lelillois Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour tout le monde! Salut lolo, tu vas bien? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut lolo, tu vas bien? Oui même s'il fait gris ! Et toi? Citer
Invité Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Je ne crois pas que je vais pouvoir rouler ce week-end bouuuuuuuuuuuh Il ne fait pas beau Citer
lelillois Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui même s'il fait gris ! Et toi? il y a 12 minutes, Chris a dit : Je ne crois pas que je vais pouvoir rouler ce week-end bouuuuuuuuuuuh Il ne fait pas beau Il pleut des cordes... et je bosse dehors toute l'après-midi Citer
Zed Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Bonjouuuur les pipelettes @lelillois @Chris et @Lolo-bikeuse Citer
Christopher Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Bonjour tous le monde @Lolo-bikeuse @Chris @Zed @lelillois comment allez vous bonne nuit @Animal Citer
Christopher Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut les ivrognes motards de Motovlog je ne suis pas d'accord c'est pas parce l'alcool c'est p-comme de l'eau pour moi que l'on peut dire que je suis un ivrogne Citer
Invité Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Il pleut des cordes... et je bosse dehors toute l'après-midi [emoji38] J'ai la chance de travailler à l'intérieur [emoji4] Bon courage Citer
lelillois Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Hummmm, il arrête de pleuvoir quand j'ai fini mon footing Christopher et Lolo-bikeuse 2 Citer
lema3x Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Hello. Il flotte aussi par chez moi :/. Bah, on va dire que ça va nettoyer les routes pour lundi. Chuis pas un ivrogne, je ne bois qu'un verre à la fois. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Il pleut des cordes... et je bosse dehors toute l'après-midi Ah flûte Bon courage alors! Hello @Zed, @Christopher, @Chris, @EldaRider et @lema3x (ça va, pas trop mal à la tête ?) Citer
lelillois Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Oui @Lolo-bikeuse??? Bah, on a les pieds palmés dans le Nord donc on risque plus rien Citer
lema3x Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Pas du tout mal de tête, les cheveux poussent dans le bon sens. J'ai du skill à ce niveau. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Oui @Lolo-bikeuse??? Toi tu as effacé un de mes messages-de-telephone-pourri, non? (merciii) Chez nous on a les pieds palmés aussi et les enfants ont des cours de natation très tôt ! il y a 13 minutes, lema3x a dit : Pas du tout mal de tête, les cheveux poussent dans le bon sens. J'ai du skill à ce niveau. Aha! (L'habitude sans doute!) Citer
Invité Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 J'aime pas l'eau sauf dans ma baignoire avec plein de mousse [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 il y a 17 minutes, Chris a dit : J'aime pas l'eau sauf dans ma baignoire avec plein de mousse Pas dans ton verre non plus alors Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Pas dans ton verre non plus alors Ah ben bravo! (On comprend pourquoi elle dit encore plus de bêtises quand il fait chaud ) il y a 24 minutes, Chris a dit : J'aime pas l'eau sauf dans ma baignoire avec plein de mousse C'est mieux que l'inverse (= si tu aimais les bains de bière pleins de mousse ) Citer
Invité Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Pas dans ton verre non plus alors il y a 55 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ben bravo! (On comprend pourquoi elle dit encore plus de bêtises quand il fait chaud ) C'est mieux que l'inverse (= si tu aimais les bains de bière pleins de mousse ) Mais ils vont se calmer les 2 làààààààààààààà !!! Ch'uis pas une ivrogne hein J'ai juste une résistance à l'alcool qui n'est pas bien élévée Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : Mais ils vont se calmer les 2 làààààààààààààà !!! Ch'uis pas une ivrogne hein J'ai juste une résistance à l'alcool qui n'est pas bien élévée Heeuuu, moi aussi mais quand tu dis que tu n'aimes pas l'eau ça laisse penser que tu as un penchant pour la bibine! Citer
Invité Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeuuu, moi aussi mais quand tu dis que tu n'aimes pas l'eau ça laisse penser que tu as un penchant pour la bibine! Euh non Mais j'aime bien un p'tit verre de vin blanc de temps en temps Citer
Christopher Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ah flûte Bon courage alors! Hello @Zed, @Christopher, @Chris, @EldaRider et @lema3x (ça va, pas trop mal à la tête ?) Non pas plus que d'habitude au lendemain de la st Patrick Citer
Christopher Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Posté(e) le 18 mars 2017 il y a 55 minutes, Animal a dit : Bonjour les gens ! Bonjour le gens Citer
Messages recommandés