Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

140 avec ou sans les crashbars ? 

Qu'est ce que t'appelles un peu ? Car @Animal te vend comme une pilote de ouf et tout. :D

Je commence à pencher progressivement ... Après je ne me vois pas rouler non plus donc, c'est difficile d'apprécier mon degré de " penchitude " :P

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

J'ai dis que c'était un deglingo ça veut pas dire qu'elle ronge ses cale pieds :P !

C'est une deglingo comment alors ? Elle sort le stoppie en entrée de courbe ? :lol:

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Je commence à pencher progressivement ... Après je ne me vois pas rouler non plus donc, c'est difficile d'apprécier mon degré de " penchitude " :P

Bah après tu penches pour passer vite en courbe donc si tu ressens pas le besoin de pencher plus quand tu attaques, ne te forces pas. ^^

Posté(e)

J'ai pensé à un truc ! 

Il faudrait que je revisionne ma vidéo de mon dernier road trip dans le Morvan ! Je portais ma caméra avec le harnais ! 

Si je prends comme repère la ligne d'horizon et comme la caméra penche avec moi ! Je fais un arrêt sur image, je prends un rapporteur et je pourrais voir de combien de degrés je penche :D 

Ah ah en voilà une idée qu'elle est bonne

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

J'ai pensé à un truc ! 

Il faudrait que je revisionne ma vidéo de mon dernier road trip dans le Morvan ! Je portais ma caméra avec le harnais ! 

Si je prends comme repère la ligne d'horizon et comme la caméra penche avec moi ! Je fais un arrêt sur image, je prends un rapporteur et je pourrais voir de combien de degrés je penche :D 

Ah ah en voilà une idée qu'elle est bonne

La mesure va être faussée et pas du tout représentative...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

La mesure va être faussée et pas du tout représentative...

Ca donnera une idée approximative 

Edit : Ou alors, il faut se baser sur l'usure du pneu ! Qui a été remplacé ouuups

Posté(e)

Edit : Ou alors, il faut se baser sur l'usure du pneu ! Qui a été remplacé ouuups

Le mieux ça reste quand même la vidéo du mec qui roule derrière toi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Le mieux ça reste quand même la vidéo du mec qui roule derrière toi.

Celui qui roule avec moi est un peu loin en ce moment :lol:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Chris a dit :

A 25 degrés près :P ! Non franchement ça ne va même pas te donner une idée, ou alors totalement fausse :P 

Par contre tu peux acheter un petit gadget qui mesure ça en réel... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

A 25 degrés près :P ! Non franchement ça ne va même pas te donner une idée, ou alors totalement fausse :P 

Par contre tu peux acheter un petit gadget qui mesure ça en réel... 

Ou rester l'appli Pirelli mais faut que le téléphone soit à plat et tout.

Posté(e)

Ou rester l'appli Pirelli mais faut que le téléphone soit à plat et tout.

Oui ça n'est pas très juste non plus, il faut que cela soit bien calibré...

Posté(e)

T'as envie qu'elle décède rapidement ou quoi ? ^^

C'est sur qu'elle sera pas stoppée par une misérable haie , elle la traversera et tombera dans le ravin 50m plus bas :]

Posté(e)
Et avant ? Il a jamais été derrière en attaque avec toi ? Tu pourras rouler avec le oisal en mai. [emoji33]

En attaque ? [emoji15]

Euh non moi je suis pour la paix dans le monde et les petits oiseaux qui gasouillent [emoji23]

Je te signale que ça ne fait pas longtemps que j'ai le GC, j'en suis au stade où je commence à me sentir plus à l'aise sur la mini beast [emoji14]

Posté(e)

Ou partira en wheelie bavette à chaque feu vert. :D

Bah il y a toute l'électronique qu'il faut sur une tuono...

Posté(e)
En attaque ? [emoji15]

Euh non moi je suis pour la paix dans le monde et les petits oiseaux qui gasouillent [emoji23]

Je te signale que ça ne fait pas longtemps que j'ai le GC, j'en suis au stade où je commence à me sentir plus à l'aise sur la mini beast [emoji14]

Fausse excuse, j'avais 3 mois de permis quand je suis allé au rasso 2015 où on a attaqué comme des gorets les cols. [emoji14]

Posté(e)
Fausse excuse, j'avais 3 mois de permis quand je suis allé au rasso 2015 où on a attaqué comme des gorets les cols. [emoji14]

Je ne crie plus dans les virages! J'me suis améliorée déjà [emoji14]

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

Bah il y a toute l'électronique qu'il faut sur une tuono...

Le mec avec qui j'avais roulé l'autre jour devait avoir tout déconnecté alors. :D

Je ne crie plus dans les virages! J'me suis améliorée déjà emoji14.png

Ah parce que tu beuglais à chaque virage avant ? Oo

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Fausse excuse, j'avais 3 mois de permis quand je suis allé au rasso 2015 où on a attaqué comme des gorets les cols. emoji14.png

Bah en fait elle est juste plus raisonnable que toi c'est tout :P 

Et tu crois que tu as attaqué comme un goret, tu ferais la course avec toi-même entre maintenant et à l'époque tu te trouverais lent je suis sur :P !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Bah en fait elle est juste plus raisonnable que toi c'est tout :P 

Et tu crois que tu as attaqué comme un goret, tu ferais la course avec toi-même entre maintenant et à l'époque tu te trouverais lent je suis sur :P !

Ah oui c'est certain ! Mais quand je voyais que certains qui avaient plus de temps de permis se traînaient... ^^

Posté(e)
Il y a 6 heures, EldaRider a dit :

Le mec avec qui j'avais roulé l'autre jour devait avoir tout déconnecté alors. :D

C'est con je trouve, tu as de meilleures perf avec les bons trucs enclenchés, ça a le soft d'une superbike quand même... Et le mec qui me dit que ça plus vite sans il raconte de la merde, ou il ne sait pas conduire :P 

Il y a 6 heures, EldaRider a dit :

Mais quand je voyais que certains qui avaient plus de temps de permis se traînaient... ^^

A chacun sa façon de conduire, certains avec plus d'expérience conduisent moins vite, parce qu'ils connaissent mieux leur limites que les jeunes qui risquent plus...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

C'est con je trouve, tu as de meilleures perf avec les bons trucs enclenchés, ça a le soft d'une superbike quand même... Et le mec qui me dit que ça plus vite sans il raconte de la merde, ou il ne sait pas conduire :P 

Jsais po s'il roulait en permanence dans l'électronique mais vu le nombre de wheelings qu'il a fait pendant la sortie, il devait au moins la déconnecter en ligne droite.

il y a 2 minutes, Animal a dit :

A chacun sa façon de conduire, certains avec plus d'expérience conduisent moins vite, parce qu'ils connaissent mieux leur limites que les jeunes qui risquent plus...

per_meme-www.memegen.fr_.jpg