Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

On dirait bien qu'il manque quelque chose….

 

D'après d'autres photos ça m'a l'air normal. Tu as juste les yeux où il faut pas :P

De toute façon si on veut que la moto soit légère, faut pas mettre trop de bazar inutile. Quand tu es dessus ça ne se voit pas, et du coup le bocal est facile d'accès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mpcla a dit :

 

Rohhh la balance...

 

Pourquoi vous avez supprimez mes super posts dans le casquinoscope? c'était pourtant assez ressemblant.

 

Salut :)

Meuhhh non je balance pas 🤣

 

il y a 3 minutes, Toune a dit :

Elle est si sympa que ça ? :) 

Et bonjour tout le monde :)

 

 

Salut!!!

 

Je la trouve super vive, légère, maniable... un vrai vélo.

On dit ça de beaucoup de motos mais là c'est clairement ça.

 

On a clairement pas besoin de plus niveau puissance tellement elle est légère et compacte.

Et le shifter fonctionne super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Dis @mpcla, tu souhaiteras un bon anniversaire à @clairette d'ailleurs :)

Tu as trouvé son cadeau???

 

Ok j'lui dirai... 😉

Wep j'ai trouvé... y'en a deux, le vrai et le faux (un truc de cul emballé dans papier cadeau...)

Et ce soir, ma soeur garde la petite et je l'emmène au resto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, EldaRider said:

 

Fainéant de retraité !

 

Oh l'Ôoootre !!!! 😂 Je te ferai dire que ce matin j'ai fait mes 8 km de marche et là j'attends mon voisin qui va venir tailler ses lauriers de mon côté. Et je vais l'aider à ramasser (pas à tailler parce que mon dos est fragile et je le protège pour faire de la bécane ! 😉 ) Alors pouêt pouêt ! le travailleur qui fait de l'internet perso au boulot !! 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

Oh l'Ôoootre !!!! 😂 Je te ferai dire que ce matin j'ai fait mes 8 km de marche et là j'attends mon voisin qui va venir tailler ses lauriers de mon côté. Et je vais l'aider à ramasser (pas à tailler parce que mon dos est fragile et je le protège pour faire de la bécane ! 😉 ) Alors pouêt pouêt ! le travailleur qui fait de l'internet perso au boulot !! 😂🤣

 

Si tu savais comment c'est calme en ce moment... Autant tout le reste de l'été, des gens faisaient des Mises En Production à l'arrache et donc tout se cassait la gueule et on avait du taff, y compris en astreinte. Mais là.... Peau d'zob ! Et je suis sûr que mon astreinte de cette nuit sera aussi calme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...