Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Bonjour, bonjour Bonjooouuur Guillaume! il y a 12 minutes, Christopher a dit : Non elle n'aime pas le noir apres le cafe c'est un double lait ?!? Mais ce n'est pas pour elle, c'est pour TOI, truffon sur pattes!!! (pour t'aider à te concentrer!) lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 43 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjooouuur Guillaume! ?!? Mais ce n'est pas pour elle, c'est pour TOI, truffon sur pattes!!! (pour t'aider à te concentrer!) Lui penasait soudoyer sa prof... Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 je l'avais compris de la même manière Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Ma moto était toute propre hier. Au moment où je pars du boulot cette nuit, ça commence à tomber... Une foi arrivé chez moi, j'étais trempé, la caméra avait bugué (boîtier squeleton), et je n'ose pas aller voir l'état de la moto xD Ah bah c'est malin ! T'as sali la katoche [emoji33] [emoji33] [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Lui penasait soudoyer sa prof... Ah là là... Tout le monde sait que les profs sont incorruptibles ! Il y a 2 heures, Chris a dit : Ah bah c'est malin ! T'as sali la katoche ! Quel crime odieux!!! Mais elle est où la photo de cette "merveille"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah là là... Tout le monde sait que les profs sont incorruptibles ! Ca serait bien nouveau ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ca serait bien nouveau ca ! M'enfin c'est vrai!!! Tu as déjà soudoyé un prof toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : M'enfin c'est vrai!!! Tu as déjà soudoyé un prof toi? C'est facile de soudoyer un prof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est facile de soudoyer un prof... ?!? Rôôô que non! (Ou alors tu n'es pas tombé sur des bons! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ?!? Rôôô que non! (Ou alors tu n'es pas tombé sur des bons! ) Avec le nombre de profs que j'ai pu avoir ça serait étonnant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Voilà^^ lelillois, Lolo-bikeuse et Canon Fou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Il y a 5 heures, Lolo-bikeuse a dit : Bonjooouuur Guillaume! ?!? Mais ce n'est pas pour elle, c'est pour TOI, truffon sur pattes!!! (pour t'aider à te concentrer!) Il y a 4 heures, Animal a dit : Lui penasait soudoyer sa prof... Tout est dit heureusement que tu suis @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 C'est pas trop fatiguant comme position de conduite @Jo Lapoule, toi qui est quand même assez grand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 C'est pas trop fatiguant comme position de conduite @Jo Lapoule, toi qui est quand même assez grand? Elle est bien là position de conduite, sauf pour les méga grandes lignes droites ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Elle est bien là position de conduite, sauf pour les méga grandes lignes droites ! A l'occasion, il faudrait que je monte dessus pour tester la position de conduite mais ça doit être quand même bien plus en avant que la Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Hamburgers maison ce soir. Bon, je n'ai pas fait de [emoji328] par contre :/ (et j'ai trop bouffé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : A l'occasion, il faudrait que je monte dessus pour tester la position de conduite mais ça doit être quand même bien plus en avant que la Duke La nana elle s'invite sur la moto des autres, comme ça, sans problème. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : La nana elle s'invite sur la moto des autres, comme ça, sans problème. Pas mon genre, il y a un KTM à Orléans tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 J'en ai jamais vu de RC 390 chez le concess près de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pas mon genre, il y a un KTM à Orléans tu sais Sérieux ? Y a l'électricité aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : J'en ai jamais vu de RC 390 chez le concess près de chez moi... Il y en avait une la dernière fois que je suis allée emmener la mienne en révision il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Sérieux ? Y a l'électricité aussi ? La seule moto que j'ai " piloté " et qui n'était pas à moi était celle de ma collègue sur un plateau ouvert pour m'entraîner au demi tour arrêté pour le permis ! Bah je peux te dire que je ne suis pas restée longtemps dessus, j'avais trop peur de la faire tomber et de lui abîmer. Je ne pilote pas les motos des autres et je ne prête ma moto qu'à très très peu de personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne pilote pas les motos des autres et je ne prête ma moto qu'à très très peu de personnes. Mince, je pensais te faire essayer la Tracer moi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mince, je pensais te faire essayer la Tracer moi Monter dessus à l'arrêt : Why not ! La lever de la béquille : Why not ! La piloter : Non Si tu veux essayer ma Duke : Oui ! J'te fais confiance, j'ai roulé avec toi et je sais comment tu roules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : La seule moto que j'ai " piloté " et qui n'était pas à moi était celle de ma collègue sur un plateau ouvert pour m'entraîner au demi tour arrêté pour le permis ! Bah je peux te dire que je ne suis pas restée longtemps dessus, j'avais trop peur de la faire tomber et de lui abîmer. Je ne pilote pas les motos des autres et je ne prête ma moto qu'à très très peu de personnes. C'est la même pour moi en général, la semaine moto d'un autre que j'ai essayé c'était celle de mon chef d'équipe (la GSXS1000) et j'ai prêté ma moto qu'à un seul pote (la confiance toussa toussa). Je commence juste à me faire suffisamment confiance pour essayer des motos en concessions. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Monter dessus à l'arrêt : Why not ! La lever de la béquille : Why not ! La piloter : Non Si tu veux essayer ma Duke : Oui ! J'te fais confiance, j'ai roulé avec toi et je sais comment tu roules OMG... t'as pas le permis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés