lelillois Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : FAUX FAUX ARCHIFAUX! Y'a qu'à relire les dernières pages, doubles truffes! Même que le Nanimau m'a carrément snobée tout-a l'heure, booouuuhhh ! Non mais c'est pas grave d'avoir une grande babaille lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Et puis avec des pipelettes comme @Chris et @Lolo-bikeuse... Non mais dis donc le frangin ! J'ai passé ma journée dans mon jardin à faire joujou avec ma tondeuse et mon broyeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Même que le Nanimau m'a carrément snobée tout-a l'heure, booouuuhhh ! Gnéééééé ?! Tu parles tellement il faut dire... On se noie dans le flot de vos messages à toi et à @Chris ! il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non mais c'est pas grave d'avoir une grande babaille lolo Des vraies bouches à ressort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Gnéééééé ?! Tu parles tellement il faut dire... On se noie dans le flot de vos messages à toi et à @Chris ! Et tu vas te calmer toi aussi hein !!! C'est qui a le plus de messages sur le fofo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Non mais dis donc le frangin ! J'ai passé ma journée dans mon jardin à faire joujou avec ma tondeuse et mon broyeur Une fois n'est pas coutume Mais c'est pas grave les filles, je vous assure... exprimez-vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Et tu vas te calmer toi aussi hein !!! C'est qui a le plus de messages sur le fofo ? Sauf que moi je ne parle pas ne rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 @Animal T'es une bourrique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Non mais c'est pas grave d'avoir une grande babaille lolo Méééheeeuuu! il y a 11 minutes, Animal a dit : Gnéééééé ?! Tu parles tellement il faut dire... On se noie dans le flot de vos messages à toi et à @Chris ! Des vraies bouches à ressort ! !!! il y a 10 minutes, Chris a dit : Et tu vas te calmer toi aussi hein !!! C'est qui a le plus de messages sur le fofo ? Ah, voilà ! Bien dit ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 En même temps, vous faîtes pas d'efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : En même temps, vous faîtes pas d'efforts C'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je crois que @GalorV6 allait essayer la 1290SA... la T je pense. C'est ça, je pensais essayer la nouvelle à la base car c'était celle en photo sur leur site, mais j'ai eu la T à l'essai (donc l'ancienne). C'est un monstre (160ch) 1ère 2ème honnêtement impossible de mettre la poignée en coin quand on ne connait pas la bécane, c'est une dinguerie. 3ème poignée en coin ça se fait, avec l'électronique 3ème + 4ème l'anti-wheeling se déclenche, il y a un chouli voyant orange qui clignote souvent ahah Tu délestes la roue avant d'un 1/2 tour de poignée... franchement je me demande même à quoi peut bien servir autant de puissance tu serais en duo et chargé à mort que t'aurais encore assez de jus pour te mettre des frissons. Par contre, malgré la patate de dingue, tu sais rouler cool sans souci. Ce n'est pas une moto pousse au crime tellement c'est confort et que ça protège du vent. Dans le groupe il y avait 2 nouvelles Super Duke 1290, ça roulait bien impressionnante de facilité cette moto quand même, le poids c'est un détail (du moins sur route, qu'on s'entende bien xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : C'est ça, je pensais essayer la nouvelle à la base car c'était celle en photo sur leur site, mais j'ai eu la T à l'essai (donc l'ancienne). C'est un monstre 1ère 2ème honnêtement impossible de mettre la poignée en coin quand on ne connait pas la bécane, c'est une dinguerie. 3ème poignée en coin ça se fait, avec l'électronique 3ème + 4ème l'anti-wheeling se déclenche, il y a un chouli voyant orange qui clignote souvent ahah Tu délestes la roue avant d'un 1/2 tour de poignée... franchement je me demande même à quoi peut bien servir autant de puissance tu serais en duo et chargé à mort que t'aurais encore assez de jus pour te mettre des frissons. Par contre, malgré la patate de dingue, tu sais rouler cool sans souci. Ce n'est pas une moto pousse au crime tellement c'est confort et que ça protège du vent. Dans le groupe il y avait 2 nouvelles Super Duke 1290, ça roulait bien impressionnante de facilité cette moto quand même, le poids c'est un détail (du moins sur route, qu'on s'entende bien xD). ça c'est très intéressant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 5 minutes, GalorV6 a dit : 2 nouvelles Super Duke 1290, ça roulait bien Pour sûr, elle ne peut que bien rouler... Vivement que j'ai la mienne... il y a 6 minutes, GalorV6 a dit : 1ère 2ème honnêtement impossible de mettre la poignée en coin quand on ne connait pas la bécane Je l'avais fait malgrés tout avec l'ancienne, mais j'ai l'habitude de la SDR donc ça ne compte pas ! il y a 5 minutes, lelillois a dit : impressionnante de facilité cette moto quand même C'est ce qui m'a impressionné, autant avec la SA que la SDR... Par contre dès que tu veux la mener fort, bah c'est pas la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est ce qui m'a impressionné, autant avec la SA que la SDR... Par contre dès que tu veux la mener fort, bah c'est pas la même... La mienne aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : La mienne aussi ! Ouai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouai ! C'est pas beau de se moquer de plus petit que soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : La mienne aussi ! La mienne aussi ! C'est une toute pitite bombe, mais alors, toute pitite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : La mienne aussi ! C'est une toute pitite bombe, mais alors, toute pitite Toi, t'auras le droit de parler quand t'auras fait une photo de ton pneu avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Toi, t'auras le droit de parler quand t'auras fait une photo de ton pneu avant ! Mince, je n'y ai pu pensé Oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mince, je n'y ai pu pensé Oups Elle commence à perdre la bouboule, tous aux abris !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Elle commence à perdre la bouboule, tous aux abris !!!! Nan, j'ai été occupée dans mon jardin quasiment toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan, j'ai été occupée dans mon jardin quasiment toute la journée Il reste encore quelques brins d'herbe ou t'as tout refais façon Vietnam napalmisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Il reste encore quelques brins d'herbe ou t'as tout refais façon Vietnam napalmisé ? Un aperçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Un aperçu Awéééééé t'as de la superficie, t'as pas un tracteur tondeuse pour ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Awéééééé t'as de la superficie, t'as pas un tracteur tondeuse pour ça ? ^^ J'ai 1500 m2 et non je n'ai pas de tracteur tondeuse ! J'ai des arbres un peu partout dans mon terrain et des massifs aussi donc ce n'est pas pratique Il me reste ma terasse à passer au kartcher et mon salon de jardin à poncer et huiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés