lelillois Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Salut Les n'animaux!!!! Comment allez-vous par ce beau matin ensoleillé? Citer
lema3x Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Aloha, 5°C, du soleil, un peu froid aux mains avec mes gants été, mais sinon, nickel. J'ai mal au crâne (cf.bières d'hier soir). Mais bonne journée je l'espère. Angry Beard 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut Les n'animaux!!!! Comment allez-vous par ce beau matin ensoleillé? SAlut la compagnie !! bien et toi? Citer
lelillois Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 15 minutes, Angry Beard a dit : SAlut la compagnie !! bien et toi? Bien bien, il fait frisquet mais grand soleil. Et à priori on devrait avoir un beau week-end Citer
Angry Beard Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Bien bien, il fait frisquet mais grand soleil. Et à priori on devrait avoir un beau week-end je suis partie sous la pluie j'ai donc pris la voiture et la magnifique soleil quelque nuage avec une température douce je suis deg ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 9 minutes, I-BOxER a dit : Salut tous le monde Salut, ça roule? Citer
I-BOxER Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut, ça roule? Bien et toi je vais me faire un stage de pilotage route piste circuit d'Ales Préparation du matériel etc ... je suis impatient description sur ma page Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Bonjour à tous comment allez vous Citer
lelillois Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Salut @Christopher Ça va @I-BOxER merci. Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 18 minutes, I-BOxER a dit : Bien et toi je vais me faire un stage de pilotage route piste circuit d'Ales Préparation du matériel etc ... je suis impatient description sur ma page Tu m'étonne le temps doit te paraître long Citer
I-BOxER Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 37 minutes, Christopher a dit : Tu m'étonne le temps doit te paraître long Oui grave Christopher 1 Citer
Liotild Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Hey bonjour à tous ! Comment ça va par ici Temps pluvieux chez moi, il y a eu une inversion des pôles la nuit dernière... Citer
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Hello la troupe! J'ai pensé au titre de ce topic, ce matin une des listes qui fait campagne pour se faire élire comme bureau des élèves de mon école a fait venir un alligator en liberté dans le sous-sol de l'école Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Hello la troupe! J'ai pensé au titre de ce topic, ce matin une des listes qui fait campagne pour se faire élire comme bureau des élèves de mon école a fait venir un alligator en liberté dans le sous-sol de l'école Ca c'est la campagne ! bonjour tout le monde ! Suricat B 1 Citer
Christopher Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 11 minutes, Suricat B a dit : Hello la troupe! J'ai pensé au titre de ce topic, ce matin une des listes qui fait campagne pour se faire élire comme bureau des élèves de mon école a fait venir un alligator en liberté dans le sous-sol de l'école What ???? Toune 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Pas folle la bête! Il a senti la chaleur du radiateur derrière le canapé du coup il est monté dessus Jo Lapoule, Angry Beard, Christopher et 2 autres 5 Citer
Toune Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Mais y'a d'la bière au moins ? Suricat B 1 Citer
Liotild Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : Pas folle la bête! Il a senti la chaleur du radiateur derrière le canapé du coup il est monté dessus WHAAAAAT ???? Citer
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 9 minutes, Toune a dit : Mais y'a d'la bière au moins ? Pas d'alcool autorisé sur le campus maintenant Fut un temps où le sous-sol de notre école était le plus gros débit de boisson de Seine-Maritime (on a encore la licence 4) Mais les scandales sont venus à bout de ce bon vieux temps Citer
Toune Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 à l’instant, Suricat B a dit : Pas d'alcool autorisé sur le campus maintenant Fut un temps où le sous-sol de notre école était le plus gros débit de boisson de Seine-Maritime Mais les scandales sont venus à bout de ce bon vieux temps le mec te dit que de l'alcool à fait scandale, du coup, il te sort un futur sac-à-mains :') Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Un alligator !!? Whaaa ? C'est chelou ton histoire oO? Bonjour au fait Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Ahahah faites gaffe une fois chaud le croco bah il a la patate ! Quand ils sont froid ils tournent au ralenti... Suricat B et Toune 2 Citer
Messages recommandés