Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Bader a dit :

La maison voisine est une maison funéraire , la messe est dite pour eux !

 

Ah bah voilà, ça peut expliquer les mouchoirs par terre. Bon, après, ça n'excuse pas le comportement des gens même dans ces conditions.

 

 

Hello tout le monde,

 

Comment ça va bien ? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

3ème café déjà!

Les réunions cse (ancien CE) se multiplient 2 par semaine au travail depuis l'épidémie. 

Ils disent 3 personnes par bureaux maximum mais en réunion c'est 7 va comprendre.....

Ont va pas ce plaindre de travailler en tapant ce message un mec fesait les poubelles sous mes yeux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.

Premier mail du jour au boulot : annonce du suicide d'un gars de ma boite ... Y'a mieux pour démarrer une journée 😔. Le mec était motard, ça va faire bizarre à la fin du confinement de plus voir sa moto à côté de la mienne tous les matins au parking ... Qu'il repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

il y a 32 minutes, Renoufle a dit :

Premier mail du jour au boulot : annonce du suicide d'un gars de ma boite ... Y'a mieux pour démarrer une journée 😔. Le mec était motard, ça va faire bizarre à la fin du confinement de plus voir sa moto à côté de la mienne tous les matins au parking ... Qu'il repose en paix.

 

Pas cool, ça. Je ne sais pas si c'est lié au confinement ou pas, mais il y a forcément des gens pour qui c'est plus facile à vivre que d'autre, en fonction de la situation personnelle.

Tout de bon pour toi, et pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Canon Fou a dit :

Je ne sais pas si c'est lié au confinement ou pas, mais il y a forcément des gens pour qui c'est plus facile à vivre que d'autre, en fonction de la situation personnelle.

 

Aucune idée s'il y a un lien. Le gars avait à priori des soucis dans sa vie, notamment un gros souci d'alcool. 

 

il y a 27 minutes, Canon Fou a dit :

Tout de bon pour toi, et pour tout le monde !

 

Thanks. Moi ça va je le connaissais pas si bien que ça. Même si ça fait toujours quelque chose. C'est surtout très triste pour sa famille ... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello there! :)

 

Quoi de neuf?

 

De mon côté je me suis choppé un virus (informatique rassurez-vous :lol: ) chinois. J'essaye de m'en défaire mais à mon avis ça va finir en formatage et réinstallation de Windows pour être tranquille.

De toute manière je ne peux pas prétendre manquer de temps :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Suricat B a dit :

Hello there! :)

 

Quoi de neuf?

 

De mon côté je me suis choppé un virus (informatique rassurez-vous :lol: ) chinois. J'essaye de m'en défaire mais à mon avis ça va finir en formatage et réinstallation de Windows pour être tranquille.

De toute manière je ne peux pas prétendre manquer de temps :P

 

Hello, ça fait un moment qu'on t'avait pas vu ici :) 

Passe sur Mac et arrête de t'emmerder :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Suricat B a dit :

Hello there! :)

 

Quoi de neuf?

 

De mon côté je me suis choppé un virus (informatique rassurez-vous :lol: ) chinois. J'essaye de m'en défaire mais à mon avis ça va finir en formatage et réinstallation de Windows pour être tranquille.

De toute manière je ne peux pas prétendre manquer de temps :P

 


Pangolin.exe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Renoufle a dit :

 

Hello, ça fait un moment qu'on t'avait pas vu ici :) 

Passe sur Mac et arrête de t'emmerder :D 

Héhé! :P

De mon point de vue ce serait beaucoup plus emmerdant (embêtant et ennuyeux) de passer sur un Mac. Et puis j'aime bien m'embêter à faire des trucs sur mes ordinateurs et ça c'est plus compliqué sous MacOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Suricat B a dit :

Et puis j'aime bien m'embêter à faire des trucs sur mes ordinateurs et ça c'est plus compliqué sous MacOS.

 

Réellement pas... J'ai toujours eu et Windows et Mac et franchement si tu aimes bidouiller ben je trouve ca plus facile même sur mac... Evidemment la partie hardware c'est different...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...