Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut les z'amis !! 😂🤣

Il y a aussi la foire de Sens (89 Yonne) mais avec ce temps bien pourri ce n'est pas gagné.

 

Mon concessionnaire m'a dit que lors de la fête de la moto il a dépensé 500 litres d'essence avec les essais motos et pas une signature d'achat. En fait il a bien vendu en début d'année quand il faisait beau.

Enfin globalement les ventes se portent bien malgré tout 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Mauvais temps aussi chez moi, mais il a fait assez beau en début de semaine et ça devrait revenir assez vite.

Le bon côté de la chose, c'est que ça finit de rincer le sel des routes, il y en avait encore à bien des endroits.

 

Le ‎26‎/‎04‎/‎2019 à 14:47, Axelek a dit :

J'ai un pote motard qui me dit de demander un remboursement et d'aller voir ailleurs car le concessionnaire est pas réglo, vous en pensez quoi ?

 

Moi j'en pense que faut déjà voir exactement d'où vient le problème. Si c'est juste un roulement de direction ou de roue avant qui est un peu fatigué et que le concess a préféré que tout soit 100% clean avant de laisser partir la moto, je trouve ça correct.

Evidemment, de le voir seulement maintenant c'est pas ce qui t'arrange, mais ça sera de toute façon plus rapide d'attendre que ce changement de pièce soit fait plutôt que d'entreprendre de nouvelles recherches et les démarches pour le remboursement.

 

Mais faut d'abord savoir exactement ce qui a cloché, bien être au clair sur les problèmes qu'il y a pu y avoir et les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

Tu m’étonnes, pour une fois t’as pu dépasser les 100km/h vu que Chris était pas là. 😈😈😁😂🤪🤪

 

C'est franchement pas sympa ce que tu dis là  et ça me fait plus de peine qu'autre chose... 

T'es pas cool là @Seph  😥

Je ne te souhaite pas d'avoir les opérations  que j'ai eu et je ne le souhaite à personne.

Pareil aux personnes qui rigolent de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Malko a dit :

Deviner qui est l'idiot du village qui a acheté un support d'assurance et qui a pas de place pour le mettre mdr


Eh ben bravo !

Tu as acheté lequel ? Car perso j'ai celui là porte-assurance-dafy-moto-cylindre-diametre-22-noir-1.jpg.2c2ff1cc73f00c61cfbe9c1dc5ba8ff6.jpg

 

Honnêtement j'en suis satisfait, il fait le taf... Je l'ai payé une dizaine d'euro je crois, ça se visse simplement sur n'importe quel vis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rixhen a dit :


Eh ben bravo !

Tu as acheté lequel ? Car perso j'ai celui là porte-assurance-dafy-moto-cylindre-diametre-22-noir-1.jpg.2c2ff1cc73f00c61cfbe9c1dc5ba8ff6.jpg

 

Honnêtement j'en suis satisfait, il fait le taf... Je l'ai payé une dizaine d'euro je crois, ça se visse simplement sur n'importe quel vis...

j'ai le meme sauf que j'ai payer 20euros.. 

oui mais la seul vis dispo ca fais moche... tu oublies que j'ai les carrenages😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Chris a dit :

 

C'est franchement pas sympa ce que tu dis là  et ça me fait plus de peine qu'autre chose... 

T'es pas cool là @Seph  😥

Je ne te souhaite pas d'avoir les opérations  que j'ai eu et je ne le souhaite à personne.

Pareil aux personnes qui rigolent de ça.

 

Ça n’a rien à voir avec tes opérations banane. 

 

Tu aurais pu ne pas être là pour 10000 raisons différentes (j’ai même pas pensé que les opérations en étaient la cause d’ailleurs même si ça paraît évident après que tu en aies parlé).

 

C’était justement un petit troll gentillet de quand tu es et sera à nouveau opérationnelle pour vadrouillay.

 

Excuses moi si tu l’as mal pris c’était pas le but. (J’aime pas m’excuser mais vu que c’est toi je le fais parce que je t’aime bien kememe mais c’est exceptionnel hein! 😈😁)

 

Tu me connais en plus, comment tu peux prendre mal ce que je dis. 😱😭😭😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2019 à 22:47, Chris a dit :

 

C'est franchement pas sympa ce que tu dis là  et ça me fait plus de peine qu'autre chose... 

T'es pas cool là @Seph  😥

Je ne te souhaite pas d'avoir les opérations  que j'ai eu et je ne le souhaite à personne.

Pareil aux personnes qui rigolent de ça.

Erf, moi j'ai bien rigolé à sa blague à la fesse, et j'ai repensé aux messages d' @Animal qui se "plaint" à chaque retour de balade que tu te traînes (même si je suis persuadé qu'il exagère à fond pour rendre le truc drôle ^^) :s

Dommage que tu l'ai comprise de travers :(

 

💩

une petite crotte de soutient pour @Seph, sa blague n'a pas fait rire la fée arracheuse de haies 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens ! 

 

Le 27/04/2019 à 17:29, Canon Fou a dit :

Moi j'en pense que faut déjà voir exactement d'où vient le problème. Si c'est juste un roulement de direction ou de roue avant qui est un peu fatigué et que le concess a préféré que tout soit 100% clean avant de laisser partir la moto, je trouve ça correct.

Evidemment, de le voir seulement maintenant c'est pas ce qui t'arrange, mais ça sera de toute façon plus rapide d'attendre que ce changement de pièce soit fait plutôt que d'entreprendre de nouvelles recherches et les démarches pour le remboursement.

 

Mais faut d'abord savoir exactement ce qui a cloché, bien être au clair sur les problèmes qu'il y a pu y avoir et les réparations.

 

Merci pour ton retour, oui sur le principe c'est par là que je commence. J'ai bien d'informations très précises sur ce qui ne va pas et sur la/les réparation(s) nécessaire(s). Si par contre ils ne semblent pas suivre le dossier sérieusement je vais annuler. Tu as aussi raison sur un point, le délai de remboursement ne sera pas de quelques heures, j'en suis sûr. Si j'annule et qu'ils me remboursent dans 2 mois, je l'ai dans l'os, j'ai besoin d'au moins une partie du cash pour m'acheter une meule. C'est aussi ça qui me frustre, je suis un peu bloqué. Niveau délais dans tous les cas c'est mort, je vais rester piéton un certain temps malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!

 

Me suis pris mon premier lapin/lièvre en meule ajd... et je l'ai en vidéo (même si le brouillard était dense). J'éditerai ce soir, car pas de possibilité au boulot.

Bon, je ne suis pas certain qu'il soit mort/déchiqueté/aplati : je n'ai pas de sang sur la roue/pantalon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lema3x a dit :

Me suis pris mon premier lapin/lièvre en meule ajd... et je l'ai en vidéo (même si le brouillard était dense). J'éditerai ce soir, car pas de possibilité au boulot.

Bon, je ne suis pas certain qu'il soit mort/déchiqueté/aplati : je n'ai pas de sang sur la roue/pantalon.

 

La vache ça doit faire bizarre ! 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Bonjour bonjour.

Après le week-end pourri, le lundi sous le soleil 😂

Moi, c'était brouillard :(. On ne voyait pas à 50mètres.

 

il y a 7 minutes, Renoufle a dit :

 

La vache ça doit faire bizarre ! 😱

Pas le temps de réagir, une voiture arrivait en face, j'ai serré à droite, et le lapin a sauté/traversé du fossé.

Même en ayant le doigt sur le frein, pas eu le temps de le voir/donner un coup de frein.

Donc, je l'ai senti dans le guidon + bruit qu'il a tapé dans le garde boue ou la tranche de carénage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...