Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Suricat B a dit :

Ma petite lubie du moment est terminée :D

Mon petit serveur domestique et mon PC "de tous les jours" dans le même boîtier, alimentés par la même alimentation.

 

PgMvqk9.jpg

 

 

 

Tu WC un mini-itx "au plafond" ?

 

il y a 2 minutes, Tivieuxdu45 a dit :

Au remontage,n'hésitez pas à mettre des petites rondelles frein et à graisser les vis.Ça évite de serrer fort,ça bouge pas et ça se démonte tout seul.

 

Je vais faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice!

 

Je voulais faire ça ya une petite quinzaine d'années en couplant 2 alim dans mon Lian-Li maxi tower, mais le mini-itx n'existait pas encore..

 

(J'ai arrêté le WC home-made quand j'ai eu une fuite qui a cramé mon SLi de 7900GT.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Comment ça va le sudiste, depuis le temps??? 

 

Tout roule! Enfin... Sauf la moto, qu'il faut encore que je redescende de Normandie!

On a été passer une semaine à Luchon la semaine dernière, les routes dans les Pyrénées sont magnifiques! J'ai hâte d'aller y rouler à moto! M'enfin je me suis fait plaisir avec l'Alfa quand même :D Le turbo aide bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

 

Tout roule! Enfin... Sauf la moto, qu'il faut encore que je redescende de Normandie!

On a été passer une semaine à Luchon la semaine dernière, les routes dans les Pyrénées sont magnifiques! J'ai hâte d'aller y rouler à moto! M'enfin je me suis fait plaisir avec l'Alfa quand même :D Le turbo aide bien!

 

Et qu'est-ce que tu fais ces temps ci ? Etudes, boulots, chômage, rentier, retraité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Et qu'est-ce que tu fais ces temps ci ? Etudes, boulots, chômage, rentier ?

 

Je cherche du boulot. Si ça se passe bien je devrais bientôt avoir trouvé. Finies les études, j'ai enfin le papier en poche (enfin... l'email qui a la même valeur en attendant de recevoir un jour le papier :lol: ).

Rentier... Pas pour l'instant en tout cas :lol:

 

On a trouvé un appartement qui nous convient et qui n'est pas cher à la location. Donc je suis dans de bonnes conditions pour chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

 

Je cherche du boulot. Si ça se passe bien je devrais bientôt avoir trouvé. Finies les études, j'ai enfin le papier en poche (enfin... l'email qui a la même valeur en attendant de recevoir un jour le papier :lol: ).

Rentier... Pas pour l'instant en tout cas :lol:

 

On a trouvé un appartement qui nous convient et qui n'est pas cher à la location. Donc je suis dans de bonnes conditions pour chercher.

 

Arf c'est con j'ai été à Toulouse un paquet de fois ces derniers temps on aurait pu boire un canon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Arf c'est con j'ai été à Toulouse un paquet de fois ces derniers temps on aurait pu boire un canon :) 

 

N'hésite pas si jamais! :) Ce sera avec plaisir!

 

J'ai vu la grosse boîte à chaussures grise dans laquelle tu planes à Aeroscopia je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh, 

 

Y en aurait-il parmi vous qui auraient testé les Alpinestars SP Z Drystar ? Je les ai essayé ce weekend en L et XXL mais ils n'avaient plus de XL (ma taille). Je les ai trouvé assez confortables et surtout (c'est ce qui m'intéresse) assez fins. Je roule tout l'hiver en mi saison donc ils pourraient m'aller parfaitement à la place de mes Segura Justice dont je suis très content (chaud mais fins) à deux exceptions : la protection qui n'est pas optimale à mes yeux et surtout la manchette pas assez longue (du coup le manteau ressort parfois laissant passer de l'air et donc du froid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Suricat B a dit :

 

@Animal a changé la déco du bar figure-toi!

 

 

 

On aperçoit @Chris qui met l'ambiance dans l'aquarium en-haut!

 

Non non non ce n'est pas moi dans le bocal ! En plus, je sais juste nager la brasse avec la tête hors de l'eau oeuf course ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...