Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, lelillois a dit :

jante avant, jante arrière, pneu avant, pare main droit, levier frein, réservoir, pare chaleur, crashbar, support pare chaleur... entre autres

 

Whaaat !? C'est quoi cette mobylette :o !? elle est super fragile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, lelillois said:

 

Le soucis c'est qu'elle a rencontré le trottoir avant de glisser.

De toute façon c'est comme les bagnoles, c'est beau mais plein de pièces sont fragiles et pas mal exposées en cas de chute, donc  même à l'arrêt, ça chiffre vite.

Enfin l'important c'est surtout toi, parce qu'il n'y a pas de pièces échanges standard ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ShedgV a dit :

Une mauvaise expérience avec le textile je me trompes ? 😢

 

Oui et non dans le sens ou je n'ai que de très légères brûlures au coude, mais je n'ai quasiment pas glissé. Je me dis que si le contact avec le bitume s'était prolongé, il aurait mieux valu que je porte un cuir.

 

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

De toute façon c'est comme les bagnoles, c'est beau mais plein de pièces sont fragiles et pas mal exposées en cas de chute, donc  même à l'arrêt, ça chiffre vite.

Enfin l'important c'est surtout toi, parce qu'il n'y a pas de pièces échanges standard ! 😁

 

C'est clair!!! Et que ce soit du plastique, de l'alu ou autre, ça chiffre tout aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Oui et non dans le sens ou je n'ai que de très légères brûlures au coude, mais je n'ai quasiment pas glissé. Je me dis que si le contact avec le bitume s'était prolongé, il aurait mieux valu que je porte un cuir.

 

Je suis tombé plusieurs fois en textile, jamais eu de brulures, et pourtant j'ai bien glissé à chaque fois. En revanche j'en connais qui sont tombé en cuir et qui ont eu de belle brulures sans que le cuir n'ai percé... Ca dépend vraiment des conditions, aucun équipement n'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

Je suis tombé plusieurs fois en textile, jamais eu de brulures, et pourtant j'ai bien glissé à chaque fois. En revanche j'en connais qui sont tombé en cuir et qui ont eu de belle brulures sans que le cuir n'ai percé... Ca dépend vraiment des conditions, aucun équipement n'est parfait

Peut-être en fonction de la morphologie faudrait-il adapté le "type" d’équipement nan ? Ou alors la qualité du textile/cuir dépend de la marque, peut-être que certains font des coupes budgétaires là où il ne faudrait pas ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Je suis tombé plusieurs fois en textile, jamais eu de brulures, et pourtant j'ai bien glissé à chaque fois. En revanche j'en connais qui sont tombé en cuir et qui ont eu de belle brulures sans que le cuir n'ai percé... Ca dépend vraiment des conditions, aucun équipement n'est parfait

 

Chaque accident a ses spécificités, c'est clair.

Par contre, l'expert m'a parlé de la part vétusté du casque alors que sur le site de la MDM ils disent qu'il n'y en a pas pour les casques 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Han qu'il est mimi pitit Malko :) Tonton @Animal te manque dans l'intercom ? 😋

*musique triste* disons que depuis une semaine ce n'est plus pareil, il n'y a plus cette petite voix pour entendre les " AU SECOURE ! CA PASSE PAS ! CA PASSE PAS ! CA PASSE PAS ! .... a si c'est bon ca passe facile...." ou pour me dire penche plus... alors que dans ma tete je suis a deux minimetre de poser le coude *snif*  de manger une bonne glace en haut des cols.. des epingles infernales.. *snif*

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Malko a dit :

*musique triste* disons que depuis une semaine ce n'est plus pareil, il n'y a plus cette petite voix pour entendre les " AU SECOURE ! CA PASSE PAS ! CA PASSE PAS ! CA PASSE PAS ! .... a si c'est bon ca passe facile...." ou pour me dire penche plus... alors que dans ma tete je suis a deux minimetre de poser le coude *snif*  de manger une bonne glace en haut des cols.. des epingles infernales.. *snif*

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

Ah ah on en a vécu des aventures cette première journée 😂 On a bien rigolé 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de regarder devant vous quand vous insultez quelqu'un les amis ! Sinon c'est votre moto qui vous insultera 🤣

PS: d'ailleurs on ne relèvera pas le fait que les médias en ont profité pour dire "Un motard insulte un cycliste" -> c'est un mec en 50 avec juste un casque et le reste c'est des fringues pris au pif... On a déjà vu mieux 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Salut, ça va?

 

Coucou frangin :) Ca va bien merci. Bientôt l'heure d'aller au boulot beuuuuurk je serai bien restée en Ardèche moi 😂

Et toi, ça va ce matin ? Tu ne souffres pas trop ?

 

il y a 4 minutes, Renoufle a dit :

Salut tout le monde ! 

 

Coucou Nounoufle, tu vas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Renoufle a dit :

Salut tout le monde ! 

 

Salut :)

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Coucou frangin :) Ca va bien merci. Bientôt l'heure d'aller au boulot beuuuuurk je serai bien restée en Ardèche moi 😂

Et toi, ça va ce matin ? Tu ne souffres pas trop ?

 

On fait aller. Une semaine aujourd'hui... c'est long 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...