Invité Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Ah parce que tu beuglais à chaque virage avant ? Oo Naaaaaaaaaaan ! Il y a 5 heures, EldaRider a dit : Fausse excuse, j'avais 3 mois de permis quand je suis allé au rasso 2015 où on a attaqué comme des gorets les cols. Je vais juste à mon rythme, c'est tout ! Je ne te cacherai que lorsque je suis retournée dans le Morvan quelques mois après mon accident, j'avais peur dans les virages. J'ai juste pris de temps de comprendre le mécanisme des trajectoires et de d'appliquer les conseils qui m'ont été donnés correctement. J'ai une conscience des risques à moto qui est très " encrée " chez moi Après, si je sens que le rythme, des personnes avec qui je roule, est trop élevé pour moi. Je ne vais pas tourner la poignée de gaz plus que de raison pour tenter de les suivre. Je les laisse faire leur vie et je les rejoins plus loin. Il est hors de question que je roule au dessus de mes pompes pour tenter de rattraper Pierre, Paul ou Jacques et de me flanquer la trouille au passage. Ce n'est pas la sensation ce que je recherche dans la pratique de la moto. Il faut que ce soit un plaisir avant tout pour moi. Il y a 5 heures, EldaRider a dit : Ah oui c'est certain ! Mais quand je voyais que certains qui avaient plus de temps de permis se traînaient... ^^ Je roule de temps en temps avec mon beau-père qui a 60 ans et " quelques " années de permis moto derrière lui. Certes, quand il était plus jeune, il aimait bien tourner la poignée. Mais maintenant, il est plus en mode " je fais des road trip tranquilou ". Bon okay, il roule sur un custom de la taille d'un paquebot et a souvent ma mère en passagère Pour dire, qu'on a tous une perception de la pratique de la moto qui est différente... Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 5 minutes, lema3x a dit : Salut la compagnie.. Hello M'sieur ! Tu vas bien ? Citer
lema3x Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Oui, plein de boulot, donc pas trop le temps de poster de la journée. Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 10 minutes, lema3x a dit : Oui, plein de boulot, donc pas trop le temps de poster de la journée. Pareil pour moi ! D'ailleurs, j'y vais Citer
lelillois Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Salut @Chris et @lema3x , bonne journée!!!! Citer
lema3x Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 hello. Yeah, on devrait avoir du temps sec /rayon de soleil pour le salon de la moto dimanche à Mons. Youhou! http://www.accuweather.com/en/be/mons/28196/hourly-weather-forecast/28196?hour=57 Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 33 minutes, Christopher a dit : Salut tout le monde Salut, ça va? Citer
Christopher Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Oui @lelilloisc'est la grande dernière et avec un peut de chance mon chef aura accepté mes congés se matin et toi Citer
lelillois Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 24 minutes, Christopher a dit : Oui @lelilloisc'est la grande dernière et avec un peut de chance mon chef aura accepté mes congés se matin et toi ça va, j'ai repris la moto, ça fait du bien Citer
Christopher Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : ça va, j'ai repris la moto, ça fait du bien Je te comprend moi je l'ai repris depuis le début du mois et je kiffff à mort même quand il pleut (oui je suis un peut sado sur les borts) Citer
Liotild Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Hey bonjour à tous Apparemment l'humeur est bonne aujourd'hui ! Normal, c'est vendredi Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Hello les motardes et le motards [emoji4] Citer
Christopher Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello les motardes et les motards Mdr tu cite tes propre message Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Zut j'suis pas douée avec le tél @Lelillois tu peux m'arranger ça? Please Citer
Christopher Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Le soleil c'est bien mais la plus c'est mieux au moin on ne vois pas que ma moto est dégoûtante Citer
lelillois Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 25 minutes, Chris a dit : Zut j'suis pas douée avec le tél @Lelillois tu peux m'arranger ça? Please C'est fait Salut frangine Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Hello tout le monde!!! Il y a 2 heures, lelillois a dit : ça va, j'ai repris la moto, ça fait du bien Je voulais prendre la mienne ce matin mais il y avait du brouillard... et mes filles m'ont dit "nan maman, c'est dangereux là!"avec une petite tête plaintive (genre chat botté dans shrek) Du coup... BAR! Et là il fait super beeeeaaauuuu RAAAAAAHHHHHH Citer
lelillois Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Salut @Lolo-bikeuse, tu es une bonne mère... en bagnole Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Hello tout le monde!!! [emoji14] Je voulais prendre la mienne ce matin mais il y avait du brouillard... et mes filles m'ont dit "nan maman, c'est dangereux là!":unsure:avec une petite tête plaintive (genre chat botté dans shrek) Du coup... BAR! [emoji20] Et là il fait super beeeeaaauuuu RAAAAAAHHHHHH Moi aussi j'suis en voiture et là il y a un super soleil alors qu'ils avaient annoncé de la pluie bouuuuuh Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 Bonjour tout le monde, ce soir c'est le week-end ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde, ce soir c'est le week-end ! Salut Quoi de prévu??? Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut Quoi de prévu??? Boulot Citer
Messages recommandés