Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

Ah le message de l'autre tocard m'a enduit d'erreurs 🤣

Puré je viens de voir qu'ils font des photos à la Tour Eiffel des motos avec nos français et Lorenzo !

Rahh, ça serait top s'ils restaient toute la journée au même endroit x

Je m'habille et je file 🤞🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder:

Citation

Entre personnes physiques et à usage privé ; Hors usages surtaxés. 3h maximum/appel. 129 destinataires différents maximum/mois en France métropolitaine, 99 vers et depuis l’UE et DOM.

OFFRE SOUMISE A CONDITIONS. Sous réserve de mobile compatible et de couverture de réseau. 4G : débit jusqu’à 100 Mb/s.

Détails et disponibilité du réseau 4G sur www.nrjmobile.fr

(1) Au-delà : 0,30euro/min.

(2) Au-delà : 0,10euro;/SMS et 0,30euro/MMS.

(3) Hors France métropolitaine. Egalement inclus Islande, Liechtenstein, Norvège, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon et les appels/SMS/MMS vers la France métropolitaine.

(4) Facturation hors-forfait des usages en itinérance en UE et DOM si, pendant une durée de 120 jours consécutifs, utilisation du forfait pendant plus de 60 jours uniquement en itinérance dans cette zone (en-dehors de la France métropolitaine) et réalisation de plus de la moitié des consommations en itinérance dans cette zone.

(5) 3G+ : débit jusqu’à 42 Mb/s. kit mains libre recommandé.

En gros, en .Be, pour appels-sms illimités + 4Gb datas, il faut compter 25€ ; le tout illimité : 60€ (avec diminution de la vitesse 4G au-dessus de 20Gb)

 

Je me dis, tiens, je pourrais prendre un abo .FR et l'utiliser uniquement en .BE MAIS en (4) :

a) "pendant une durée de 120 jours consécutifs, utilisation du forfait pendant plus de 60 jours uniquement en itinérance dans cette zone" -> il faut absolument que j'appelle tous les 59 jours àpd .FR

b) "et réalisation de plus de la moitié des consommations en itinérance dans cette zone" -> pendant que je fais mon appel, je dois DL quelque chose (images iso par exemple).

Je suis à la frontière, je peux aller faire des courses en .FR une fois tous les 2 mois par exemple..

 

J'aurais 3 abonnements.

C'est faisable ou vous voyez d'autres pierres d'achoppement?

 

 

Chez RED, ça semble moins contraignant sur les appels/sms: 40Gb (en .FR et 4gb en .EU)+illimité pour 10€ à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jo Lpigeon a dit :

Puré je viens de voir qu'ils font des photos à la Tour Eiffel des motos avec nos français et Lorenzo !

Rahh, ça serait top s'ils restaient toute la journée au même endroit x

Je m'habille et je file 🤞🏼

Bon ben il n'y avais plus personne quand je suis arrivé ^^

Tant pis, petite balade de 350 km, ça fait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Renoufle a dit :

Salut à tous ! 

 

DJI qui annonce une action cam c'est cool. Les connaissant ils devraient proposer quelque chose de qualitatif et au moins ça va mettre un peu plus de concurrence dans ce milieu. 

 

Oui elle a l'air bien. La concurrente la plus sérieuse à la GoPro dans cette gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Renoufle a dit :

Salut à tous ! 

 

DJI qui annonce une action cam c'est cool. Les connaissant ils devraient proposer quelque chose de qualitatif et au moins ça va mettre un peu plus de concurrence dans ce milieu. 

Je vais checker.

J'ai eu l'occasion de tripoter la Osmo Pocket ce week-end.

 

Aloha les casqués!

 

Il fait beau -> moto indisponible. Pff.

J'avais l'impression que la moto louvoyait de l'arrière-> rien au pneu

J'ai encore fait 7 km en 1ère, juste sur le couple moteur pour revenir chez moi :ph34r:

J'ai pensé à l'étrier de frein/plaquette -> rien d'anormal

J'ai fait tourner la roue à la main, pas de jeu axial, mais je crains que ça provient d'un roulement.

Si c'est ça, je l'avais changé il y a ~13k km et j'avais parié sur un roulement autrichien "haute vitesse" de marque NKE, 50% moins cher qu'un SKF.

 

Je démonte ce soir.

 

Je serai en caisse quelques jours.

 

Révélation

image.png.8b6eb565d6c49fe7d1a3417ef7b6651c.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop✌️

 

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

Salut à tous ! 

 

DJI qui annonce une action cam c'est cool. Les connaissant ils devraient proposer quelque chose de qualitatif et au moins ça va mettre un peu plus de concurrence dans ce milieu. 

 

Bien, après elle ne semble pas apporter de vrai plus, peut-être le tarif ? Niveau autonomie ils annoncent une heure en 4K stabilisée, 2h en FHD non stabilisée. Pour moi on se retrouve sur le même genre de problématique qu'on a eu avec les smartphones (et qu'on a encore), la course à la qualité c'est important (image / son), ceux qui arriveront à sortir du lot seront ceux qui t'éviteront de devoir changer la batterie toutes les heures.

 

ps: bon t'as ralenti à 240ips FHD et HDR, spamal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Axelek a dit :

Plop✌️

 

 

Bien, après elle ne semble pas apporter de vrai plus, peut-être le tarif ? Niveau autonomie ils annoncent une heure en 4K stabilisée, 2h en FHD non stabilisée. Pour moi on se retrouve sur le même genre de problématique qu'on a eu avec les smartphones (et qu'on a encore), la course à la qualité c'est important (image / son), ceux qui arriveront à sortir du lot seront ceux qui t'éviteront de devoir changer la batterie toutes les heures.

 

ps: bon t'as ralenti à 240ips FHD et HDR, spamal.

 

100mbs, le D-log qui est un gros plus en post prod, plus neutre que le protune GoPro. J'ai pas vu si la batterie était interchangeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Axelek a dit :

 

Clairement un point majeur.

J'ai réglé le problème simplement...

GoPro alimentée par une batterie externe 😉

D'ailleurs avant-hier j'ai pu remplir ma microSD de 64 gb en une seule prise de 4h20 ahah

Faut que j'investisse dans une 128 gb 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jo Lpigeon a dit :

J'ai réglé le problème simplement...

GoPro alimentée par une batterie externe 😉

D'ailleurs avant-hier j'ai pu remplir ma microSD de 64 gb en une seule prise de 4h20 ahah

Faut que j'investisse dans une 128 gb 🤔

 

Mouais. Pour moi la batterie si tu peux la changer c'est secondaire. La batterie externe c'est de la merde, trop de contraintes à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...