Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 35 minutes, lelillois a dit :

 

Allez viens, je paie ma tournée :)

 

Je ne bois pas de bière quand je roule à moto 😛 (pas envie de faire partie de ces statistiques là).

Bon, s'il y a des "shows sexy", là, c'est déjà mieux argumenté.

 

Non, mais samedi àpd midi, c'est déjà mort.

Je peux à la limite me libérer samedi matin (je vois avec ma moitié) ou dimanche matin (mais grande possibilité d'alcool dans le sang l'avant midi -> on oublie)

 

edit: C'est à partir de quelle heure cette histoire? Tout au plus, à 12:15 super-grand-maximum je dois me remettre en route alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lema3x a dit :

Je ne bois pas de bière

 

Moi non plus!!! Enfin... à moto ou pas. C'était façon de parler.

 

il y a 14 minutes, lema3x a dit :

C'est à partir de quelle heure cette histoire? Tout au plus, à 12:15 super-grand-maximum je dois me remettre en route alors.

 

Les premiers ouvrent à 9h00 (Triumph par exemple), ensuite c'est 10 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2019 à 20:37, Chris a dit :

 

Arf, je compatis, c'est toujours dur à encaisser ☹️ Bon courage à elle. La prochaine fois sera la bonne 👍:)

 

J'espère, elle s'y recolle mercredi avec 2h de platal, la veille ! 

 

Le 29/08/2019 à 08:30, Renoufle a dit :

Salut la compagnie ! 

 

 

Merde pas cool. Le plateau c'est souvent le stress qui te flingue. ça prouve quand même qu'il y a un souci dans l'examen je trouve. 

 

Je trouve aussi, on met l'accent (et donc la pression) sur une partie non représentative de la vie d'un motard au quotidien (sauf si tu fais que du bouchon parisien...) plutôt que de la mettre sur ce qui se rapprochera le plus de la vie réelle...

Surtout que là c'est juste parce qu'elle a posé 2 doubles pieds (d’affilée au même en endroit), sur les 2 essais. T'as juste l'impression que c'est là pour écrémer du candidat vu que t'as 50% qui l'on à la première présentation; alors que la circu c'est quasi une formalité à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

plutôt que de la mettre sur ce qui se rapprochera le plus de la vie réelle...

 

Je constate quand même que ca se rapproche de la vie réelle, parce que j'en connais une qui galère des qu'il y a un demi tour a faire, même en posant les pieds par-terre... Ca n'a rien d'inutile le plateau, pas plus que la circulation. D'ailleurs quand tu fais un stage de perfectionnement ils te font re-travailler le plateau, c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EldaRider a dit :

 

J'espère, elle s'y recolle mercredi avec 2h de platal, la veille ! 

 

 

Je trouve aussi, on met l'accent (et donc la pression) sur une partie non représentative de la vie d'un motard au quotidien (sauf si tu fais que du bouchon parisien...) plutôt que de la mettre sur ce qui se rapprochera le plus de la vie réelle...

Surtout que là c'est juste parce qu'elle a posé 2 doubles pieds (d’affilée au même en endroit), sur les 2 essais. T'as juste l'impression que c'est là pour écrémer du candidat vu que t'as 50% qui l'on à la première présentation; alors que la circu c'est quasi une formalité à chaque fois.

 

J'aurai une petite pensée pour elle mercredi prochain 🤞:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Animal a dit :

 

Je constate quand même que ca se rapproche de la vie réelle, parce que j'en connais une qui galère des qu'il y a un demi tour a faire, même en posant les pieds par-terre... Ca n'a rien d'inutile le plateau, pas plus que la circulation. D'ailleurs quand tu fais un stage de perfectionnement ils te font re-travailler le plateau, c'est important.

 

Je dis pas que c'est important sauf qu'il y a une différence d'importance entre savoir faire un demi tour sans poser un pied et savoir rouler correctement en sécurité au milieu d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EldaRider a dit :

 

Je dis pas que c'est important sauf qu'il y a une différence d'importance entre savoir faire un demi tour sans poser un pied et savoir rouler correctement en sécurité au milieu d'autres personnes.

 

Je pense que c'est lié. Quand tu te casse la gueule au milieu de la route en demi tour, ta sécurité et celle des autres est quand même mise à mal... C'est pour ca que j'ai du mal a définir une échelle d'importance entre les deux... Et à la base il y a quand même moins d'heure de plateau que de circulation... Quand c'est respecté...

 

Je précise que quand j'ai loupé mon plateau c'était à cause d'un soucis de pieds et de demi tour, donc je suis directement concerné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...