Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, BiaFix a dit : C'est vrai que c'est horrible tout ce qu'il se passe, mais il ne faut surtout pas confondre "Terroriste" et "Musulman" c'est pas du tout la même chose ! Parce que ces types se prennent comme des envoyés de leurs prophète sauf qu'au final, ce ne sont que des tueurs, qui ne méritent pas la vie. Ils cherchent qu'une chose, dominer le monde. Mais ils n'y arriveront jamais. Donc faut pas mettre tout le monde dans le même panier Sur ce V a tous ! entierement d'accord avec toi Citer
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Les chaises sont moins confortables que dans l'autre bar... Rameur Du580 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, Angry Beard a dit : BOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon oncle (et ses filles) ayant mal au dos hier à préféré ne pas aller sur la promenade des anglais pour regarder le feu d'artifice. OUUUF vive le mal de dos car tout le monde va bien dans ma famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sincèrement content pour toi et ta famille. Et pour nous aussi par la même occasion : nous allons pouvoir continuer à te tirer sur les plumes sans vergogne ni remord. Suricat B et Angry Beard 2 Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : Les chaises sont moins confortables que dans l'autre bar... c'est vrai @Animal je te suggere ca Citer
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : #soulagementénorme ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Je suis sincèrement content pour toi et ta famille. Et pour nous aussi par la même occasion : nous allons pouvoir continuer à te tirer sur les plumes sans vergogne ni remord. ahahah avec grand plaisir Citer
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Ou bien ça, comme ça ça ira bien avec les couleurs de la moto d' @Animal Lelie 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Pour la tireuse à bière je propose sa Et pour s'assoir Suricat B, Lolo-bikeuse, Angry Beard et 2 autres 5 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Moi je suis un trop jeune nourrain pour pouvoir boire de la bière... J'en suis encore au régime lacté.https://www.google.fr/search?q=oktoberfest&client=safari&hl=fr-fr&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiB_dzRovXNAhUsJsAKHbw8BSsQ_AUIBygB&biw=1024&bih=672&dpr=2#imgrc=POGWgmSZYISvfM%3A Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 @Chris quand elle va à Munich rendre visite à @Tchibidouha On apperçoit d'ailleurs @Animal à gauche avec sa chemise Cochonou Lelie, Luvwahraan et Rameur Du580 3 Citer
Maverick159 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 SORTEZ DE CE BAR TOUT DE SUITE!!! Faut qu'on finisse l'autre jusqu'à sa mort!! Suricat B et Angry Beard 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : @Chris quand elle va à Munich rendre visite à @Tchibidouha Désolé, @Chris, je n'y suis pour rien... C'est l'ascenseur du Burj Khalifa qui a un peu secoué Suri. Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : @Chris quand elle va à Munich rendre visite à @Tchibidouha On apperçoit d'ailleurs @Animal à gauche avec sa chemise Cochonou Oh bon sang, @Animal a vachement bronzé pendant ses vacances Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Moi je propose ça comme déco ! C'est tellement joli, j'adore Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Moi je propose ça comme déco ! C'est tellement joli, j'adore Aaargh ! Du Liberty ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Moi je propose ça comme déco ! C'est tellement joli, j'adore C'est... comment dire... Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est... comment dire... Tellement le style d' @Animal ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tellement le style d' @Animal ? Disons que... ma grand mère aurait surement adoré Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Disons que... ma grand mère aurait surement adoré Merdouille les draps de mon lit sont dans le même esprit M'en fiche, j'aime bien C'est l'esprit campagne chic, tu sais ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Merdouille les draps de mon lit sont dans le même esprit M'en fiche, j'aime bien C'est l'esprit campagne chic, tu sais ? Moi ça me fait pense à ça... Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moi ça me fait pense à ça... Ah non ! Ca c'est plus le style colon Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Merdouille les draps de mon lit sont dans le même esprit M'en fiche, j'aime bien C'est l'esprit "Arsenic et vieilles dentelles", tu sais ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ah non ! Ca c'est plus le style colon Si tu le dis Valérie... Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Nous savon lè moyen de vair vermer ce bar illégale arrrrrr Citer
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, Animal a dit : Oh allez t'en fais pas c'est liquidation totale chez moi et ensuite je t'envoie tous mes clients Ca te laisse le temps de refaire la déco Citer
Messages recommandés