès et elle passe en mode nuit [emoji33] et allume les feux de croisement. Si la lumière lui convient, elle repasse le compteur en mode jour mais va mettre 10-15s pour remettre les LED diurnes. Protection: bas roadster quoi, nadaquedallewalou, l'avantage c'est que moins de prise au vent que Duchesse, Mistral a 90-110 aujourd'hui elle m'a pas secoué. contrairement a l’énorme prise en vent de la GT. Mais j'ai vite pris plein la quiche des que la vitesse augmente un peu. Le Shifter? rhaaaaaa , certes pas encore parfait mais je le veux sur ma GT. Le gros lag a bas régime a bien était gommé, mais a la place , ca donne un coup de pied au cul. Au dessus de 7000 ca se sent plus du tout, ca passe comme papa dans maman. Le down est im-pé-cable. Elle avait aussi le krapo dessus, c'est sympa d'entendre plus le bruit d’échappement que le moulin lui même. Jolie jouet [emoji3] je pense même qu'il a cru qu'il allait m'en vendre un 2eme le concess quand je lui ai rendu les clefs [emoji14] Ça c'est du compte-rendu !Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 20 minutes, lema3x a dit : Ça c'est du compte-rendu ! Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk C'est clair, moi je n'ai pas eu le courage de tout lire ! ça fait au moins 2 écrans de mon téléphone ! En fait @VelocyRaptor est bipolaire de fofo: avec lui c'est soit des blagues courtes (les meilleures c'est bien connu) soit des sérieuseries longues, voilà ! Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est clair, moi je n'ai pas eu le courage de tout lire ! ça fait au moins 2 écrans de mon téléphone ! En fait @VelocyRaptor est bipolaire de fofo: avec lui c'est soit des blagues courtes (les meilleures c'est bien connu) soit des sérieuseries longues, voilà ! Ah ah c'est la première fois qu'il pond un pavé comme ça Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 OMG @Animal va devenir la mascotte de chez IXTEM moto Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : OMG @Animal va devenir la mascotte de chez IXTEM moto Ah ah t'as vu ça ? Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Ah ah t'as vu ça ? C'est quand même la deuxième fois... c'est une vraie star Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : C'est quand même la deuxième fois... c'est une vraie star Il va finir par y prendre goût si ça continue Citer
lelillois Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Il va finir par y prendre goût si ça continue Il sera bientôt sur leur plateau tu verras Citer
Seph Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 Quel est le con qui a invoqué Paladin? Qu'il subisse Tchitchi deux fois! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 2 minutes, Seph a dit : Quel est le con qui a invoqué Paladin? Qu'il subisse Tchitchi deux fois! Tu ne vas pas t'en remettre Sayyyyph ? Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour tout le monde ! Je vais me coucher ! Bonne nuit tout le monde ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Il y a 8 heures, Seph a dit : Quel est le con qui a invoqué Paladin? Qu'il subisse Tchitchi deux fois! c'est toi dans un message subliminal,j'ai pas pu résister à ton appel ... Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Je vais me coucher ! Bonne nuit tout le monde ! Buena Noche ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour beau soleil, du vent à gogo (y en a marre) Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Bonjour beau soleil, du vent à gogo (y en a marre) Hello ! Ici, beau soleil aussi mais c'est tout gelé Ca caille sa méméééééééééé Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello ! Ici, beau soleil aussi mais c'est tout gelé Ca caille sa méméééééééééé J ai vu la météo hier demain c pire Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : J ai vu la météo hier demain c pire De toute façon je ne peux pas faire de moto pour le moment ! Par contre, il faut qu'il fasse beau ce week-end ! J'ai bien l'intention de rouler Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : De toute façon je ne peux pas faire de moto pour le moment ! Par contre, il faut qu'il fasse beau ce week-end ! J'ai bien l'intention de rouler j y suis allé lundi au top Révélation Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 59 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Je vais me coucher ! Bonne nuit tout le monde ! Bonne nuit Salut @Chris, @paladin, @I-BOxER et tout le monde!!! Comment allez-vous? Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Bonne nuit Salut @Chris, @paladin, @I-BOxER et tout le monde!!! Comment allez-vous? Bonjour frangin ! Si je te dis que l'anticerne est mon nouveau meilleur ami aujourd'hui, tu me crois ? Citer
Messages recommandés