Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Après demain, c'est le grand départ pour le nordiste, les normandiens et les centristes 😀

 

Il y a 8 heures, Renoufle a dit :

 

Ah ouai ça commence à compter ! Perso j'ai jamais fait plus de 340 en une journée et c'était il y a 3 semaines pour aller dans les Cévennes ! #Noob

 

Le retour a été looooooong 😅 J'ai passé une très bonne journée et j'ai très bien dormi aussi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Renoufle a dit :

 

Ah ouai ça commence à compter ! Perso j'ai jamais fait plus de 340 en une journée et c'était il y a 3 semaines pour aller dans les Cévennes ! #Noob

 

Mon record c'est le rodage de la 690, 1090 km dans la journée. J'ai fais 950 km aussi pour aller chez @Toune faire un BBQ et revenir le soir même, avec une panne d'essence au milieu, toujours avec la 690. Avec les 1290s j'ai pas fait plus de 700km en une fois, pourtant elle sont plus confortables à rouler longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Salut!!!

Tu es en congé toute la semaine?

 

 

Oui. Je voulais poser qu'à partir de mercredi mais mes chefs veulent que l'on pose des semaines complètes  🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Tu vas avoir le temps de préparer le voyage :)

 

 

Oui, je vais nettoyer la moto parce qu'hier elle a mangé du moucheron à gogo sur les bords de Loire. 

Il faut que je regraisse la chaîne, refaire la pression des pneus, ne pas oublier mon bidon d'huile etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Oui, je vais nettoyer la moto parce qu'hier elle a mangé du moucheron à gogo sur les bords de Loire. 

Il faut que je regraisse la chaîne, refaire la pression des pneus, ne pas oublier mon bidon d'huile etc... 

 

Et la 1290... c'est qui qui va la nettoyer alors??? 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

 

Et la 1290... c'est qui qui va la nettoyer alors??? 🤗

 

Je ne confie pas cette tache, j'aime bien nettoyer ma moto. Et finalement elle est pas si sale que ça (mais je vais lui redonner un petit coup quand même). Mon casque et ma combinaison sont plus sales au final 😕 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...